Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Svp les gars arrêtez le truc de manach mlah puisque notre topic sert à faire des prévisions à court ou moyen ou long termes , en plus si dieu ne veut pas d'épisode rigoureux ben je vous jure qu'on l'aura pas mais si il le veut n'en on l'aura facilement donc en conclusion arrêtez ceci puisque ça nous mènera à rien et va désintéressé beaucoup de personnes qui nous suivent à distance , d'après ce que je vois il n y a que parisien91 qui fait des prévision et des cumuls en sachant qu'il ne vit pas en Algérie et un degrés de moins krimo sinon les autres dont je fais parti ne font pas vraiment de prévision ! Alors essayons de faire des prévision et poster des cartes !

tu parle de ça ! ??

gfs-1-384.png?12

Sincèrement , twahachtha la chaleur j'en ai marre de le neige , je viens de comprendre quelle ne sert qu'à faire des problèmes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , twahachtha la chaleur j'en ai marre de le neige , je viens de comprendre quelle ne sert qu'à faire des problèmes !

shifty.gif bah voila une bonne nouvelle pour toi j'ai posté une carte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Svp les gars arrêtez le truc de manach mlah puisque notre topic sert à faire des prévisions à court ou moyen ou long termes , en plus si dieu ne veut pas d'épisode rigoureux ben je vous jure qu'on l'aura pas mais si il le veut n'en on l'aura facilement donc en conclusion arrêtez ceci puisque ça nous mènera à rien et va désintéressé beaucoup de personnes qui nous suivent à distance , d'après ce que je vois il n y a que parisien91 qui fait des prévision et des cumuls en sachant qu'il ne vit pas en Algérie et un degrés de moins krimo sinon les autres dont je fais parti ne font pas vraiment de prévision ! Alors essayons de faire des prévision et poster des cartes !

t'as raison!

essayons aussi de bannir le langage arabe par ici!

pour le truc manach mlah 2.0 je suis de ton avis il faut arrêter! c'était un délire qui a bien marché (au moins pour moi) ! on s'est bien amusé et c'est du passé!

sinon coté prévision il semblerait que le retour des conditions hivernales peut se faire a partir de samedi prochain! on ne peut pas s'avancer plus pour le moment......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison!

essayons aussi de bannir le langage arabe par ici!

pour le truc manach mlah 2.0 je suis de ton avis il faut arrêter! c'était un délire qui a bien marché (au moins pour moi) ! on s'est bien amusé et c'est du passé!

sinon coté prévision il semblerait que le retour des conditions hivernales peut se faire a partir de samedi prochain! on ne peut pas s'avancer plus pour le moment......

bah j'ai pas eu ma dose de neige donc c'est mon droit de rester maraniche mlih, si vous voulez poster les cartes, montrez nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas eu ma dose de neige donc c'est mon droit de rester maraniche mlih, si vous voulez poster les cartes, montrez nous

Haha , si tu veux avoir ta dose ben ta qu'à aller à chrea , sinon coTe prévision y a un gros bloc de froid de -12 à 850 hpa qui stagne en France à partir de jeudi c'est à suivre de très près !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha , si tu veux avoir ta dose ben ta qu'à aller à chrea , sinon coTe prévision y a un gros bloc de froid de -12 à 850 hpa qui stagne en France à partir de jeudi c'est à suivre de très près !

Non chez moi tongue_smilie.gif mdr (mode samet)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non chez moi tongue_smilie.gif mdr (mode samet)

Hhhhhh tu peux rêver ! De la neige dans les hauteurs d'Alger ce n'est pas tout les ans ! Sinon lors de ma dernière escapade à chrea j'ai remarqué que la neige à tenu à une altitude de montagne c'est a dire des que jetait à 1100 m j'apercevais de la neige quelques 5 cm mais des 1400/1500 m on est gavé de neige jusqu'à 40/50 cm alors que j'ai grimpé de 300/400 m seulement sans compter les quelques tout petit centimètre dans le bas cote de la route à partir de 800/900 m .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une situation interessante a surveiller avec bcp de prudence puisque on peut etre en marge a la derniere minute selon le positionnement de la depression mediterraneenne . a tres long terme il faut surveiller aussi le gros reserve de froid qui va se deplacer vers l'europe centrale la c une autre histoire je crois que l'hiver n'a pas dis sont dernier mot.whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je crois que y a des gens ont perdu le sens d'humour soudainement ( y a pas que la météo ici on partage on rigole et chacun est libre "aussi pour les petits passage en arabe tongue.png" ) sauf ça c'est dommage qu'il maque des personnes qui ont un bon potentiel pour bien comprendre la situation.

on va au sérieux !

un bon coup de GEFS je sais que l’échéance c'est pas demain mais ça nous montre que y a un potentiel

gens-0-1-162.png?12

gens-0-0-162.png?12

ce qui est bien c'est la moyen qui touche le -2 pour le 25/02 comme le montre le diagramme d'Alger

402782grapheens3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhhhhh tu peux rêver ! De la neige dans les hauteurs d'Alger ce n'est pas tout les ans ! Sinon lors de ma dernière escapade à chrea j'ai remarqué que la neige à tenu à une altitude de montagne c'est a dire des que jetait à 1100 m j'apercevais de la neige quelques 5 cm mais des 1400/1500 m on est gavé de neige jusqu'à 40/50 cm alors que j'ai grimpé de 300/400 m seulement sans compter les quelques tout petit centimètre dans le bas cote de la route à partir de 800/900 m .

tu es parti une semaine après ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

le potentiel est la! mais certains modèles refusent de faire descendre le froid encore plus bas en latitude ! il manque aussi les précipitations (ça va venir nchalah)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le potentiel est la! mais certains modèles refusent de faire descendre le froid encore plus bas en latitude ! il manque aussi les précipitations (ça va venir nchalah)

oui qques model refuse tjrs par contre CEP et GEM et ukmo sont bon juste 200km de decalage vers le sud c la fiesta pr tlm . et ça va venir inchallah.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les modèles sont d'accord pour une prochaine vague de froid à partir deu 24 février normalment ça tiens la route mais ça manqie de précipitation je ne sais pas pourquoi....!

C'est encore un peut loin non ? ou bien c'est un peut trop tôt pour en parler ... shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore un peut loin non ? ou bien c'est un peut trop tôt pour en parler ... shifty.gif

t'inquiete makaku dans tout les cas la météo n'est pas une science exacte, donc s'il y a des changments d'ici là ce n'est pas à cause de moi...heinnwhistling.gifrolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...