behri10 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 une autre. une vrai tempête de neige c'est magnifique, merci krimo pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 en regardant l'image sattelite d'aujourd'hui , on voit bien que le ciel était très dégagé , et on voit bien les montagnes d centre et l'est bien enneigés , je cite le djurdjura, dirah les mots du hodna , les babors , les aurés , un peu moins sur chréa vu l'altitude , et un peu aussi sur l'ouarsenis , et curieusement aucune trace du coté du zekkar . http://lance-modis.eosdis.nasa.gov/imagery/subsets/?project=aeronet&subset=Blida.2013029.terra.1km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2013 bonne nuit a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 une vrai tempête de neige c'est magnifique, merci krimo pour le partage bonjour behri pas de quoi mon ami c'est à refaire pour moi. bonjour tout le monde quel est le temps chez vous messieurs lestempèratures ....chez moi 12°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 un article sur tala guilef l'autre perle du djurdjura. http://www.algeriantourism.com/v4/actualite/tourisme/415-news/1350-tala-guilef-a-quand-la-relance-du-tourisme-.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 janvier 2013 CEP et GFS modélisent quelque chose pour jeudi prochain! mais d'ici la ça risque de disparaitre! je mets quand même les cartes pour le souvenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 salut cher fumeur! pour le souvenir awah c pas encore acquis ! patience yak goulna manach mlah guir khelina manach mlah car pour le jeudi et ça suite d’après c une autre histoire mai merci quand-même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 holaa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 CEP et GFS modélisent quelque chose pour jeudi prochain! mais d'ici la ça risque de disparaitre! je mets quand même les cartes pour le souvenir! je peux dire qu'une chose chuuttttttttttttttt sur ce topic rendez-vous 1 février les amis pour en discuter de qui nous attend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 janvier 2013 apparement vous n'avez pas compris mon délire! hahahahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 apparement vous n'avez pas compris mon délire! hahahahah efectivement le fumeur on a pas saisi....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 le fumeur disais maranach mlah pour eloigner el3in comme au foot en Algérie quand une équipe fait de bon resultats il dise maranach mlah. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 le fumeur disais maranach mlah pour eloigner el3in comme au foot en Algérie quand une équipe fait de bon resultats il dise maranach mlah. oui j'ai compris la tactique de notre ami le fumeur c'est psychique quand on parle pas de quelque chose tout peux arrivée.....on verra ce que nous réserve les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 janvier 2013 je me projette vers l'autre jeudi car ya rien pour samedi et dimanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 le fumeur > Quand tu dit sa c'est pas pour eloigner el 3ine pour samedi et dimanche ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 je me projette vers l'autre jeudi car ya rien pour samedi et dimanche! y a un autre jeudi beaucoup mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 janvier 2013 le fumeur > Quand tu dit sa c'est pas pour eloigner el 3ine pour samedi et dimanche ?? samedi?? ya des matchs de championnat! dimanche la PL!y a un autre jeudi beaucoup mieux j'ai mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 janvier 2013 le temps demain! du soleil! de la chaleur! du vent de sable!.................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 samedi?? ya des matchs de championnat! dimanche la PL! j'ai mieux! hooo c'est pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 janvier 2013 même les forumistes de storm.ue sont en mode "manach mlah " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 même les forumistes de storm.ue sont en mode "manach mlah " ta le lien stp ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 janvier 2013 http://www.storm.ae/vb/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour tout le monde une journée radieuse te douce pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 janvier 2013 beau temps aujourd'hui avec des températures printanières! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 http://www.storm.ae/vb/ merci pour le lien mais c'est bon hargounaa lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés