Makaku Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Sur le BMS c'est 400m pour Samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Neige fondu ...mais je ne suis pas optimiste Météogramme pour Bouzareah upload photos c'est pour le samedi Makaku. Sur le BMS c'est 400m pour Samedi. c'est pour le samedi Makaku. neige a 600m donc! merci le fumeur pour le vidéo des prévisions météo donc on attend de toi une seule chsoe nous donner l'envie de voir et revoir del a neige rendez vous demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 février 2013 le JT météo de langue amazigh confirme la neige dès les 400 m pour samedi prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 le JT météo de langue amazigh confirme la neige dès les 400 m pour samedi prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2013 Est ce que la neige peut descendre à 300 m ?Ps : boba je viens d'avoir une confirmation d'un ami ingénieur , bouzareah culmine à 395 m d'altitude non pas à 450 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 GEFS 12z. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Est ce que la neige peut descendre à 300 m ? Ps : boba je viens d'avoir une confirmation d'un ami ingénieur , bouzareah culmine à 395 m d'altitude non pas à 450 m le point le plus haut a bouzereah est de 386m, mai ça dépend les endroit des habitations sinn ça moyenne est de 350 a 370m voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2013 GEFS 12z. Ahahhhhh ! Mode manache mlah active !, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Dite moi quand Météo Algérie annonce de la neige a 400m sa veut dire la LPN a 400m ou bien LPN est plus basse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Est ce que la neige peut descendre à 300 m ? Ps : boba je viens d'avoir une confirmation d'un ami ingénieur , bouzareah culmine à 395 m d'altitude non pas à 450 m HHH COOL il me reste 5 m pour avoir la neige vu qu'ils ont lancé 400m pour samedi lool mais je garde 450m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 24 hours amount precipitation. 02/06/2013 at 18:00 UTC (90 of 90 stations) 1 Oum El Bouaghi (Algeria) 8.0 mm 2 Tiaret (Algeria) 6.0 mm 3 Tizi-Ouzou (Algeria) 6.0 mm 4 Skikda (Algeria) 5.0 mm 5 Baraki (Algeria) 4.5 mm 6 Bejaia (Algeria) 4.0 mm 7 Bordj Bou Arreridj (Algeria) 4.0 mm 8 Dar-El-Beida (Algeria) 4.0 mm 9 Medea (Algeria) 4.0 mm 10 Tessala El Merdja (Algeria) 3.5 mm 11 Chlef (Algeria) 3.0 mm 12 El Harrach (Algeria) 3.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5AaU--wDa4A Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Dite moi quand Météo Algérie annonce de la neige a 400m sa veut dire la LPN a 400m ou bien LPN est plus basse ? La limite pluie-neige est un paramètre difficile à évaluer en règle générale cette limite se situe 400 mètres en dessous de l'ISO-ZERO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 La limite pluie-neige est un paramètre difficile à évaluer en règle générale cette limite se situe 400 mètres en dessous de l'ISO-ZERO. Ouais, mais dans ce cas Météo Algérie annonce que la LPN sera a 400m ou bien l'ISO a 400m ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2013 il y a une minimes chance pour moi et boba d'avoir des flocons ! depuis toute à l'heure je n’arrête pas de voir et de revoir les modèles , pour samedi , encore une autre chances minimes a partir de 20 h mais pour la journée aucune chance même pour la neige a 400 m ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 il y a une minimes chance pour moi et boba d'avoir des flocons ! depuis toute à l'heure je n’arrête pas de voir et de revoir les modèles , pour samedi , encore une autre chances minimes a partir de 20 h mais pour la journée aucune chance même pour la neige a 400 m ?????? je crois qu'ils ont généralisé le centre et l'est ....Par exemple dans cette carte on voit bien la présence des minis -4 dans le centre et l'est du pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2013 je crois qu'ils ont généralisé le centre et l'est .... surement ! mais bon il pouvait donner pour l'est 400 m et le centre 700 m à 800 m quand même le peuple n'est pas aussi abruti que sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 février 2013 il neigera pas a alger ! akhir kalima Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2013 il neigera pas a alger ! akhir kalima c'est votre dernier mot ?alors le point chez les gars !?? et les prévisions pour ce weekend ! svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Je pense que des les premiéres précipitations sur les régions de 600m et plus seront sous forme de neige car il fait dèja assez froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 il faut pas s'attendre à grand chose cette nuit mais dès le matin la neige feras sont apparition dès les 800m et après la LPN va descendre pour arrivée la soirée à 600. Après c'est difficile de prévoir dans quelle région va être à 400m. juste pour le fun je pense que d'ici samedi je vais voir la maison de notre ami le fumeur comme ça et son jardin aussi. Je pense que des les premiéres précipitations sur les régions de 600m et plus seront sous forme de neige car il fait dèja assez froid. quel temps chez toi makaku moi au sud vent très froid avec soulevement de sable pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 il faut pas s'attendre à grand chose cette nuit mais dès le matin la neige feras sont apparition dès les 800m et après la LPN va descendre pour arrivée la soirée à 600. Après c'est difficile de prévoir dans quelle région va être à 400m. vers 4h00 dumatin elle va neigé dés 800m puis vers 6h30 la neige descend vers 600m et vers 19h00 c le 400m pour l'est du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 vers 4h00 dumatin elle va neigé dés 800m puis vers 6h30 la neige descend vers 600m et vers 19h00 c le 400m pour l'est du pays. c'est exacte scot c'est à peu prêt le scénarion alors tu as préparer ton AP numérique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 c'est exacte scot c'est à peu prêt le scénarion alors tu as préparer ton AP numérique. haahhaha c'est quoi la réaction de scot quand il va lire ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 belle situation à vanir après la sortie du CEP un blocage ne perspective. haahhaha c'est quoi la réaction de scot quand il va lire ce message comme la réaction que t uaura si la neige venis à tombée chez toi boba Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés