le fumeur Posté(e) 1 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2013 qui avait dit qu'on avait avoir droit a une longue douceur jusqu'au 10 février ? je pense que vous vous êtes complètement planté ! parce que la on cherche les flocons a Alger alors qu'il y a même pas 5 jours on parler d'hiver raté ! ALLAH nous a encore prouvé qu'il pouvait faire des retournement de situation surprenant ! SOBHAN ALLAH ! encore une perturbation demain et une autre lundi ensuite ça risque d’être calme pendant de longs moments! on peut deja s'avancer qu'il neigera pas pendant les 10 premiers jours de février! mon opération anti œil a marché pour la deuxième fois pendant cet hiver! hahahahahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 chances égales ! mais on aura de grandes petite chance en soirée ! le flooooooooooooooop pour alger ! c mooooooooooort ! d'après le gfs qui est entrain de sortir ! les mini -4 qui jouent sur le moral lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2013 les mini -4 qui jouent sur le moral lool et c'est énervant ! parce que on joue avec le millimètre ! et la ça tiens vraiment a un cheveux ! c'est très compliqué et ceci peut changé à n'importe quel moment du coté positif ou négatif ! rabi ifarahna !mon opération anti œil a marché pour la deuxième fois pendant cet hiver! hahahahahah j'espère que la troisième fois sera celle de février 2012 en bis repetita ! on dit toujours jamais deux sans trois !je sacrifie ma belle photo de signature qu'a réalisé boba pour mettre la plaque manach mlah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 et c'est énervant ! parce que on joue avec le millimètre ! et la ça tiens vraiment a un cheveux ! c'est très compliqué et ceci peut changé à n'importe quel moment du coté positif ou négatif ! rabi ifarahna ! j'espère que la troisième fois sera celle de février 2012 en bis repetita ! on dit toujours jamais deux sans trois ! je sacrifie ma belle photo de signature qu'a réalisé boba pour mettre la plaque manach mlah awah garde la c'est mon meilleur souvenir de bouzareah sous la neige wellah tella3 el moral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2013 awah garde la c'est mon meilleur souvenir de bouzareah sous la neige wellah tella3 el moral ouais , j'ai même pas pu l'enlever ! pour cette épisode ça va pas reblanchir comme février 2012 mais le prochain inchallah inchallah inchallah sera le bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ouais , j'ai même pas pu l'enlever ! pour cette épisode ça va pas reblanchir comme février 2012 mais le prochain inchallah inchallah inchallah sera le bon ! le prochain makan walou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2013 le prochain makan walou deja que ça se décale de plus en plus vers l'est (et je suis sérieux) en revanche la dernière sortie GFS revoie sa copie concernant les cumuls qui sont revus en hausse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 deja que ça se décale de plus en plus vers l'est (et je suis sérieux) en revanche la dernière sortie GFS revoie sa copie concernant les cumuls qui sont revus en hausse! oui comme d’habitude tjr vers l'est, pour les précipitations ils sont bonne pour dimanche surtt le matin sinon voila le diagramme d'alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Dimanche journée crucial le gros des précipitation sera durant cette seul journée, pas grand changement pour le run de 18h! l pour moi aus sud dimanche je serais sous le vent de sable. les pluies arriveront la soirée du samedi demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 apparemment chez notre ami behri il va avoir droit à quelque flocons de neige et du grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 février 2013 le temps aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 freeméteo confirme les chutes de neiges pour dimanche 7 jours de Météogramme pour 'Ain el Hammam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 forte activité orageuse proche des cotes centre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 24 hours amount precipitation. 02/02/2013 at 12:00 UTC (91 of 91 stations) 1 Reghaia (Algeria) 6.0 mm 2 Bouzareah (Algeria) 5.0 mm 3 Cap Caxine (Algeria) 5.0 mm 4 Alger Port (Algeria) 4.0 mm 5 Baraki (Algeria) 4.0 mm 6 Dar El Beida (Algeria) 4.0 mm 7 El Harrach (Algeria) 4.0 mm 8 Tizi-Ouzou (Algeria) 4.0 mm 9 Tessala El Merdja (Algeria) 3.0 mm 10 Mehelma (Algeria) 2.0 mm 11 Miliana (Algeria) 2.0 mm 12 Bejaia (Algeria) 1.0 mm 13 Chlef (Algeria) 1.0 mm 14 Dar-El-Beida (Algeria) 1.0 mm ------------------------------------------------------- les premiéres pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 quelque chutes de grêle sous le vent au début de la perturbation et puis la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 BMS neige vient de ce publier par les media allont de tissemsilt jusqu'a souk ahras les cumuls peut deppacé 20cm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 BMS neige vient de ce publier par les media allont de tissemsilt jusqu'a souk ahras les cumuls peut deppacé 20cm . bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 25cm attendu a setif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Algérie: De la neige dès ce soir sur les reliefs dépassant les 900 mL’office national de la météorologique(ONM) a émis ce samedi un bulletin météorologique spécial (BMS) dans lequel est fait état de chutes de neige sur les reliefs dépassant les 900m d’altitude dans plusieurs wilayas du pays à partir de la nuit de samedi à dimanche. Selon les précisions fournies par l’ONM, ces chutes de neige toucheront, dans un premier temps, les reliefs du Centre-Ouest, du Centre et de l’Est dépassant les 900 m d’altitude pour atteindre des altitudes plus basses (600/700 m) durant la journée de dimanche. S’agissant des wilayas concernées par ce BMS valide du samedi à 21h00 au dimanche à 21h00 au moins sont : Tissemssilt, Ain Defla, Médéa, Djelfa, M’Sila, Bouira, Boum****s, Tizi-Ouzou, Bejaia, Jijel, Bordj Bou-Arreridj, Sétif, Mila, Constantine, Batna, Oum El-Bouaghi, Khenchela, Guelma, Souk Ahras et Tébessa. L’épaisseur de la neige prévue atteindra ou dépassera localement 20cm, notamment sur les wilayas de Bouira, Tizi-Ouzou, Sétif et Bordj Bou-Arreridj, toujours selon la même source. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 bonsoir voilà la situation chez vous en ce moment. le vent commence à soufflé fort en tempête! modèle météo marine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Apres une petite tempête de grêle, le beau temps est revenu à Boumérdes, il fait 14°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 apparemment ce mois de février reserve bien des surprises cette semaine va être si tout va bien plein de bonne chose enfin ésperant pas de prévision SVP avant mardi. ça normalement c'est pour toi le fumeur en plein kabylie .....! temps sur hassi messaoud lourd température en ce moment 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Apres une petite tempête de grêle, le beau temps est revenu à Boumérdes, il fait 14°C en ce moment. merci pour l'info mercure tu nous tiens au courant s'il y a du grésil chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés