samy05 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 BULLETIN METEOROLOGIQUE SEPCIAL PLUIE N°02 DU MARDI 22 JANVIER 2013. -DE FREQUENTES AVERSES DE PLUIE ET/OU DE GRELE ENTRECOUPEES PARFOIS D'ECLAIRCIES AFFECTERONT DURANT LES PROCHAINES 48 HEURES LES WILAYAS SUIVANTES: -CHLEF, TIPAZA, AIN DEFLA, TISSEMSILT, BLIDA, MEDEA, BOUIRA, ALGER, BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA, NORD DE SETIF ET JIJEL. -VALIDITE: DU MERCREDI 23 JANVIER 2013 A 03 HEURES AU JEUDI 24 JANVIER 2013 A 21 HEURES. -LES CUMULS ESTIMES ATEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 60 MM DURANT LA VALIDITE. -------------------------------------------------------------------------- BULLETIN METEOROLOGIQUE SEPCIAL NEIGE N°01 DU MARDI 22 JANVIER 2013. -DES CHUTES DE NEIGE AFFECTERONT DURANT LES PROCHAINES 48 HEURES L'ENSEMBLE DES RELIEFS DU CENTRE ET DE L'EST DEPASSANT 0800 METRES D'ALTITUDE. -WILAYAS CONCERNEES: -AIN DEFLA, TISSEMSILT,TIARET, BLIDA, MEDEA, BOUIRA, BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA, BORJ BOU ARRERIDJ, SETIF ET BATNA. -VALIDITE: DU MERCREDI 23 JANVIER 2013 A 06 HEURES AU JEUDI 24 JANVIER 2013 A 09 HEURES. -L'EPAISSEUR DES NEIGES PREVUE ATTEINDRA OU DEPASSERA LOCALEMENT 15 CM DURANT LA VALIDITE NOTAMMENT VERS LA KABYLIE. --------------------------------------------------------------------------- BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL VENT NR 01 DU MARDI 22 JANVIER 2013. -DES VENTS FORTS DE SECTEUR OUEST A NORD-OUEST SOUFFLERONT SUR L'ENSEMBLE DES VILLES COTIERES ET PROCHES COTIERES D'OUEST EN EST DURANT LES PROCHAINES ECHEANCES. -VENT MOYEN DE 60 A 70 KMS/H AVEC DES RAFALES POUVANT ATTEINDRE OU DEPASSER LOCALEMENT 80 KMS/H. -WILAYAS CONCERNEES: -TLEMCEN, AIN TEMOUCHENT, ORAN, MOSTAGANEM, CHLEF, TIPAZA, ALGER,BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA ET JIJEL. -SIDI BEL ABBES, MASCARA, RELIZANE,AIN DEFLA,TISSEMSILT,MEDEA,BLIDA, BOUIRA, BORDJ BOU ARRERIDJ ET SETIF. -VALIDITE: DU MARDI 22 JANVIER 2013 A 2100 HEURES AU JEUDI 24 JANVIER 2013 A 2100 HEURES. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 http://videos.lachainemeteo.com/videos-meteo/international/bulletin-national-algerie-59.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 ça sera la fiesta a coup sur a partir de 1200 m! nos massifs vont bien blanchir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 cet épisode sera sûrement le meilleur depuis le début de la saison hivernale , profitons en sinon, je vois que mon idée fait son chemin puisque déja scot213 , le fumeur et aminos sont d'accord , rendez vous sera pris pour le printemps inchallah . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 mode égoïsme on! question cumul ya rien a dire c'est la grande fiesta mais le fait que c'est pas très froid et le fait que ces cumuls vont se faire sous un régime d'averses ne favorise pas une grosse couche chez moi! je pourrais aussi voir ma probable belle couche de neige fondre a cause de la pluie et neige mêlée qui risque de remplacer la neige! mode égoïsme off! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 je ne sais pas mai en parlé de la neige sur les Région centre a 550m, région ouest 800m, et région est 700m! qui peux confirmé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 je ne sais pas mai en parlé de la neige sur les Région centre a 550m, région ouest 800m, et région est 700m! qui peux confirmé? le mec de meteo algerie sur facebook raconte des bobards Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 le mec de meteo algerie sur facebook raconte des bobards voila exactement c sur facebook que jai vue ça, mai tu sais cher fumeur il a accée a des site qui sont pas gratuit! payant et je pense que c pas la meme chose que meteociel qui est gratuit!et apparament il connait bien le model aladin??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 voila exactement c sur facebook que jai vue ça, mai tu sais cher fumeur il a accée a des site qui sont pas gratuit! payant et je pense que c pas la meme chose que meteociel qui est gratuit! et apparament il connait bien le model aladin??? effectivement les cartes qu'il met sont peu communes ! de toute façon on va louper le jackpot de très très peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 effectivement les cartes qu'il met sont peu communes ! de toute façon on va louper le jackpot de très très peu! ben je pense quand-meme que c le meilleur épisode qu'on va avoir! jusqu'a mnt biensur comparé au précédentpuis le bloquage fait que ce renforcé la haut.....et en a eux de bon creusement en méditérannée donc en peux espéré un moi de février riche inchalah, je reste optimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 coamps modèle a mailles fines met du -3° en kabylie! on comprend mieux pourquoi on a spécifié la Kabylie dans le BMS CEP vient de sortir! il nous met le -3° du coté de centre! ! ça va se décaler vers l'est en cour d'après midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 bonsoir tout le monde une belle dégradation a venir espérons qu'elle va tenir ces promesses, il fait très frais ce soir sur Alger l'air froid commence a s'infiltrer, pour une fois que les modèles sont d'accord entre eux PS: je suis partant pour la randonnée en montagne avec bahri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 coamps modèle a mailles fines met du -3° en kabylie! on comprend mieux pourquoi on a spécifié la Kabylie dans le BMS CEP vient de sortir! il nous met le -3° du coté de centre! ! ça va se décaler vers l'est en cour d'après midi! UKMO aussi voit cette masse a -3° se balader d'ouest en est! ça risque d’être très intéressant malgré le fait que c'est très éphémère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 awe sérieux vous regardez tous le match??? en plus ils portent le vert c pas bon ! donc oui éffectivement le fumeur le -3° est de plus en plus présent et la neige va certainement s'abaissez a moins de 800m, donc prépare ton appareil a photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 on regarde tous le match Algérie Vs Tunisie mais sans conviction...! une belle carte pour demain a vous aminos et le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 esque quelqu'un pourrais me dire comment calculer l'altitude a partir du google earth svp merci? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 sur google earth il y a un indicateur d'altitude scot il en dessous à droite de ton écran. Incroyable je ne comprend pas le modèle Lamma les précipitations ne sont pas énorme il déconne je pense...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 janvier 2013 sur google earth il y a un indicateur d'altitude scot il en dessous à droite de ton écran. Incroyable je ne comprend pas le modèle Lamma les précipitations ne sont pas énorme il déconne je pense...! t'es en mode 3 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 c bon c'est partis, pluie et vent par ici avec des éclaire de temps a autre au large de la méditéranée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 une vrai tempete par ici yawe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 une vrai tempete par ici yawe meme chose de mon coté Pluie + Vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 une vrai tempete par ici yawe Ca s'est calmé depuis maintenant une heure ... Est ce que c'est le calme qui précède la tempête ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Prévision de Freemeteo pour demain : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés