le fumeur Posté(e) 14 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 TIKEJDA YA UNE DEMI HEURE DE CELA! @aminos: un lien? une photo de ce BMS?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ça a due fondre ! regarde ces tof prise par notre ami krimo de tikdja hier soir ! il neige a gros flocons a ain el hammam ! @aminos , @ le fumeur , @krimo ( si possible ) le point chez vous avec des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ya rien et il y'aura rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Grêle et pluie hada wach sah pour le moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 il pleut ici par moment , le froid c'est accentué, la nege a s^rement repris à tikjda chez krimodz, on attend ses photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 forte averses de grêle qui vient de s’arrêter a l'instant qui a blanchit la chaussée sinon ont me signale qu'il neige en kabylie ( mekla , abi youcef , ain el hammam , iferhounen , bouzguene ) ! sinon le fumeur le faite qu'il neige pas chez toi me surprend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 il neiggggggggggggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 il neiggggggggggggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn des photosssss maintenannnnnnnnnnnnt ! meme si sa ne tient pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 voici des photos que vient de poster notre amis krimo sur facebook de tikjda ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 un grand bravo a notre ami krimo qui nous postent ces photos de tikjda ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 de la neige a miliana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 de la neige a miliana est ce que ça tient au sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 est ce que ça tient au sol? non il a du mal a tenire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 non il a du mal a tenire . au moins une photo chère amis meme si elle ne tient pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 au moins une photo chère amis meme si elle ne tient pas ! wellah jui au boulot et j'ai pas ici d'AP mais dés que j'arrive a la maison je v le faire si ça continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 salut tout le monde la neige tombe abondamment ici sur tikjda au point de perdre la connexion avec vent violent sous des flocons pour l'instant il neige pas une petit éclaircie mais ça va revenir cette nuit ou dans quelque instant il fait un froid de canard dommage que la connexion est lente sinon je mettrais des vidéos.....enfin je m'amuse comme un fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 pour les photos vous pouvez voir mes photos sur facebook.https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151338522624871.496333.721614870&type=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 @krimo voici tes photos sur le topic c mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 merci karim ici la connexion lente le matin mais la nuit elle bien j'ai fait une sieste pour nepas dormir cette nuit pour l'instant la neige s'est arrêtée mais elle va reprendre dans quelque instant parce que je vois du côté nord ouest des nuages gris le vent souffle en rafale et très froid ce qui accentue la sentation de froid. quelles sont les nouvelles de nos amis le fumeur et aminos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 merci karim ici la connexion lente le matin mais la nuit elle bien j'ai fait une sieste pour nepas dormir cette nuit pour l'instant la neige s'est arrêtée mais elle va reprendre dans quelque instant parce que je vois du côté nord ouest des nuages gris le vent souffle en rafale et très froid ce qui accentue la sentation de froid. quelles sont les nouvelles de nos amis le fumeur et aminos. en tout cas toi tu nous a pas déçu ! tu nous a fait de très belle photo ! bravo ! par contre aminos est au boulot et le fumeur aucun signe de vie depuis qu'il nous a dit qu'il neigeait chez lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 soleil radieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 le ciel es degagé juste apres les 1er flocan signifie l'arriver de l'air froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 soleil toute après-midi Bsahtak Krimou je suis jaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 soleil radieux! comme b'hab a l'arriver d'air froid pas de precipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 alors la neige n'a pas tenu ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés