scot213 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 un vrai delug de pluie, des routes commence a être inondé! parfois accompagner par du vent température 12° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 bonsoir tout le monde excuse pour cette absence j'avait pas internet problème télephone. mais a part ça j'ai passer un agréable séjour sur la station tikjda 4 nuits de suite avec de la neige a gogo c'est un magnifique séjoiur ou j'ai recontré l'ami behri, un homme très sympathique et chaleureux. Pour le temps qui nous attend cette semaine très perturbé ebn attandant la neige à partir de mercredi d'après le modèle GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 content de te relire krimo, alors comment ça ce passe sur ain benian! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 je dirais 1400 wech kho rak tnahi fel 3ain . je dirais 600m pr le centre et 800m pr l'ouest et l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 si en parle de la neige a 600m, en va dire que les température sur le littoral vont varier entre 5 à 6°c inchalah pk pas, dans 3 jours en sera fixé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 content de te relire krimo, alors comment ça ce passe sur ain benian! merci scot il pleutr depuis ce matin mais en ce moment ciel naugeux avec quelques éclaircies pas plus, avec le vent qui souffle sur la mer mais moins sur les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 surement la pluie va reprendre et d'une façon setenue la nuit, en attendant ya bcp de vent ainsi que les nuages qui n’arrêtent pas de défiler de toutes les couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 si en parle de la neige a 600m, en va dire que les température sur le littoral vont varier entre 5 à 6°c inchalah pk pas, dans 3 jours en sera fixé non mon ami 9°c le mercredi sur le littoral centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 non mon ami 9°c le mercredi sur le littoral centre. salut mon fréreben si la neige va neigé a 600m d'altitude, je trouve que c impossible que les température diminue de 9° pour avoir un 0° a 600 m, a moins si il va neigé a 800 voir 900m la oui je suis d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 janvier 2013 wech kho rak tnahi fel 3ain . je dirais 600m pr le centre et 800m pr l'ouest et l'est. je parle d'aujourd'huipour mercredi 800 m pour la neige au sol peut être dès les 600 m quelque part (vu que la petite masse d'air de -3° a 850 hpa est vue se balader un peu partout sur le nord algérien!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 janvier 2013 aie aie aie! le vent risque de souffler très fort! l'air va être brasser! l'isothermie risque de ne pas opérer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 de toute façon le fumeur on est habituer au mauvaise surprise de dernière minute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 janvier 2013 de toute façon le fumeur on est habituer au mauvaise surprise de dernière minute je ne suis pas d'humeur ! j'aurais mis les cartes!je mets le lien vers un autre forum http://www.storm.ae/vb/showthread.php?p=1389113#post1389113 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 ben si j'ai bien saisie ces cartes y'auras du vent de 70km/h qui reste de tout faire ratté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 bonsoir tout le monde excuse pour cette absence j'avait pas internet problème télephone. mais a part ça j'ai passer un agréable séjour sur la station tikjda 4 nuits de suite avec de la neige a gogo c'est un magnifique séjoiur ou j'ai recontré l'ami behri, un homme très sympathique et chaleureux. Pour le temps qui nous attend cette semaine très perturbé ebn attandant la neige à partir de mercredi d'après le modèle GFS. salut krimodz, merci mon ami pour les compliments, de ma part ça était un grand plaisir de te rencontrer et je souhaite qu'un jour tout les participants de ce topic se rencontrent pourquoi pas pour une randonnée dans le massif du djurdjura en plein mois d'avril ou mai , je lance cette idée que pensez vous les amis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 quoi que vous décidez je suis partant pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 salut krimodz, merci mon ami pour les compliments, de ma part ça était un grand plaisir de te rencontrer et je souhaite qu'un jour tout les participants de ce topic se rencontrent pourquoi pas pour une randonnée dans le massif du djurdjura en plein mois d'avril ou mai , je lance cette idée que pensez vous les amis? c un plaisir de faire je suis d'accord . c une bonne idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 ben je crois que le GFS na pas changé, et meme les -3° hpa serais présente! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 janvier 2013 salut krimodz, merci mon ami pour les compliments, de ma part ça était un grand plaisir de te rencontrer et je souhaite qu'un jour tout les participants de ce topic se rencontrent pourquoi pas pour une randonnée dans le massif du djurdjura en plein mois d'avril ou mai , je lance cette idée que pensez vous les amis? je viens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Par Abdelkrim AMARNI - Mardi 22 Janvier 2013 De mercredi et, jusqu'à dimanche prochain, le temps sera le plus souvent froid et instable accompagné d'averses orageuses localement, assez intenses notamment sur les régions côtières et proches côtières. Quelques pluies seront également enregistrées sur le Nord-Sahara. Des chutes de neige seront également observées notamment sur les massifs du Centre et de l'Est au dessus de 800-1000 mètres d'altitude dans le Djurdjura et dans les Aurès. Une tendance à l'amélioration sera observée le week-end à partir du vendredi sur les régions de l'Ouest et du Centre. Elle s'étendra à partir de samedi 26 janvier aux régions de l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 le temps qu'il fait aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 du -2° a 850 HPA de la frontière entre bejaia et jijel jusqu'aux hautes plaines contantinoises ! (on imagine aussi que ça englobe une partie du djurdjura) en cas de fortes précipitations la neige pourrait faire son apparition dès les 600 m localement! j'ai mis cette carte car elle me réconforte en plus du fait que c'est la meilleure résolution qui puisse exister Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 la c mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 un ciel bleu dégager presque! je comprend rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés