Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Météo Algérie encore une fois et incapable de déterminé le LPN dans certaines régions elle à dis 700m le lundi elle oublie toujours une chose que la LPN baisse pendant la nuit elle a toujours ignorer ce paremètre je ne sais pas pourquoi! on france on parle toujous de la LPN le matin l'après midi et la nuit...! bref durant la journée du mardi matin et d'après ISO°C ce situe a 800 ce qui veux dire que la limite pluie/neige c'est 500m.

gfs-3-36.png?18

la 2 carte on vois le ISO°C qui augmente a 1200 et 1600 ce qui veux que la LPN et de 900m pour 1200 et l'autre plus de 1000m chose tout a fait normal au vu des températures qui ne sont pas aussi froid que la première vague de froid.

gfs-3-42.png?18

gfs-1-36.png?18

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

apparement aujourd'hui tout le monde scrute le ciel dehors....!

une vidéo toute fraiche de tikjda, un 4x4 mis à mal par la neige

bonsoir behri bien vu et quel temps chez toi mon ami, tikja me manque tant je t'assure j'aime cette station c'est mon air.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photos le fumeur, je dirais que ça varie entre 15 a 20cm je pense pas plus

sinn ici la pluie depuis 8h du matin qui viens tout juste de s’arrête sinn elle est tombé sans saisse

aminos est sur chrea, il ce régale avec les tempêtes de neige et le froid glacial sinn il ma dis que l'épaisseur de la neige atteins facilement les 40cm

bsahtek aminos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

belle photos le fumeur, je dirais que ça varie entre 15 a 20cm je pense pas plus

sinn ici la pluie depuis 8h du matin qui viens tout juste de s’arrête sinn elle est tombé sans saisse

aminos est sur chrea, il ce régale avec les tempêtes de neige et le froid glacial sinn il ma dis que l'épaisseur de la neige atteins facilement les 40cm

bsahtek aminos

25/30! il faut comparer avec l’épaisseur des madriers qui ont 5 cm !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/30! il faut comparer avec l’épaisseur des madriers qui ont 5 cm !

je tiens avant tout a dire merci a notre ami le fumeur j'ai eu une discussion téléphonique avec lui sur les conditions météolorogique actuelle apparement il neige beaucoup malgré qu'il fait pas vraiment froid comme la précédente vague de froid, comme je l'avait dit hier cette nuit la LPN va descendre au dessous 600m je suis sûre et certain d'aillers dès demain on feras le point surtout dans les régions ou habite aminos et le fumeur appareil a photo à la main pour confirmé SVP la LPN durant la nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

je viens d'avoir aminos au téléphone, grosse grosse tempête de neige sur chrea avec -3° et incroyable l'épaisseur de la neige ma affirmé qu'elle viens de dépassé le 1m d'un coup zorro.gif

il est a chrea??de rien mon ami krimodz! ce fut un plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a chrea??

de rien mon ami krimodz! ce fut un plaisir!

oui il est a chrea, il est vrm tombé au bon moment bsahtou il mérite sinn de ton coté le fumeur t'en es a combien de cm? et les température sont ds le négative?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

oui il est a chrea, il est vrm tombé au bon moment bsahtou il mérite

sinn de ton coté le fumeur t'en es a combien de cm? et les température sont ds le négative?

20 cm environ plus ce qui tombe en ce moment! les températures sont a peine positives!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo Algérie encore une fois et incapable de déterminé le LPN dans certaines régions elle à dis 700m le lundi elle oublie toujours une chose que la LPN baisse pendant la nuit elle a toujours ignorer ce paremètre je ne sais pas pourquoi! on france on parle toujous de la LPN le matin l'après midi et la nuit...! bref durant la journée du mardi matin et d'après ISO°C ce situe a 800 ce qui veux dire que la limite pluie/neige c'est 500m.

gfs-3-36.png?18

la 2 carte on vois le ISO°C qui augmente a 1200 et 1600 ce qui veux que la LPN et de 900m pour 1200 et l'autre plus de 1000m chose tout a fait normal au vu des températures qui ne sont pas aussi froid que la première vague de froid.

gfs-3-42.png?18

gfs-1-36.png?18

la situation et la même malgré l'absence de températures froide je pense quand en va avoir droit cette nuit à la neige 500m parce que la masse d'air et très froide parapport à la précedente vague de froid.

gfs-0-12.png?12

gfs-3-18.png?12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 hours amount precipitation. 02/11/2013 at 18:00 UTC

(90 of 90 stations) 1 Alger Port (Algeria) 45.0 mm

2 Bouzareah (Algeria) 42.0 mm

3 Cap Caxine (Algeria) 33.0 mm

4 Baraki (Algeria) 27.0 mm

5 El Harrach (Algeria) 25.0 mm

6 Bordj-El-Bahri (Algeria) 23.0 mm

7 Tessala El Merdja (Algeria) 23.0 mm

8 Miliana (Algeria) 20.0 mm

9 Chlef (Algeria) 19.0 mm

10 Dar-El-Beida (Algeria) 18.0 mm

11 Medea (Algeria) 15.0 mm

12 Tiaret (Algeria) 12.0 mm

13 Tizi-Ouzou (Algeria) 12.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuit agité en perspective sur alger qu'en pensé vous

des éclaires au large de la méditerranée , avec une petit averse tout a l'heure de grêle et neige mouillé j'ai pas rêve

je confirme pour la grêle et neige mouillé tout a l'heure

situation actuelle

http://www.sat24.com/fr

situation actuelle

http://www.sat24.com/fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fou ça, comment météo algérie annonce 8° cette nuit sur Alger tandis que actuellement il fait 6°! et surment ça va diminuer

le point chez toi le fumeur?

nuit agité en perspective sur alger qu'en pensé vous

je confirme pour la grêle et neige mouillé tout a l'heure

situation actuelle

http://www.sat24.com/fr

situation actuelle

http://www.sat24.com/fr

thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...