Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

CEP pas très bon! le froid refuse de nous rendre visite !

c'est normal le fumeur tout les modèles n’arrêtent pas de changent juste hier CEP été le plus favorable à une descente froide...!ermm.giftongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

pour l'instant c'est GFS et GEFS vs CEP!

on parle bien du froid! pour les précipitations ya aucun problème de ce coté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu'il est temps de regardé les choses en face et d'accepte la dure vérité, certe il ya une vague de froid peux etre meme imence mai ce n'est pas pour nous! en a qua resté a voir les news sur TF1 les jours qui suivent et admiré ce qui ce passe chez eux. bnt tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le GFS00 ma redonnéé un peu d'espoire apres une nuit stressante a cause de la sortie de GFS18 . maintenant le cep insiste a sont scenario catastrophique pour nous donc c le jeu de 50/50 soit on va prendre tous comme le voire gfs et la moitié des scenario GEFS soit on perdre tous comme le vois cep et l'autre moitié des scenarios gefs. est c' le jeu que je deteste pile ou face avec des nerfs bruler ..............le fumeur si c a la gfs prepare la pelle pour +1m de neige lol il faut rever de ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le GFS00 ma redonnéé un peu d'espoire apres une nuit stressante a cause de la sortie de GFS18 . maintenant le cep insiste a sont scenario catastrophique pour nous donc c le jeu de 50/50 soit on va prendre tous comme le voire gfs et la moitié des scenario GEFS soit on perdre tous comme le vois cep et l'autre moitié des scenarios gefs. est c' le jeu que je deteste pile ou face avec des nerfs bruler ..............le fumeur si c a la gfs prepare la pelle pour +1m de neige lol il faut rever de ça.

6 jours avant et on a pas une confirmation ermm.gifGFSsanta.gif

gfs-1-150.png?0

GEFSshifty.gif

gens-0-0-144.png?0

CEPwhistling.gif

ECM0-144.GIF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement, mnt c le GEFS contre le CEP et GFS, mai je trouve que a 144h c inssufisant pour nous car surement ça va s'affaiblir avec les prochain jour

en altitude c gagner mai pour les régions côtière ça reste délicat et compliqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste à espérer que les prochains sorties seront mieux que celles d’aujourd’hui j'ai bien dis que le long terme et bien difficile à cerné et à faire des prévisions messieurs il faut attendre au moins vendredi pour être fixé....!santa.gif

l’Égypte et le moyen orient grelotte sous le froid.191769.gifwhistling.gif

IXlCR.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison krimo, le long terme c rare ou ça tiens et si parfois je met des cartes c juste pour espéré parceque jusqu’à présent en a rien eux comme hiver

les models changent tellement vrm ils sont instable qu'on puisse pas élaboré de prévision donc d'ici vendredi soir tout serais claire inchalah

tout comme en peux s'attendre a de sortis meilleur comme tout peux tournée au floop comme d'hab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui el behri, sa ça reste comme sa c super mai les models sont de plus en plus instable une vrai guére a chaque sortis c une nouvelle histoire alors attention c pas finis.............

ya autre chose qui a attiré mon attention, je consulte souven aussi le CFS daily et depuis plus d'une semaine il capte une véritable vague de froid pour le 30 janvier..........! vrai ça fais un moment que ça dure et pourtant d'habitude c lui qui adore le changement et puis j'ai discuté aussi avec mike qui ma expliqué qu'on a de grand chance d'avoir une offensive pour la fin du moi.............et allaho a3lem

il faut attendre CEP ce soir! ça sera la finale!

en général c un scénario sur deux......lorsque le GFS est bon, le GEFS et CEP sont mauvaisen attend pour le moment la sortis du GEFS que a mon avis va etre moins bon que le GFS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

GFS pour le precipitations scared.gifscared.gifscared.gifscared.gifscared.gif (bien plus humide que fevrier dernier)

SVP les amis mettez 2 ou 3 cartes pour les archives a ma place! je ne suis pas a la maison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS pour le precipitations scared.gifscared.gifscared.gifscared.gifscared.gif (bien plus humide que fevrier dernier)

SVP les amis mettez 2 ou 3 cartes pour les archives a ma place! je ne suis pas a la maison!

très bon souvenir le 04 février 2012 santa.gif

gfs-2012020412-0-6.png?12

gfs-2012020412-1-6.png?12

gfs-2012020412-3-6.png?12

gfs-2012020412-2-6.png?12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon ami boba je parle des cartes precipitations de la semaine prochaine !

lool dsl j'ai mal compris, pourquoi pour comparer ? sinon y a un system d'archivage sur le gfs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...