parisien91 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bien que tardives, ces dernières pluies vont avoir un impact positif sur l’actuelle campagne agricole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 janvier 2013 je n'arrive pas a comprendre pourquoi le froid ne veut pas venir nous rendre visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 CEP viens de sortir, il rejoint GFS et GEFS ... si seulement une dépression ce formé au large des côtes Algérienne (centre) on aura tout le froid qui est trop a l'Est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 quesqui va pas?? pk le froid ne veux pas décendre jusqu'a chez nous! pourtant il est pas loins???? quesqui manque....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bien que tardives, ces dernières pluies vont avoir un impact positif sur l’actuelle campagne agricole oui ces pluies sont salvatrices pour l'agriculture qui commençait à souffrir du manque d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 bonsoir tout le monde j'ai pu avoir une connexion internet ici sur l'hôtel sport et loisir de tikjda il neige en abondance ici que durent moins d'une heure une couche de 7mc ou plus s'est formé je ne peux pas sortir il un froid de canard avec vent violent par moment. j'ai publier des photos sur mon profil facebook voilà l'adresse https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151337332669871.496196.721614870&type=1 oui ces pluies sont salvatrices pour l'agriculture qui commençait à souffrir du manque d'eau un coucou a behri avec qui j'ai une que discussion tout à heure, finalement behri j'ai pu avoir une connexion les gens de l'hotel me connaissent bien et il m'ont donner ce chercher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 bonsoir tout le monde j'ai pu avoir une connexion internet ici sur l'hôtel sport et loisir de tikjda il neige en abondance ici que durent moins d'une heure une couche de 7mc ou plus s'est formé je ne peux pas sortir il un froid de canard avec vent violent par moment. j'ai publier des photos sur mon profil facebook voilà l'adresse https://www.facebook...21614870&type=1 bsahtek kho. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 je n'arrive pas a comprendre pourquoi le froid ne veut pas venir nous rendre visite bonsoir le fumeur y a t-il quelque chose de ton côté....! bsahtek kho. merci aminos grosse tempête en ce moment la neige redouble d'intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 janvier 2013 salut! ya rien de mon coté krimodz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 salut! ya rien de mon coté krimodz bizarre le fumeur y a t-il au moins un signe que la neige arrive......! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 janvier 2013 bizarre le fumeur y a t-il au moins un signe que la neige arrive......! non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 non! peut être au cour de nuit vers les coups de 02h00 du matin il n'est fait pas assez froid peut être il y a de la pluie ou le temps et calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 GFS viens de sortir, toujour le froid qui veut pas décendre ... il nous une dépression pou pompé tout ce froid ! Sinon il pleut a Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 janvier 2013 je peux affirmer que c'est mort pour jeudi vendredi prochain! bonne nuit a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 merci aminos grosse tempête en ce moment la neige redouble d'intensité. tu es à quelle altitude? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 tu es à quelle altitude? a 1445 m d'altitude c'est tikjda. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 a 1445 m d'altitude c'est tikjda. c assez haut,ici en tunisie c le calme absolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 même pour les précipitations ça se dirige vers un flop mémorable pour les 24 heures a venir! je n'ai même pas le courage de poster des cartes ! sinon a partir de samedi c'est le calme plat pour un longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 même pour les précipitations ça se dirige vers un flop mémorable pour les 24 heures a venir! je n'ai même pas le courage de poster des cartes ! sinon a partir de samedi c'est le calme plat pour un longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg moment! hé oui mon ami je crois que c fini pour nous malgré qu'on r1 comme debut lah yestore we khlas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 le temps aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 24 hours amount precipitation. 01/14/2013 at 06:00 UTC (91 of 91 stations) 1 Beni-Saf (Algeria) 42.0 mm 2 Miliana (Algeria) 27.0 mm 3 Mostaganem Ville (Algeria) 23.0 mm 4 Jijel Achouat (Algeria) 22.0 mm 5 Jijel Port (Algeria) 21.0 mm 6 Sidi Bel Abbes (Algeria) 21.0 mm 7 Bouzareah (Algeria) 19.0 mm 8 Chlef (Algeria) 16.0 mm 9 Baraki (Algeria) 15.0 mm 10 Mascara-Ghriss (Algeria) 14.0 mm 11 Saida (Algeria) 12.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 un BMS vient de sortire ( services militaire) prevoie de la neige a 500m cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 un BMS vient de sortire ( services militaire) prevoie de la neige a 500m cette nuit. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés