krimodz Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 bonne nuit karim16 et merci pour toi scot demain c'est tout va bien tu aura de la neige normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Regardez moi ça, pile au dessus d’Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 1er averse de neige chez moi 1er averse de neige chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 1er averse de neige chez moi s f36c6ns d 1er averse de neige chez moi bsahtek aminos des photos demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 bonne nuit karim16 et merci pour toi scot demain c'est tout va bien tu aura de la neige normalement. salut krimoawe comment ça j'aurais de la neige! impossible khou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2013 salut krimo awe comment ça j'aurais de la neige! impossible khou euhh @krimo : moi qui culmine a 350 m il ne neigera pas ??? et scot qui culmine a 75 m il neigera ! wawwww sobhan allah ! je pense que t'a fait une erreur ! c'est moi qui aura des flocons ! Regardez moi ça, pile au dessus d’Alger. ah s'il neigera ça sera le coup de chance météorologique ! bon allez a ce soir je vais bosser ! si il neige j'envoie les photos via telephone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2013 bonjour! 7/8 cm de neige chez moi mais rien de bien mechant (un mini flop quand meme) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 salut krimo awe comment ça j'aurais de la neige! impossible khou bonjour scot je voulait dire aminos pas toi mille excuse.salut krimo awe comment ça j'aurais de la neige! impossible khou bonjour scot je voulait dire aminos pas toi mille excuse.bonjour! 7/8 cm de neige chez moi mais rien de bien mechant (un mini flop quand meme) bonjour le fumeur mais il neige toujours non....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Constantine ce matin apparemment il beaucoup neigé la bàas qu'a adekar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 ou sont les 60mm du BMS météo Algérie! aucune goûte d'eau jusqu’à présent mai je me pose des question vrm?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2013 grosse grosse tempete de pluie! toute la neige a fondue! reste plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 soleil quelque nuage le vent, froid sèc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 ou sont les 60mm du BMS météo Algérie! aucune goûte d'eau jusqu’à présent mai je me pose des question vrm?? c'est normal c'est dû certainement au froid en altitude sûrement de la neige qui n'arrive pas sur le sol du fait que les températures sont elevées pour qu'il arrive au sol.grosse grosse tempete de pluie! toute la neige a fondue! reste plus rien bizarre ! en direct de sétif en ce moement. et constantine. Toujours Constantine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 erreur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 quelle est le point chez vous les amis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2013 krimoodz si tu passes par la regardes mon compte facebook! j'ai une très très mauvaise connexion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 quelle est le point chez vous les amis? Nuages avec quelque goutes de pluie sous 8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2013 vous pouvez voir?? la neige a tenu dans ma région dès les 400 m je dis bien 400 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 http://www.facebook....13525030&type=1 vous pouvez voir?? la neige a tenu dans ma région dès les 400 m je dis bien 400 m merci pour le partage c'est très cool à 400m sinon en ce moment je suis a cheraga un bon mélange de pluie et grésil ... neige mêlées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 vidéo Après trois jours de soleil qui ont suivi la dernière vague de froid, de fortes chutes de neige ont été de nouveau enregistrées ce dimanche dans la région de Sétif. Ainsi, la neige a recouvert cette nuit et ce matin Sétif et ses environs d’une couche d’une quinzaine de centimètres. Les routes de la région Nord de la Wilaya connaissent une difficulté à la circulation. L’axe de Takouka (Sétif - Bougaa) culminant à 1200 mètres d’altitude est actuellement coupé à la circulation. La même situation a été signalée à la localité de Zairi entre Sétif et Ain El Kebira. Selon les prévisions météos, les chutes de neige seront observées durant toute la journée de ce dimanche. Ci-après une vidéo prise ce matin à la cité El Hidhab de Sétif Nouvelles chutes de neige à Sétif . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 salut tout le monde, du grésil ce matin et de la neige qui a pris le flambeau en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 enfin la pluiie, je me sens complètement a l'écart par rapport a vous les amis, le fumeur aminos et mnt c le tour de behri bsahatkoum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 situation actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 les barrages et retenues collinaires du centre du pays pourraient faire le plein lundi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés