behri10 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 un déluge de pluies de 12h30 à 15h , c'est impressionnant , et en ce moment le temps s'est calmé même s'il pleut toujours, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 un déluge de pluies de 12h30 à 15h , c'est impressionnant , et en ce moment le temps s'est calmé même s'il pleut toujours, bonsoir behri alors on attend les photos de notre tikjda pour le week end peut être ou jour de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 le tonner qui n’arrête pas gronder , mnt c une petit accalmie mai vrm le vent souffle très très fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 les photos aminos...! jui au boulot et j'ai pas amener l'AP avec moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 en dirais bien que le temps ce calme, coté température en ressens une certaine douceur et le vent c'est stoppé! es- vrm la fin de cette épisode ! je m’interroge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 moi j'assiste en ce moment loin de moi au éclair mais il se dirige doit vers la région de hassi messaoud probable forte pluie avec orage ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 bonsoir behri alors on attend les photos de notre tikjda pour le week end peut être ou jour de semaine. oui je voudrais bien , ça fait maintenant 15 jours que mon APN est hors service (blocage du zoom) je doit songer à en acheter une autre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 oui je voudrais bien , ça fait maintenant 15 jours que mon APN est hors service (blocage du zoom) je doit songer à en acheter une autre . ahhh dommage mais merci comme même behri. grosse tempête de sable a hassi messaoud après un bref orage accompagné de pluie. waaw changement de temps radical vent froid et pluie en ce moment pas d'orage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 26 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 26 janvier 2013 pluie diluvienne depuis une bonne demi heure! c'est tout bon pour les hauts plateaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 24 hours amount precipitation. 01/26/2013 at 18:00 UTC (88 of 88 stations) 1 Bouzareah (Algeria) 35.0 mm 2 El Harrach (Algeria) 29.0 mm 3 Tessala El Merdja (Algeria) 28.0 mm 4 Tizi-Ouzou (Algeria) 25.0 mm 5 Medea (Algeria) 23.2 mm 6 Mehelma (Algeria) 23.0 mm 7 Baraki (Algeria) 20.0 mm 8 Dar-El-Beida (Algeria) 18.0 mm 9 Alger Port (Algeria) 17.0 mm 10 Miliana (Algeria) 17.0 mm 11 Bordj Bou Arreridj (Algeria) 16.0 mm 12 Cap Caxine (Algeria) 16.0 mm 200 mm de pluie depuis début janvier pour Tizi-ouzou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 en ce moment pluie et froid avec apparition de cellule orageuse sur la ville de hassi messaoud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 dommage les nuages et les orages passent plus vers l'est... les vent ne sont pas favorable car ils viennent du sud ouest ce qui pousse les nuages vers l'est de la région de hassi messaoud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Je me demande si y aura quelque chose pour février ?! Diagramme d'Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 faut vrm attendre vers le 10 janvier boba, le truque positive c que ya plein de tentative de remonté des bulle d'air chaud sur l'island....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 redoux généralisé dans 4 jours nous sommes bien en mois de janvier ..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 faut vrm attendre vers le 10 janvier boba, le truque positive c que ya plein de tentative de remonté des bulle d'air chaud sur l'island....... tu veux dire 10 janvier 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 tu veux dire 10 janvier 2014 oula je me suis planté, je veux dire 10 février! hada ga3 c le scor des verts tout a l'heure 2-0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Prévision pour demain de la neige en Libye....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 La neige tombe sur DJIMLA . Posté sam, 26/01/2013 - 19:59 par MedSouilah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Intempéries : plusieurs routes coupées à la circulation dans quelques wilaya le 26.01.13 Plusieurs routes demeurent coupées à la circulation dans quelques wilaya, suite aux intempéries qui affectent différentes régions du pays depuis plusieurs jours, a indiqué samedi la Gendarmerie nationale dans un point de situation. A Tizi-Ouzou, un éboulement de terre a provoqué la suspension de la circulation au niveau de la Route nationale (RN) 12, reliant cette wilaya à celle de Bejaïa, à hauteur des villages d'El-Ancer, Talas et Tazghate, dans la commune de Azazga, ainsi qu'au niveau de la RN 15 la reliant à Bouira, au col de Tirourda, dans la commune d'Iferhounene. Dans la même wilaya, la neige a bloqué la circulation au niveau de la RN 33, reliant Aïn El Hammam à Aït Yahia, sur une distance de 4 km dans la circonscription communale d'Aït Yahia, ainsi qu'au niveau de la RN 33 reliant Tizi-Ouzou à Bouira, à hauteur de l'ancien stade de Tikjda, dans la commune d'Aït Boumahdi. La circulation a été également coupée, en raison d'amoncellement de neige, au niveau du Chemin de wilaya (CW) 09, reliant Illoula-Oumalou à Chellata (Bejaïa), à hauteur du village Aït Ali (commune Illoula-Oumalou). Les intempéries ont provoqué, en outre, l'effondrement d'un pont sur le CW 253, reliant Iferhounene à Akbou (Bejaïa) au col de Chellata, dans la commune d'Illoula-Oumalou, ainsi que le CW 128, reliant la RN 25 à la commune de Boghni, près du village de Zerouda, dans la commune de Tirmitine. A Bouira, en raison d'amoncellement de neige, la circulation a été bloquée au niveau de la RN 30, reliant cette wilaya à celle de Tizi-Ouzou au niveau du col de Tirourda, dans la commune de Tirourda. La circulation a été également bloquée, pour la même raison, au niveau de la RN 15 reliant Bouira à Tizi-Ouzou au col de Tirourda, dans la commune de Chorfa, ainsi que la RN 33 reliant cette même wilaya à celle de Tizi-Ouzou, à Tikjda, dans la commune d'El-Asnam. Dans la wilaya de Guelma, le CW 126, reliant Badjarah à Djebel-Maouna, a été bloqué par la neige sur une distance de 3 km. A Mascara, la RN 37, reliant Chorfa à Aïn-Adden (Sidi-Bel-Abbes) été coupée à la circulation à cause de l'inondation de la chaussée à hauteur du pont Tichatouine, au village Rehailia, tandis que le CW 36 reliant Oued-Taria au village Ouizaghet, à hauteur du pont de Oued-Taria à la suite du débordement de ce oued. A Saida, le CW 36 reliant Hounet à Sidi-Boubekeur, à hauteur du village Ouled-Mellouk, dans la circonscription communale de Hounet, a été coupé après le débordement de Oued Mellouk. A Tlemcen, le CW 111, reliant Terny-Beni-Hediel à cette wilaya, a été coupé à la circulation à la suite du débordement de Oued Fel, à hauteur du pont Oued-Fel, dans la commune de Terny-Beni-Hediel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Prévision pour demain de la neige en Libye....! /topic/47998-libye/'>http://forums.infocl...ic/47998-libye/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 miliana hier avant la tempete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 miliana hier avant la tempete bonjour aminos merci pour ces belles photos l'ami c'est du grésil non je le vois sur la route et la voiture celui qui précede toujours les flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour aminos merci pour ces belles photos l'ami c'est du grésil non je le vois sur la route et la voiture celui qui précede toujours les flocons. oui mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 pas grand mode en ce moment de grand calme...........! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés