Makaku Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 l'accumulation de la neige: Même sur les côtes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 l'accumulation de la neige: Même sur les côtes ? c'est pour demain ??? surement un bug Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 c'est pour demain ??? surement un bug c'est pour demain ??? surement un bug non je pense que c'est une carte de 192h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2013 c'est pour demain ??? surement un bug c'est pour demain ??? surement un bug c'est la neige qui risque de tomber sur une période de 7 jours(tout est écrit sur la carte) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 non je pense que c'est une carte de 192h oui j'ai pas bien lu, mais ça vous dit le 13 fev 2012 c'est la neige qui risque de tomber sur une période de 7 jours(tout est écrit sur la carte) oui pour les hauteurs c'est la fiesta bsahatkoum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2013 boba c'est pas vraiment la fiesta! d'après la carte c'est 35 cm au grand max! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 je viens de recevoir sur facebook d'ami ami du village le verglas de ce matin du aux températures négatifs l'eau et glacé. une autre photo de bon matin aujourd'hui...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 boba c'est pas vraiment la fiesta! d'après la carte c'est 35 cm au grand max! ahh ! c'est pas grand chose si c'est un cumul de 7jours en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 gfs 12z Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 gfs 12z pour l'est est très bon mais centre et ouest je me trouve a la limite de la zone 528 mraniche mlih Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2013 toujours ces éternels décalages a l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 gfs 12z oui il est mieu que le 06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 oui il est mieu que le 06 on verra celui de 18h et bien sur demain aussi pour voir et ce qu'il y aura beaucoup de décalage vers l'est ou pas....je vous ais ce matin cela et du au vent d'est qui pousse l'air froid vers les régions de l'est. toujours ces éternels décalages a l'est malheureusement le décalage vers l'est ne va pas s'arrêté pour les prochains runs du fait que les vents qui suivent la descente froide coicide avec l'arrivée de l'air froid. oui il est mieu que le 06 aminos tu va être gaté cette fois ci tant fait pas tu aura assez de neige pour prendre ta revenche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Krimou et Alger? tes opinions a propos de ces derniers sorties Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2013 je trouve que les modèles sont pas mal malgré les décalages a l'est on reste toujours dans une masse d'air froide pendant quelque jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Krimou est Alger? tes opinions a propos de ces derniers sorties je pense qu'il est impossible de voir de la neige sur ALger du moment que la masse d'air froid touche seulement l'est du pays. comme l'as dis le fumeur les régions du littoral est risque de voir quelque flocons pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 en dirais bien que le CEP fais un pas en arriére c vrm fatiguant cette histoire a la fin les bloquage c'est envisageable mai les décente des masse froide walou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 je pense qu'il est impossible de voir de la neige sur ALger du moment que la masse d'air froid touche seulement l'est du pays. comme l'as dis le fumeur les régions du littoral est risque de voir quelque flocons pas grand chose. oui mais c'est dommage de voir un sérié de perturbations très actifs qui touchent que l'est j’espère que y aura quelque décalages vers l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 la semaine en cours est prévue agitée pour l est et centre du pays ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2013 en dirais bien que le CEP fais un pas en arriére c vrm fatiguant cette histoire a la fin les bloquage c'est envisageable mai les décente des masse froide walou le CEP est magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 le CEP est magique c'est une tactique ta3 manach mlah ou koi le fumeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 débordement de l oued El Harrache au niveau de Bougara d aprés canal Algérie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 débordement de l oued El Harrache au niveau de Bougara d aprés canal Algérie ! el harrach elle même ce porte trés bien, de toute façon je vais passé sur oued el harrach dans quelque minute mai coté bougara je peux pas le confirmé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 el harrach elle même ce porte trés bien, de toute façon je vais passé sur oued el harrach dans quelque minute mai coté bougara je peux pas le confirmé le débordement c est entre Hammam Mélouane et Bougara Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés