Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

comme la réaction que t uaura si la neige venis à tombée chez toi boba whistling.gifsanta.gif

on cherche les petits flocons, neige fondu est simulé sur alger

1174856200.jpg

je garde aussi cette image hommage à l'année passé santa.gif

1174855589.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exacte scot c'est à peu prêt le scénarion alors tu as préparer ton AP numérique.

wach krimo ! labass 3lik khou hadi ga3 les conséquence du sud sur toi!tkt khou ce week end je vais prendre ton relait sur tikejdatongue_smilie.gif

et boom, tonner viens d'éclater vrm la température ressentie est très fraîche.......en attend le lourd mnt enfin précipitation pluie et grêle pas besoin de précisé que y'aura pas de neige cette fois sur Alger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cumuls de pluie de cette nuit

_ 24 hours amount precipitation. 02/07/2013 at 06:00 UTC

(83 of 83 stations) 1 El-Kala (Algeria) 23.0 mm

2 Skikda (Algeria) 22.0 mm

3 Jijel Port (Algeria) 18.0 mm

4 Miliana (Algeria) 18.0 mm

5 Jijel Achouat (Algeria) 17.0 mm

6 Bejaia (Algeria) 16.0 mm

7 Tizi-Ouzou (Algeria) 13.0 mm

8 El Harrach (Algeria) 10.0 mm

9 Oum El Bouaghi (Algeria) 10.0 mm

10 Annaba (Algeria) 9.0 mm

11 Dar-El-Beida (Algeria) 8.0 mm

12 Constantine (Algeria) 7.0 mm

13 Reghaia (Algeria) 7.0 mm

14 Bordj Bou Arreridj (Algeria) 6.0 mm

15 Chlef (Algeria) 6.0 mm

16 Guelma (Algeria) 6.0 mm

17 Tiaret (Algeria) 6.0 mm

18 Baraki (Algeria) 5.7 mm

19 Alger Port (Algeria) 5.0 mm

20 Setif (Algeria) 5.0 mm

21 Medea (Algeria) 4.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, il a bien plu durant la nuit , et ce matin c'est des averses de grêle.

bonjour tout le monde bonjour behri quelle est la température chez toi en ce moment je pense puisqu'il fait froid tu aura que de la grêle chez toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wach krimo ! labass 3lik khou hadi ga3 les conséquence du sud sur toi! tkt khou ce week end je vais prendre ton relait sur tikejdatongue_smilie.gif et boom, tonner viens d'éclater vrm la température ressentie est très fraîche.......en attend le lourd mnt enfin précipitation pluie et grêle pas besoin de précisé que y'aura pas de neige cette fois sur Alger

bonjour scot alors je te souhaite un bon séjour c'est une station magnifique profite bien et fait nous plrinde photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

bjr krimo, je pense que pour tikejda je vais attendre un peu car notre ami el behri ma conseillé de ne pas s y aventuré si je partais seul je prendrais sans hésité le risque mai puisque je vais emmené les parents qui sont agé alors je peux pas me permettre le moindre risque avec eux..........par contre je vais essayé d'aller a chrea inchalah en espérant que la route va etre dégager si c'est le cas je vous promet plein de photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

bjr krimo, je pense que pour tikejda je vais attendre un peu car notre ami el behri ma conseillé de ne pas s y aventuré si je partais seul je prendrais sans hésité le risque mai puisque je vais emmené les parents qui sont agé alors je peux pas me permettre le moindre risque avec eux..........par contre je vais essayé d'aller a chrea inchalah en espérant que la route va etre dégager si c'est le cas je vous promet plein de photo

il vaux mieux scot si behri te le conseille il faut l'écouter, pas d'aventure l'ami surtout en ce temps froid et neigeux, il faut attendre que cet épisode passe là tu peux aller visite ce tte perle du djurdjura tranquille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutes de neiges abondantes sur les wilayas de l’est du pays_

CONSTANTINE - Les conditions météorologiques se sont brusquement dégradées, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans plusieurs régions de l’est du pays, où de fortes chutes de neige ont été enregistrées, ont constaté les journalistes de l’APS.

A Constantine, les habitants de la ville et de ses environs, qu’ils circulent en voiture ou à pied, ont extrêmement de mal à se mouvoir, la neige accompagnée d’un vent violent rendant la visibilité presque nulle. La majorité des écoliers et des lycéens, notamment à la nouvelle ville Ali-Mendjeli, très exposée aux intempéries, n’ont pu rejoindre leurs établissements.

Vers 10 heures, tous les trottoirs, les chaussées, les toits des maisons, les arbres et les places publiques sont recouverts d’une couche de neige de plusieurs centimètres, provoquant parfois des scènes de patinage de voitures et parfois des chutes de piétons.

A Sétif, la neige est tombée encore plus abondante, la nuit dernière, empêchant toute circulation automobile dans la capitale des hauts plateaux, tandis que, selon les services de la gendarmerie nationale, plusieurs routes sont coupées à la circulation dans la partie montagneuse du nord de la wilaya.

Même situation à Batna, où la circulation automobile n’est pas complètement bloquée grâce à l’intervention sur le réseau routier des équipes de la direction des Travaux publics durant une partie de la nuit, soit depuis l’apparition des premiers flocons.

Le mouvement des véhicules roulants reste toutefois très difficile et requiert la plus grande prudence de la part des conducteurs, surtout sur la route nationale (RN) 77 entre Merouana et Batna, à hauteur de Hidoussa, sur la RN 31 entre Batna et Biskra par Arris, sur la RN 87 entre Batna et Biskra par theniet El Abed et sur le chemin de wilaya (CW) 45 entre Ichemoul et la RN 31.APS) jeudi 7 février 2013 11 : 36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 hours amount precipitation.

02/07/2013 at 12:00 UTC

(88 of 88 stations) 1 http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=60367&ano=2013&mes=2&day=7&hora=12&min=0&ndays=30">El-Kala (Algeria) 29.0 mm

2 Jijel Port (Algeria) 21.0 mm

3 Miliana (Algeria) 20.0 mm

4 Bejaia (Algeria) 19.0 mm

5 Constantine (Algeria) 19.0 mm

6 Jijel Achouat (Algeria) 18.9 mm

7 Oum El Bouaghi (Algeria) 16.0 mm

8 Reghaia (Algeria) 15.0 mm

9 Tizi-Ouzou (Algeria) 14.0 mm

10 Annaba (Algeria) 13.0 mm

11 Guelma (Algeria) 13.0 mm

12 Setif (Algeria) 12.9 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sétif Chutes de neige : routes bloquées, aéroport_ fermé- Selon les prévisions de la météo, les chutes de neige persisteront jusqu’au dimanche. La plus forte est attendue dans la nuit de samedi,La majorité des écoliers et des lycéens n’ont pu rejoindre leurs établissements. Les vols en provenance et en destination de l’aéroport de 8 mai 1945 ont été annulés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...