Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

bjr voila une episode tres banal avec une couche de 1cm a 3cm sur les reliefes deppaçant les 1100m et de la pluie on dis el hamdoullah mieu que riendés demain le pâtator reprend la parole pr long temp .

a ta place , je ne vais pas employer le mot banal mais normal parce que c'est simple " neige en montagne et pluie surtout le reste du nord algérien ne dépassant pas les 1000 m " ! mais quand même il a neigé ! c sa le plus important mais en haute montagne je pense qu'une bonne couche s'est formé comme chréa ! enfin moi sincèrement , je suis sur a 100000000000000000000000000000000 % qu'on aura jamais l'hiver de l'année passé ou février 2012 pour cette hiver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

l'hiver viens tout juste de commencé karim, et puis cette année ça va etre encore un hiver tardive......et en général les hivers tardives sont accompagnier par quelque offensive trés rude! preuve les oiseaux sont tjr en phase d'imigration chose que dans le passé ça ce produisé en fin d'octobre max novembre mai cette année jusqu'au début de janvier....?

alors comme en peux pas avoir un hiver comme celui de février passé comme en peux avoir un autre encore plus froid ! en peux pas savoir mnt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hiver viens tout juste de commencé karim, et puis cette année ça va etre encore un hiver tardive......et en général les hivers tardives sont accompagnier par quelque offensive trés rude! preuve les oiseaux sont tjr en phase d'imigration chose que dans le passé ça ce produisé en fin d'octobre max novembre mai cette année jusqu'au début de janvier....?

alors comme en peux pas avoir un hiver comme celui de février passé comme en peux avoir un autre encore plus froid ! en peux pas savoir mnt

tu sais scot , on dit toujours UNE FOIS N'EST PAS COUTUME ! donc pour cette hiver faut pas trop rêver , je te le dit dés maintenant , cette hiver sera un très grand flop , le plus sec , le moins neigeux , le plus chaud ! la preuve décembre , aucun flocons de neige ???? ! et janvier qui devait etre plus froid , certes a commencé bien mais une grosse patate qui arrive pendant 10 jours au moins a partir de demain ! je vois mal février ou encore moins Mars neigeux ! je n'y pense jamais ! une descente comme celle de l'année passée ne se produit qui 1 fois tout les 5 ans ou 7 ans ! enfin je te le dit dés maintenant , cette hiver est a oublié ! et tout ce que je dit , n'est pas du pessimisme mais du réalisme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hiver viens tout juste de commencé karim, et puis cette année ça va etre encore un hiver tardive......et en général les hivers tardives sont accompagnier par quelque offensive trés rude! preuve les oiseaux sont tjr en phase d'imigration chose que dans le passé ça ce produisé en fin d'octobre max novembre mai cette année jusqu'au début de janvier....?

alors comme en peux pas avoir un hiver comme celui de février passé comme en peux avoir un autre encore plus froid ! en peux pas savoir mnt

ta3jebni kho et pour te repondre mon ami karim c banal vue la quantité pour la saison on es en janvier qu'on risque de ne pas recevoire aucune gout jusqu'a ça fin . la normal c d'avoire les serie de perturbation et de la neige a basse altitude pas une perturbation ds 1moissick.gifpinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta3jebni kho et pour te repondre mon ami karim c banal vue la quantité pour la saison on es en janvier qu'on risque de ne pas recevoire aucune gout jusqu'a ça fin . la normal c d'avoire les serie de perturbation et de la neige a basse altitude pas une perturbation ds 1moissick.gifpinch.gif

lol t'a raison ! sinon tu peux prendre une photo du mont zekkar même sous le brouilard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta3jebni kho et pour te repondre mon ami karim c banal vue la quantité pour la saison on es en janvier qu'on risque de ne pas recevoire aucune gout jusqu'a ça fin . la normal c d'avoire les serie de perturbation et de la neige a basse altitude pas une perturbation ds 1moissick.gifpinch.gif

lol t'a raison ! sinon tu peux prendre une photo du mont zekkar même sous le brouilard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on laisse ce sujet les amis ya que dieu ki save ce qu'on va avoire pour l'avenire.191769.gif

oui biensur, koul haja kima eyhab rabi sobhanoude toute façon l'hiver ne fais que commencé.......encore tôt pour perdre espoirs ou sortir les esprit pessimiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo karim, espérant que behri pouras prendre quelque photos du djurdjura

c'est un amie qui me l'ai envois , mais la connexion est très faible donc la patience est requise , et d'après mon cousin dans mon village il y a le double que ce qu'il y a dans la photo ! il y a au plus , ou dans la montagne qui surplomb mon village au moins 10 cm et dans mon village 5 cm a 4 cm atteignant même les 6 cm par endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karim t'es une encyclopédie de photos! lah eybarek comment tu dégote toutes ces photos! lol

y a des photos ou un ami me les envoies et les autres c'est les pages de batna sur facebook ! mais il reste des photos ou la date reste a confirmer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...