aminos Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 belle situation à vanir après la sortie du CEP un blocage ne perspective. comme la réaction que t uaura si la neige venis à tombée chez toi boba hhhh????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonne nuit les gars demain et un autre jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 krimodz > un passage de pluie rapide et surtout il fait froid dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 comme la réaction que t uaura si la neige venis à tombée chez toi boba on cherche les petits flocons, neige fondu est simulé sur alger je garde aussi cette image hommage à l'année passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 c'est exacte scot c'est à peu prêt le scénarion alors tu as préparer ton AP numérique. wach krimo ! labass 3lik khou hadi ga3 les conséquence du sud sur toi!tkt khou ce week end je vais prendre ton relait sur tikejda et boom, tonner viens d'éclater vrm la température ressentie est très fraîche.......en attend le lourd mnt enfin précipitation pluie et grêle pas besoin de précisé que y'aura pas de neige cette fois sur Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 quelque chose pour l'autre moitie de ce mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 les cumuls de pluie de cette nuit _ 24 hours amount precipitation. 02/07/2013 at 06:00 UTC (83 of 83 stations) 1 El-Kala (Algeria) 23.0 mm 2 Skikda (Algeria) 22.0 mm 3 Jijel Port (Algeria) 18.0 mm 4 Miliana (Algeria) 18.0 mm 5 Jijel Achouat (Algeria) 17.0 mm 6 Bejaia (Algeria) 16.0 mm 7 Tizi-Ouzou (Algeria) 13.0 mm 8 El Harrach (Algeria) 10.0 mm 9 Oum El Bouaghi (Algeria) 10.0 mm 10 Annaba (Algeria) 9.0 mm 11 Dar-El-Beida (Algeria) 8.0 mm 12 Constantine (Algeria) 7.0 mm 13 Reghaia (Algeria) 7.0 mm 14 Bordj Bou Arreridj (Algeria) 6.0 mm 15 Chlef (Algeria) 6.0 mm 16 Guelma (Algeria) 6.0 mm 17 Tiaret (Algeria) 6.0 mm 18 Baraki (Algeria) 5.7 mm 19 Alger Port (Algeria) 5.0 mm 20 Setif (Algeria) 5.0 mm 21 Medea (Algeria) 4.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 bonjour tout le monde, il a bien plu durant la nuit , et ce matin c'est des averses de grêle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 bonjour tout le monde, il a bien plu durant la nuit , et ce matin c'est des averses de grêle. bonjour tout le monde bonjour behri quelle est la température chez toi en ce moment je pense puisqu'il fait froid tu aura que de la grêle chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 wach krimo ! labass 3lik khou hadi ga3 les conséquence du sud sur toi! tkt khou ce week end je vais prendre ton relait sur tikejda et boom, tonner viens d'éclater vrm la température ressentie est très fraîche.......en attend le lourd mnt enfin précipitation pluie et grêle pas besoin de précisé que y'aura pas de neige cette fois sur Alger bonjour scot alors je te souhaite un bon séjour c'est une station magnifique profite bien et fait nous plrinde photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 bonjour tout le monde bjr krimo, je pense que pour tikejda je vais attendre un peu car notre ami el behri ma conseillé de ne pas s y aventuré si je partais seul je prendrais sans hésité le risque mai puisque je vais emmené les parents qui sont agé alors je peux pas me permettre le moindre risque avec eux..........par contre je vais essayé d'aller a chrea inchalah en espérant que la route va etre dégager si c'est le cas je vous promet plein de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 bonjour tout le monde bjr krimo, je pense que pour tikejda je vais attendre un peu car notre ami el behri ma conseillé de ne pas s y aventuré si je partais seul je prendrais sans hésité le risque mai puisque je vais emmené les parents qui sont agé alors je peux pas me permettre le moindre risque avec eux..........par contre je vais essayé d'aller a chrea inchalah en espérant que la route va etre dégager si c'est le cas je vous promet plein de photo il vaux mieux scot si behri te le conseille il faut l'écouter, pas d'aventure l'ami surtout en ce temps froid et neigeux, il faut attendre que cet épisode passe là tu peux aller visite ce tte perle du djurdjura tranquille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 3cm de neige ce matin et je crois que c fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 incroyable les floop du dernier moment........ vrm oublier la neige a moins 400m pour ce samedi....et sur le centre aujourd8 loin de l'etre a 600m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonjour tt le monde, super nuit d'hier des cocktails pluie grésil neiges melée Vers 2H du mat... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Chutes de neiges abondantes sur les wilayas de l’est du pays_ CONSTANTINE - Les conditions météorologiques se sont brusquement dégradées, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans plusieurs régions de l’est du pays, où de fortes chutes de neige ont été enregistrées, ont constaté les journalistes de l’APS. A Constantine, les habitants de la ville et de ses environs, qu’ils circulent en voiture ou à pied, ont extrêmement de mal à se mouvoir, la neige accompagnée d’un vent violent rendant la visibilité presque nulle. La majorité des écoliers et des lycéens, notamment à la nouvelle ville Ali-Mendjeli, très exposée aux intempéries, n’ont pu rejoindre leurs établissements. Vers 10 heures, tous les trottoirs, les chaussées, les toits des maisons, les arbres et les places publiques sont recouverts d’une couche de neige de plusieurs centimètres, provoquant parfois des scènes de patinage de voitures et parfois des chutes de piétons. A Sétif, la neige est tombée encore plus abondante, la nuit dernière, empêchant toute circulation automobile dans la capitale des hauts plateaux, tandis que, selon les services de la gendarmerie nationale, plusieurs routes sont coupées à la circulation dans la partie montagneuse du nord de la wilaya. Même situation à Batna, où la circulation automobile n’est pas complètement bloquée grâce à l’intervention sur le réseau routier des équipes de la direction des Travaux publics durant une partie de la nuit, soit depuis l’apparition des premiers flocons. Le mouvement des véhicules roulants reste toutefois très difficile et requiert la plus grande prudence de la part des conducteurs, surtout sur la route nationale (RN) 77 entre Merouana et Batna, à hauteur de Hidoussa, sur la RN 31 entre Batna et Biskra par Arris, sur la RN 87 entre Batna et Biskra par theniet El Abed et sur le chemin de wilaya (CW) 45 entre Ichemoul et la RN 31.APS) jeudi 7 février 2013 11 : 36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 24 hours amount precipitation. 02/07/2013 at 12:00 UTC (88 of 88 stations) 1 http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=60367&ano=2013&mes=2&day=7&hora=12&min=0&ndays=30">El-Kala (Algeria) 29.0 mm 2 Jijel Port (Algeria) 21.0 mm 3 Miliana (Algeria) 20.0 mm 4 Bejaia (Algeria) 19.0 mm 5 Constantine (Algeria) 19.0 mm 6 Jijel Achouat (Algeria) 18.9 mm 7 Oum El Bouaghi (Algeria) 16.0 mm 8 Reghaia (Algeria) 15.0 mm 9 Tizi-Ouzou (Algeria) 14.0 mm 10 Annaba (Algeria) 13.0 mm 11 Guelma (Algeria) 13.0 mm 12 Setif (Algeria) 12.9 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Fortes chutes de neige enregistrées cette nuit à Sétif et sa région Sétif Info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 7 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 7 février 2013 un vrai blizzard dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 incroyable les floop du dernier moment........ vrm oublier la neige a moins 400m pour ce samedi....et sur le centre aujourd8 loin de l'etre a 600m Floop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 7 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 7 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 7 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 7 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Sétif Chutes de neige : routes bloquées, aéroport_ fermé- Selon les prévisions de la météo, les chutes de neige persisteront jusqu’au dimanche. La plus forte est attendue dans la nuit de samedi,La majorité des écoliers et des lycéens n’ont pu rejoindre leurs établissements. Les vols en provenance et en destination de l’aéroport de 8 mai 1945 ont été annulés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 on peut dire que la saison agricole est quasi-acquise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés