Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

en sortant du travail à 16h30 j'ai décidé de rendre visite à notre ami krimodz à tikjda, sur la route la neige est présente à partir des 1000m, arrivé à la station il faisait un froid glacial avec du vent qui accentuait la sensation de froid j'ai trouvé notre ami krimodz sur les lieux très enthousiaste , tikjda sous la neige à visiter absolument

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

sinon beaucoup de pluie modélisée pour les 3/4 jours avenir! pas de déficit pluviométrique pour le mois de janvier apparemment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon beaucoup de pluie modélisée pour les 3/4 jours avenir! pas de déficit pluviométrique pour le mois de janvier apparemment!

oui tout compte fait c'est l'essentiel, une bonne pluviométrie après une période de disette aussi longue (tout le mois de décembre et début de janvier quasiement sans pluies) c'est une bouffée d'oxigène pour notre agriculture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon beaucoup de pluie modélisée pour les 3/4 jours avenir! pas de déficit pluviométrique pour le mois de janvier apparemment!

je croyais que s'en étais finis avec la pluie! donc elle est censé reprendre quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

je croyais que s'en étais finis avec la pluie! donc elle est censé reprendre quand?

t'as pas remarqué les perturbations qui vont se suivre a partir de cette nuit jusqu’à dimanche matin?

y'a pas que le -5° a 850 hpa qui compte tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas remarqué les perturbations qui vont se suivre a partir de cette nuit jusqu’à dimanche matin?

y'a pas que le -5° a 850 hpa qui compte tongue.png

lol mai nn je regarde plus les temp hpa le fumeur.............et je vais plus suivre les sortis des runs j’abandonnede cette nuit a dimanche! ça fait pas un peu bcp ? mai bon comme sa ça va rattrapé le mois de décembre

ça peux faire que du bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

les photos en question sont anciennes et ne sont même pas de la wilaya de jijel
lol mai nn je regarde plus les temp hpa le fumeur.............et je vais plus suivre les sortis des runs j’abandonne

de cette nuit a dimanche! ça fait pas un peu bcp ? mai bon comme sa ça va rattrapé le mois de décembre

ça peux faire que du bien

regardes!http://www.lamma.rete.toscana.it/meteo/modelli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

pas mal, si cela s'évére juste des cumuls de presque 30mm sont modélisé c très appréciable

bien plus! je mettrai les cartes au fur et a mesurehttp://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?ech=18&code=0&mode=2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sortant du travail à 16h30 j'ai décidé de rendre visite à notre ami krimodz à tikjda, sur la route la neige est présente à partir des 1000m, arrivé à la station il faisait un froid glacial avec du vent qui accentuait la sensation de froid j'ai trouvé notre ami krimodz sur les lieux très enthousiaste , tikjda sous la neige à visiter absolument

bonsoir tout le monde effectivement l'ami behri et passé me voir ici sur tikjda et on a parler de tout et de rien on a pris ensembles une photo souvenir de notre recontre et bien sûr on a parler météo du temps qu'il fait et qu'il feras les prochains jour, behri la bien constaté il fait très froid un vent fort souffle par moment, mais ce soir c'est une tempête avec fort vent et du grésil, je vais essayer de sortir mais avec ce vent pas évident.

excuse pour le retard pas de connexion internet l'Hôtel djurdjura en face et sans électricité, le vent qui accentue la sensation de froid fait durcir en même temps la neige tombé hier et aujourd'hui,

ça mais fait plaisir de recontrer un des membres de ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bonjour! tout le monde un temps gris ce matin est rien d'autre et ca commence à bouger sur la semaine prochaine whistling.gif

gfs-1-156.png?0

gfs-1-162.png?0

Situation Mercrdi : ( 174+)

gfs-1-174.png?0

Carte De Précipitation :

gfs-2-156.png?0

gfs-2-168.png?0gfs-2-174.png?0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

des rumeurs de plus en plus forts sur un mois de Février glacial, mai ça reste que des rumeurs sans source! mad.gif

C'est notre derniére chanse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

a partir de vendredi c'est le retour de l'ennui et contrairement aux semaines passées ou il y'avait des projections très intéressantes des modèles (qui n'ont pas abouties certes) ! la c'est le désert total avec un océan atlantique en ébullition ( beaucoup de dépressions qui le traverse) et l’Afrique du nord sous l'emprise des hG ad vitam aeternam ! bref l'hiver c'est pas pour cette année!

en attendant les cumuls d'ici vendredi vont permettre une pluviométrie assez acceptable!

on a rarement eu deux hivers neigeux de suite! ça se confirme cette année!

mea culpa

j'ai jamais vu autant de perturbations déferler sur nous! scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mea culpa

j'ai jamais vu autant de perturbations déferler sur nous! scared.gif

ta vue finalement les choses comme elles peuvent changée dans un petit laps de temps! peux être la suite serais prometteur en attend que le froid mnt mai je suis presque certain que d'ici une semaine de choses intéressante vont commencé a apparaître en dis inchalah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut MASSI

non sois pas pécimiste , l'hiver est vrm loin d'etre finis puis cette année ça va aller jusqu'au mars inchalah

inchallah ca va changer vite pour ce mois de fervrier et pourquoi pas mars . online2long.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte météo : Pluies assez marquées attendues sur plusieurs wilayas du pays Rédaction | 16/01/2013 | 15:51 Des pluies assez marquées, accompagnées parfois de rafales de vent, affecteront durant les prochaines 24 heures plusieurs wilayas du pays, a indiqué mercredi l’Office national de la météorologie (ONM) dans un bulletin météorologique spécial (BMS).

Il s’agit des wilayas de Boum****s, Tizi Ouzou, Bejaïa, Sétif (nord), Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, Guelma et Souk Ahras, a précisé la même source, qui a ajouté que ce BMS restait valide du jeudi à 03h jusqu’au vendredi à la même heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...