Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

bonsoir tout le monde excuse pour cette absence j'avait pas internet problème télephone.

mais a part ça j'ai passer un agréable séjour sur la station tikjda 4 nuits de suite avec de la neige a gogo c'est un magnifique séjoiur ou j'ai recontré l'ami behri, un homme très sympathique et chaleureux.

Pour le temps qui nous attend cette semaine très perturbé ebn attandant la neige à partir de mercredi d'après le modèle GFS.

WuanqUh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te relire krimo, alors comment ça ce passe sur ain benian!

merci scot il pleutr depuis ce matin mais en ce moment ciel naugeux avec quelques éclaircies pas plus, avec le vent qui souffle sur la mer mais moins sur les terres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si en parle de la neige a 600m, en va dire que les température sur le littoral vont varier entre 5 à 6°c

inchalah pk pas, dans 3 jours en sera fixé

non mon ami 9°c le mercredi sur le littoral centre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon ami 9°c le mercredi sur le littoral centre.

salut mon fréreben si la neige va neigé a 600m d'altitude, je trouve que c impossible que les température diminue de 9° pour avoir un 0° a 600 m, a moins si il va neigé a 800 voir 900m la oui je suis d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

wech kho rak tnahi fel 3ain . je dirais 600m pr le centre et 800m pr l'ouest et l'est.

je parle d'aujourd'huipour mercredi 800 m pour la neige au sol peut être dès les 600 m quelque part (vu que la petite masse d'air de -3° a 850 hpa est vue se balader un peu partout sur le nord algérien!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

de toute façon le fumeur on est habituer au mauvaise surprise de dernière minute

je ne suis pas d'humeur ! j'aurais mis les cartes!je mets le lien vers un autre forum

http://www.storm.ae/vb/showthread.php?p=1389113#post1389113

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde excuse pour cette absence j'avait pas internet problème télephone.

mais a part ça j'ai passer un agréable séjour sur la station tikjda 4 nuits de suite avec de la neige a gogo c'est un magnifique séjoiur ou j'ai recontré l'ami behri, un homme très sympathique et chaleureux.

Pour le temps qui nous attend cette semaine très perturbé ebn attandant la neige à partir de mercredi d'après le modèle GFS.

WuanqUh.png

salut krimodz, merci mon ami pour les compliments, de ma part ça était un grand plaisir de te rencontrer et je souhaite qu'un jour tout les participants de ce topic se rencontrent pourquoi pas pour une randonnée dans le massif du djurdjura en plein mois d'avril ou mai , je lance cette idée que pensez vous les amis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krimodz, merci mon ami pour les compliments, de ma part ça était un grand plaisir de te rencontrer et je souhaite qu'un jour tout les participants de ce topic se rencontrent pourquoi pas pour une randonnée dans le massif du djurdjura en plein mois d'avril ou mai , je lance cette idée que pensez vous les amis?

c un plaisir de faire je suis d'accord . c une bonne idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

salut krimodz, merci mon ami pour les compliments, de ma part ça était un grand plaisir de te rencontrer et je souhaite qu'un jour tout les participants de ce topic se rencontrent pourquoi pas pour une randonnée dans le massif du djurdjura en plein mois d'avril ou mai , je lance cette idée que pensez vous les amis?

je viens!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par Abdelkrim AMARNI - Mardi 22 Janvier 2013 De mercredi et, jusqu'à dimanche prochain, le temps sera le plus souvent froid et instable accompagné d'averses orageuses localement, assez intenses notamment sur les régions côtières et proches côtières. Quelques pluies seront également enregistrées sur le Nord-Sahara. Des chutes de neige seront également observées notamment sur les massifs du Centre et de l'Est au dessus de 800-1000 mètres d'altitude dans le Djurdjura et dans les Aurès. Une tendance à l'amélioration sera observée le week-end à partir du vendredi sur les régions de l'Ouest et du Centre. Elle s'étendra à partir de samedi 26 janvier aux régions de l'Est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

du -2° a 850 HPA de la frontière entre bejaia et jijel jusqu'aux hautes plaines contantinoises ! (on imagine aussi que ça englobe une partie du djurdjura) en cas de fortes précipitations la neige pourrait faire son apparition dès les 600 m localement! j'ai mis cette carte car elle me réconforte en plus du fait que c'est la meilleure résolution qui puisse exister

257776Sanstertetertitre.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...