Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

BULLETIN METEOROLOGIQUE SEPCIAL PLUIE N°02 DU MARDI 22 JANVIER 2013.

-DE FREQUENTES AVERSES DE PLUIE ET/OU DE GRELE ENTRECOUPEES PARFOIS D'ECLAIRCIES AFFECTERONT

DURANT LES PROCHAINES 48 HEURES LES WILAYAS SUIVANTES:

-CHLEF, TIPAZA, AIN DEFLA, TISSEMSILT, BLIDA, MEDEA, BOUIRA, ALGER, BOUm****S, TIZI OUZOU,

BEJAIA, NORD DE SETIF ET JIJEL.

-VALIDITE: DU MERCREDI 23 JANVIER 2013 A 03 HEURES AU JEUDI 24 JANVIER 2013 A 21 HEURES.

-LES CUMULS ESTIMES ATEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 60 MM DURANT LA VALIDITE.

--------------------------------------------------------------------------

BULLETIN METEOROLOGIQUE SEPCIAL NEIGE N°01 DU MARDI 22 JANVIER 2013.

-DES CHUTES DE NEIGE AFFECTERONT DURANT LES PROCHAINES 48 HEURES L'ENSEMBLE DES RELIEFS

DU CENTRE ET DE L'EST DEPASSANT 0800 METRES D'ALTITUDE.

-WILAYAS CONCERNEES:

-AIN DEFLA, TISSEMSILT,TIARET, BLIDA, MEDEA, BOUIRA, BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA,

BORJ BOU ARRERIDJ, SETIF ET BATNA.

-VALIDITE: DU MERCREDI 23 JANVIER 2013 A 06 HEURES AU JEUDI 24 JANVIER 2013 A 09 HEURES.

-L'EPAISSEUR DES NEIGES PREVUE ATTEINDRA OU DEPASSERA LOCALEMENT 15 CM DURANT LA VALIDITE

NOTAMMENT VERS LA KABYLIE.

---------------------------------------------------------------------------

BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL VENT NR 01 DU MARDI 22 JANVIER 2013.

-DES VENTS FORTS DE SECTEUR OUEST A NORD-OUEST SOUFFLERONT SUR L'ENSEMBLE DES VILLES COTIERES

ET PROCHES COTIERES D'OUEST EN EST DURANT LES PROCHAINES ECHEANCES.

-VENT MOYEN DE 60 A 70 KMS/H AVEC DES RAFALES POUVANT ATTEINDRE OU DEPASSER LOCALEMENT 80 KMS/H.

-WILAYAS CONCERNEES:

-TLEMCEN, AIN TEMOUCHENT, ORAN, MOSTAGANEM, CHLEF, TIPAZA, ALGER,BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA

ET JIJEL.

-SIDI BEL ABBES, MASCARA, RELIZANE,AIN DEFLA,TISSEMSILT,MEDEA,BLIDA, BOUIRA, BORDJ BOU ARRERIDJ

ET SETIF.

-VALIDITE: DU MARDI 22 JANVIER 2013 A 2100 HEURES AU JEUDI 24 JANVIER 2013 A 2100 HEURES.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

cet épisode sera sûrement le meilleur depuis le début de la saison hivernale , profitons en

sinon, je vois que mon idée fait son chemin puisque déja scot213 , le fumeur et aminos sont d'accord , rendez vous sera pris pour le printemps inchallah .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

mode égoïsme on!

question cumul ya rien a dire c'est la grande fiesta mais le fait que c'est pas très froid et le fait que ces cumuls vont se faire sous un régime d'averses ne favorise pas une grosse couche chez moi! je pourrais aussi voir ma probable belle couche de neige fondre a cause de la pluie et neige mêlée qui risque de remplacer la neige!

mode égoïsme off!

764729Sezrzrzrrrrrrrrrrrr111111111111111.png

241176Szerrrrrrrrrrrrrrrrr4444anstitre.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

je ne sais pas mai en parlé de la neige sur les Région centre a 550m, région ouest 800m, et région est 700m! qui peux confirmé?

le mec de meteo algerie sur facebook raconte des bobards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec de meteo algerie sur facebook raconte des bobards

voila exactement c sur facebook que jai vue ça, mai tu sais cher fumeur il a accée a des site qui sont pas gratuit! payant et je pense que c pas la meme chose que meteociel qui est gratuit!et apparament il connait bien le model aladin???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

voila exactement c sur facebook que jai vue ça, mai tu sais cher fumeur il a accée a des site qui sont pas gratuit! payant et je pense que c pas la meme chose que meteociel qui est gratuit!

et apparament il connait bien le model aladin???

effectivement les cartes qu'il met sont peu communes !

de toute façon on va louper le jackpot de très très peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement les cartes qu'il met sont peu communes !

de toute façon on va louper le jackpot de très très peu!

ben je pense quand-meme que c le meilleur épisode qu'on va avoir! jusqu'a mnt biensur comparé au précédentpuis le bloquage fait que ce renforcé la haut.....et en a eux de bon creusement en méditérannée donc en peux espéré un moi de février riche inchalah, je reste optimiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

coamps modèle a mailles fines met du -3° en kabylie! on comprend mieux pourquoi on a spécifié la Kabylie dans le BMS

881231Sanstqsdqdqsditre.png

CEP vient de sortir! il nous met le -3° du coté de centre! ! ça va se décaler vers l'est en cour d'après midi!

350678Sanstzaezaezaeeeeeeeeeitre.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde une belle dégradation a venir espérons qu'elle va tenir ces promesses, il fait très frais ce soir sur Alger l'air froid commence a s'infiltrer, pour une fois que les modèles sont d'accord entre eux

PS: je suis partant pour la randonnée en montagne avec bahri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

coamps modèle a mailles fines met du -3° en kabylie! on comprend mieux pourquoi on a spécifié la Kabylie dans le BMS

881231Sanstqsdqdqsditre.png

CEP vient de sortir! il nous met le -3° du coté de centre! ! ça va se décaler vers l'est en cour d'après midi!

350678Sanstzaezaezaeeeeeeeeeitre.png

UKMO aussi voit cette masse a -3° se balader d'ouest en est!

ça risque d’être très intéressant malgré le fait que c'est très éphémère

653310Sanstisdfdsfsdtre.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awe sérieux vous regardez tous le match??? en plus ils portent le vert c pas bon !

donc oui éffectivement le fumeur le -3° est de plus en plus présent et la neige va certainement s'abaissez a moins de 800m, donc prépare ton appareil a photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur google earth il y a un indicateur d'altitude scot il en dessous à droite de ton écran.

Incroyable je ne comprend pas le modèle Lamma les précipitations ne sont pas énorme il déconne je pense...!

pcp3hz1_web_6.png?1358884180137

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

sur google earth il y a un indicateur d'altitude scot il en dessous à droite de ton écran.

Incroyable je ne comprend pas le modèle Lamma les précipitations ne sont pas énorme il déconne je pense...!

pcp3hz1_web_6.png?1358884180137

t'es en mode 3 heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...