mimonimbus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2013 alors le fumeur quel temps chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Je sais pas comment vous arrivez a reconnaître la neige mouillé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 11 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 11 février 2013 Je sais pas comment vous arrivez a reconnaître la neige mouillé ? avis partagé ! non mais faut être vraiment collé dans la fenêtre pour voir de la neige mouillé ! déjà je ne sais même pas ce que ça veut dire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2013 avis partagé ! non mais faut être vraiment collé dans la fenêtre pour voir de la neige mouillé ! déjà je ne sais même pas ce que ça veut dire . la neige mouillé c'est comme de la neige fondue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2013 la neige s'est arrêtée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 la neige mouillé c'est comme de la neige fondue Et comment tu arrive a reconnaître la Neige fondue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Et comment tu arrive a reconnaître la Neige fondue ? Salut Makaku voici les explications /topic/40962-pluie-neige-et-neige-fondue/page__hl__+neige%20+mouill%E9e#entry922781'>http://forums.infocl...lée#entry922781Ps: observation de la neiges mêlée vers 19h30 à Bouzareah sous le bar brise Karim ta vu quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 avis partagé ! non mais faut être vraiment collé dans la fenêtre pour voir de la neige mouillé ! déjà je ne sais même pas ce que ça veut dire . si si tu peux voir des cristaux de glace moullée sur tes vêtements ou ta main Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 surprise! un bon cocktail et observation de quelque petits flocons Photos a 22h18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2013 la situation et la même malgré l'absence de températures froide je pense quand en va avoir droit cette nuit à la neige 500m parce que la masse d'air et très froide parapport à la précedente vague de froid. iso 0° a 800m alors qu'il fait qu'un petit-1° a 850 hpa! ça doit etre l'isothermie ou la présence de froid en basses couches! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 iso 0° a 800m alors qu'il fait qu'un petit-1° a 850 hpa! ça doit etre l'isothermie ou la présence de froid en basses couches! ça peut nous aider ?! une tranche sur 5°E, veut dire exactement sur ta longitude http://www.wetter3.de/vertikal.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2013 thelj et kaiser nous manquent cruellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 des flocons observés sous 5°c ! thelj et kaiser nous manquent cruellement oui ça nous manque de lire leurs analyses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 dans mon village cet après midi Fort national Larvaa nath irathen a 16h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 bonsoir les amis je vien de rentré, vrm en route j'ai vécu des situations explosive, des flocons de neige avec des éclaire et de tonner un véritable snow-thunder et vers les environs de benak exactement a l'itfc ben ça a formé une petit couche sympatique , thermomètre de ma voiture affiché 3°..........dommage tout c'est arreté mai qui sait d'ici le matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 des flocons observés sous 5°c ! oui ça nous manque de lire leurs analyses mon ami boba comme je te l'avait dis hier et ce que tu es prêt a passer une nuit blanche pour voir quelque flocons il faudrais attendre 0h00 ou 02h00 du matin comme même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Boba and scot > je pense que vous avez des illusions a propos des flocons tellement vous avez envie d'avoir la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que je pense que la LPN devrait être a 600-500m actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 il neige en ce moment à bouira , tout a été blanchi en 5 minutes et ça continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 7°C sur mon thermomètre ici à Boumerdès, je ne m'attendais pas à des température aussi basses puisque il ne fait que -1° à 850 hpa, comme quoi la faible pression joue un rôle là dessus. Et j'ai été encore plus surpris tout à l'heure quand j'ai aperçu de la neige sur bouzegza à partir de 700 mètres d'altitude, je ne m'y attendais vraiment pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 comme c'est joli de voir la neige tomber au coeur de la nuit, ya rebbi il va continuer comme ça jusqu'au matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 beaucoup d'activité orageuse sur l'ouest et le centre du pays. comme c'est joli de voir la neige tomber au coeur de la nuit, ya rebbi il va continuer comme ça jusqu'au matin heureu de l'enttendre mon ami behri bouira 530m une ville ou la neige et entrain de tombé comme prévu dans mes prévisions d'hier neige a partir de 500m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Boba and scot > je pense que vous avez des illusions a propos des flocons tellement vous avez envie d'avoir la neige parce que je pense que la LPN devrait être a 600-500m actuellement ! Oui Makaku, c'étais bel et bien de la neige fondue. J'étais à El-Biar vers 21H, il faisait 5°C et il y avait une averse de grêle et de la neige fondue ; on la reconnaît lorsqu'elle se brise sur le pare brise ; la grêle ne se brise pas, la neige fondue oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Boba and scot > je pense que vous avez des illusions a propos des flocons tellement vous avez envie d'avoir la neige parce que je pense que la LPN devrait être a 600-500m actuellement ! le ISO 0°C et 800 de 0h00 à 07h00 du matin ce qui veux dire un LNP 500m comme je l'avait expliquer durant la nuit hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 beaucoup d'activité orageuse sur l'ouest et le centre du pays. heureu de l'enttendre mon ami behri bouira 530m une ville ou la neige et entrain de tombé comme prévu dans mes prévisions d'hier neige a partir de 500m. oui krimodz , il neige et ça tient , à noter l'absence du vent qui favorise l'isothermie à mon sens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 comme c'est joli de voir la neige tomber au coeur de la nuit, ya rebbi il va continuer comme ça jusqu'au matin Oh Besahtek ; c'est vrai c'est féerique la neige tombant la nuit surtout en la voyant à la lueur des lampadaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés