med433 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 bienvenue med44 , pour te répondre , si tu parle de ville algérienne proche des frontières et qui a une altitude supérieur a 1000m ben je te dirais Batna qui est une wilaya et culmine a 1200 m et cette ville est entouré par une série de grosse montagne nommé les Aures , dont le plus haut pic culmine vers 2327 m et ce pic est appeler Chélia ou le mont Chélia . sinon en tunisie , je crois qu'il y a une ville qui s'appelle Ain Draham , j'y suis déjà aller quand y avait de la neige , mais j’étais petit mais je m'en rappel ont dirait la suisse ! j'espère avoir pu te répondre chère frère tunisiens ! tu es le bienvenue et tu le sera toujours en Algérie ! Salut, merci beaucoup, tu sais j'ai programmé depuis dimanche de me rendre à ain draham mais j'ai annulé après les dernières mise à jour des prévisions. vous avez de la chance en algérie d'avoir beaucoup de montagnes qui dépasse largement le 1000 m. L'année dernière j'ai passé le week end du froid (4 et 5 février) à ain draham ça était magnifique, En rentrant, j'ai même failli passé la nuit sur la route , enorme chute de neige. J'attend toujours les premières chutes de neige en tunisie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ya rien pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 de la pluie chez moi faible a moderé avec du brouillar . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2013 il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! a gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, merci beaucoup, tu sais j'ai programmé depuis dimanche de me rendre à ain draham mais j'ai annulé après les dernières mise à jour des prévisions. vous avez de la chance en algérie d'avoir beaucoup de montagnes qui dépasse largement le 1000 m. L'année dernière j'ai passé le week end du froid (4 et 5 février) à ain draham ça était magnifique, En rentrant, j'ai même failli passé la nuit sur la route , enorme chute de neige. J'attend toujours les premières chutes de neige en tunisie. et vous , vous avez de la chance d'avoir de très belle plage ! et un peuple très civilisé pas comme le notre ( HACHA LI MAYESTHALCHE ) et surtout de très beaux hotels , j'espère que la crise qui secoue votre pays va disparaître , et inchallah ont va vous battre en CAN 2013 !hhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! a gros flocons ! chaaaaaaab youriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid des photoooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 e t'avais dis que tu pourrais avoir un quelque chose cette nuit le fumeur "bssahtek" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2013 merci les jeunes! mais ça ne tient pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 merci les jeunes! mais ça ne tient pas! prends une photo juste pour voir les flocons ! stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 bsahteeeeeeeeeek le fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 la température dois etre a 2° environ, c suffisamment pour avoir de flocon de neige mai difficile pour ça tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 et vous , vous avez de la chance d'avoir de très belle plage ! et un peuple très civilisé pas comme le notre ( HACHA LI MAYESTHALCHE ) et surtout de très beaux hotels , j'espère que la crise qui secoue votre pays va disparaître , et inchallah ont va vous battre en CAN 2013 !hhh merci, c gentil de ta partconcernant la can 2013 je ne pense pas que vous allé nous battre . Dommage que vous n'avez pas de beaux hotels. Et concernant le peuple, nous aussi nous avons un problème de mentalité En tous cas, tous le monde arabe a le même problème, c vraiment dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Nous avons un grand problème de civisme . Retournons à notre sujet, il neige ou pas encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 forte pluie actuellement. bsahtek le fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ya rien chez moi vrm rien, sur moi voiture ça affiche 9 a 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 merci, c gentil de ta part concernant la can 2013 je ne pense pas que vous allé nous battre . Dommage que vous n'avez pas de beaux hotels. Et concernant le peuple, nous aussi nous avons un problème de mentalité En tous cas, tous le monde arabe a le même problème, c vraiment dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Nous avons un grand problème de civisme . Retournons à notre sujet, il neige ou pas encore. d'après mon cousin , qui habite en hautes montagnes en kabylie , il m'a confirmé qu'il neiger a très gros flocons et une neige lourde qui a tenu au sol formant une couche de 3 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 le vent se lève et le temps se gate chez moi , fortes pluies en ce moment avec de la grele par moment ! et une température de 8 ° edit : il commence a neiger a Sétif , Batna , et la haute kabylie a gros flocons ( mon village est concerné tout comme notre ami le fumeur et des coupures d'électricité a signaler a Ain El Hammam en kabylie ce qui a plongé mon village sous le noir ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 le point chez vous les amis avec la température si c'est possible ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 de fortes chutes de neige sur Sétif selon un ami ! le fumeur le point chez toi stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 il neige ce matin a batna ! photo prise a 3h45 du matin par un ami de facebook , on vois que la neige tiens juste dans les toits des voitures parce qu'il neiger faiblement depuis minuit ! mais depuis la couche de neige considérablement évolué d'ailleurs la neige a tenu au sol atteignant les 2 a 3 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 il neige fortement a sétif depuis 23h30 ! voici un photo de la fleure de lotus au niveau de la place 8 mai 1945 et juste derrière le lycée Mohamed Kerouani ( ex albertini ) en rénovation , vers les coups de 00h40 ! on vois bien que la neige a tenu facilement contrairement a Batna , ceci est du au forte pluie qui sont tombé a Batna ce qui n'est pas le cas a sétif . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour finalement c déjà finis pour cette épisode, très banal ! d'ici quelque jour les température vont grimpé encore une foiis en atteignions même les 20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 des nouvelles de chez le fumeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ici en tunisie, quelques gouttes d'eau, y a pas le froid de l'hiver, je ne parle pas du grand froid juste du froid habituel toujours rien de rien. et en plus pour les prochains jours le mercure va grimper encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 forte pluies en ce moment chez moi et une température avoisinante les 7 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 bjr voila une episode tres banal avec une couche de 1cm a 3cm sur les reliefes deppaçant les 1100m et de la pluie on dis el hamdoullah mieu que riendés demain le pâtator reprend la parole pr long temp . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés