krimodz Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Météo Algérie encore une fois et incapable de déterminé le LPN dans certaines régions elle à dis 700m le lundi elle oublie toujours une chose que la LPN baisse pendant la nuit elle a toujours ignorer ce paremètre je ne sais pas pourquoi! on france on parle toujous de la LPN le matin l'après midi et la nuit...! bref durant la journée du mardi matin et d'après ISO°C ce situe a 800 ce qui veux dire que la limite pluie/neige c'est 500m. la 2 carte on vois le ISO°C qui augmente a 1200 et 1600 ce qui veux que la LPN et de 900m pour 1200 et l'autre plus de 1000m chose tout a fait normal au vu des températures qui ne sont pas aussi froid que la première vague de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Sa souffle bien sur Alger. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 bonnjour tout le monde le mauvais temps s'installe à nouveau sur l'Algérie avec des cellules orageuse au large voilà la situation ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Pluie modéré ce matin sur Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour ici cocktail de pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 8°C et le vent NW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 fortes pluies ici avec du vent faible et les températures en forte baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 une vidéo toute fraiche de tikjda, un 4x4 mis à mal par la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 apparement aujourd'hui tout le monde scrute le ciel dehors....! une vidéo toute fraiche de tikjda, un 4x4 mis à mal par la neige bonsoir behri bien vu et quel temps chez toi mon ami, tikja me manque tant je t'assure j'aime cette station c'est mon air. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2013 il neige de puis 13 heures et depuis 20 minutes ça ne rigole plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2013 photos d'hier ! sur la deuxième vous pouvez mesurer la couche exacte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 belle photos le fumeur, je dirais que ça varie entre 15 a 20cm je pense pas plus sinn ici la pluie depuis 8h du matin qui viens tout juste de s’arrête sinn elle est tombé sans saisse aminos est sur chrea, il ce régale avec les tempêtes de neige et le froid glacial sinn il ma dis que l'épaisseur de la neige atteins facilement les 40cm bsahtek aminos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2013 belle photos le fumeur, je dirais que ça varie entre 15 a 20cm je pense pas plus sinn ici la pluie depuis 8h du matin qui viens tout juste de s’arrête sinn elle est tombé sans saisse aminos est sur chrea, il ce régale avec les tempêtes de neige et le froid glacial sinn il ma dis que l'épaisseur de la neige atteins facilement les 40cm bsahtek aminos 25/30! il faut comparer avec l’épaisseur des madriers qui ont 5 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2013 bonsoir tout le monde je viens de rentré j'ai jeté un coup d'oeil sur l'atlas bildeen la neige a tenu facilement vers les 600m méme le mont bouzegza est recouvert du manteau blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 je viens d'avoir aminos au téléphone, grosse grosse tempête de neige sur chrea avec -3° et incroyable l'épaisseur de la neige ma affirmé qu'elle viens de dépassé le 1m d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 25/30! il faut comparer avec l’épaisseur des madriers qui ont 5 cm ! je tiens avant tout a dire merci a notre ami le fumeur j'ai eu une discussion téléphonique avec lui sur les conditions météolorogique actuelle apparement il neige beaucoup malgré qu'il fait pas vraiment froid comme la précédente vague de froid, comme je l'avait dit hier cette nuit la LPN va descendre au dessous 600m je suis sûre et certain d'aillers dès demain on feras le point surtout dans les régions ou habite aminos et le fumeur appareil a photo à la main pour confirmé SVP la LPN durant la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2013 je viens d'avoir aminos au téléphone, grosse grosse tempête de neige sur chrea avec -3° et incroyable l'épaisseur de la neige ma affirmé qu'elle viens de dépassé le 1m d'un coup il est a chrea??de rien mon ami krimodz! ce fut un plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 il est a chrea?? de rien mon ami krimodz! ce fut un plaisir! oui il est a chrea, il est vrm tombé au bon moment bsahtou il mérite sinn de ton coté le fumeur t'en es a combien de cm? et les température sont ds le négative? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 il est a chrea?? de rien mon ami krimodz! ce fut un plaisir! le plaisir et partgé le fumeur merci beaucoup. ici sur Hassi Messaoud je vois des nuages qui déborde du côté nord ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2013 oui il est a chrea, il est vrm tombé au bon moment bsahtou il mérite sinn de ton coté le fumeur t'en es a combien de cm? et les température sont ds le négative? 20 cm environ plus ce qui tombe en ce moment! les températures sont a peine positives! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Météo Algérie encore une fois et incapable de déterminé le LPN dans certaines régions elle à dis 700m le lundi elle oublie toujours une chose que la LPN baisse pendant la nuit elle a toujours ignorer ce paremètre je ne sais pas pourquoi! on france on parle toujous de la LPN le matin l'après midi et la nuit...! bref durant la journée du mardi matin et d'après ISO°C ce situe a 800 ce qui veux dire que la limite pluie/neige c'est 500m. la 2 carte on vois le ISO°C qui augmente a 1200 et 1600 ce qui veux que la LPN et de 900m pour 1200 et l'autre plus de 1000m chose tout a fait normal au vu des températures qui ne sont pas aussi froid que la première vague de froid. la situation et la même malgré l'absence de températures froide je pense quand en va avoir droit cette nuit à la neige 500m parce que la masse d'air et très froide parapport à la précedente vague de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 24 hours amount precipitation. 02/11/2013 at 18:00 UTC (90 of 90 stations) 1 Alger Port (Algeria) 45.0 mm 2 Bouzareah (Algeria) 42.0 mm 3 Cap Caxine (Algeria) 33.0 mm 4 Baraki (Algeria) 27.0 mm 5 El Harrach (Algeria) 25.0 mm 6 Bordj-El-Bahri (Algeria) 23.0 mm 7 Tessala El Merdja (Algeria) 23.0 mm 8 Miliana (Algeria) 20.0 mm 9 Chlef (Algeria) 19.0 mm 10 Dar-El-Beida (Algeria) 18.0 mm 11 Medea (Algeria) 15.0 mm 12 Tiaret (Algeria) 12.0 mm 13 Tizi-Ouzou (Algeria) 12.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 des éclaires au large de la méditerranée , avec une petit averse tout a l'heure de grêle et neige mouillé j'ai pas rêve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2013 nuit agité en perspective sur alger qu'en pensé vous des éclaires au large de la méditerranée , avec une petit averse tout a l'heure de grêle et neige mouillé j'ai pas rêve je confirme pour la grêle et neige mouillé tout a l'heure situation actuelle http://www.sat24.com/fr situation actuelle http://www.sat24.com/fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 c fou ça, comment météo algérie annonce 8° cette nuit sur Alger tandis que actuellement il fait 6°! et surment ça va diminuer le point chez toi le fumeur? nuit agité en perspective sur alger qu'en pensé vous je confirme pour la grêle et neige mouillé tout a l'heure situation actuelle http://www.sat24.com/fr situation actuelle http://www.sat24.com/fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés