le fumeur Posté(e) 16 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 février 2013 oui mais on est pas bien placé, maranache mlah ya rien pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 ya r1 du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Comme quoi la Météo n'a pas fini de nous surprend. Pluie modéré a forte ce matin sur Alger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 bonsoir tout le monde le temps été très chaud sur Hassi Messaoud la température à atteint les 27,4°C a 14h00 alors qyue ce matin a 07h00 on eu une T de 8°c vraiment chaud pour un mois de février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 il y a du lourd a long terme d'après le CEP mais je dis pas plus on sais jamais notre ami le fumeur ndarbouh bla3nnnn.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 il y a du lourd a long terme d'après le CEP mais je dis pas plus on sais jamais notre ami le fumeur ndarbouh bla3nnnn.... tu parle de ça ! ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 18 février 2013 Svp les gars arrêtez le truc de manach mlah puisque notre topic sert à faire des prévisions à court ou moyen ou long termes , en plus si dieu ne veut pas d'épisode rigoureux ben je vous jure qu'on l'aura pas mais si il le veut n'en on l'aura facilement donc en conclusion arrêtez ceci puisque ça nous mènera à rien et va désintéressé beaucoup de personnes qui nous suivent à distance , d'après ce que je vois il n y a que parisien91 qui fait des prévision et des cumuls en sachant qu'il ne vit pas en Algérie et un degrés de moins krimo sinon les autres dont je fais parti ne font pas vraiment de prévision ! Alors essayons de faire des prévision et poster des cartes ! tu parle de ça ! ?? Sincèrement , twahachtha la chaleur j'en ai marre de le neige , je viens de comprendre quelle ne sert qu'à faire des problèmes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Sincèrement , twahachtha la chaleur j'en ai marre de le neige , je viens de comprendre quelle ne sert qu'à faire des problèmes ! bah voila une bonne nouvelle pour toi j'ai posté une carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 février 2013 Svp les gars arrêtez le truc de manach mlah puisque notre topic sert à faire des prévisions à court ou moyen ou long termes , en plus si dieu ne veut pas d'épisode rigoureux ben je vous jure qu'on l'aura pas mais si il le veut n'en on l'aura facilement donc en conclusion arrêtez ceci puisque ça nous mènera à rien et va désintéressé beaucoup de personnes qui nous suivent à distance , d'après ce que je vois il n y a que parisien91 qui fait des prévision et des cumuls en sachant qu'il ne vit pas en Algérie et un degrés de moins krimo sinon les autres dont je fais parti ne font pas vraiment de prévision ! Alors essayons de faire des prévision et poster des cartes ! t'as raison! essayons aussi de bannir le langage arabe par ici! pour le truc manach mlah 2.0 je suis de ton avis il faut arrêter! c'était un délire qui a bien marché (au moins pour moi) ! on s'est bien amusé et c'est du passé! sinon coté prévision il semblerait que le retour des conditions hivernales peut se faire a partir de samedi prochain! on ne peut pas s'avancer plus pour le moment...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 t'as raison! essayons aussi de bannir le langage arabe par ici! pour le truc manach mlah 2.0 je suis de ton avis il faut arrêter! c'était un délire qui a bien marché (au moins pour moi) ! on s'est bien amusé et c'est du passé! sinon coté prévision il semblerait que le retour des conditions hivernales peut se faire a partir de samedi prochain! on ne peut pas s'avancer plus pour le moment...... bah j'ai pas eu ma dose de neige donc c'est mon droit de rester maraniche mlih, si vous voulez poster les cartes, montrez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 18 février 2013 bah j'ai pas eu ma dose de neige donc c'est mon droit de rester maraniche mlih, si vous voulez poster les cartes, montrez nous Haha , si tu veux avoir ta dose ben ta qu'à aller à chrea , sinon coTe prévision y a un gros bloc de froid de -12 à 850 hpa qui stagne en France à partir de jeudi c'est à suivre de très près ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Haha , si tu veux avoir ta dose ben ta qu'à aller à chrea , sinon coTe prévision y a un gros bloc de froid de -12 à 850 hpa qui stagne en France à partir de jeudi c'est à suivre de très près ! Non chez moi mdr (mode samet) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Un début de semaine a surveillé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 18 février 2013 Non chez moi mdr (mode samet) Hhhhhh tu peux rêver ! De la neige dans les hauteurs d'Alger ce n'est pas tout les ans ! Sinon lors de ma dernière escapade à chrea j'ai remarqué que la neige à tenu à une altitude de montagne c'est a dire des que jetait à 1100 m j'apercevais de la neige quelques 5 cm mais des 1400/1500 m on est gavé de neige jusqu'à 40/50 cm alors que j'ai grimpé de 300/400 m seulement sans compter les quelques tout petit centimètre dans le bas cote de la route à partir de 800/900 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 une situation interessante a surveiller avec bcp de prudence puisque on peut etre en marge a la derniere minute selon le positionnement de la depression mediterraneenne . a tres long terme il faut surveiller aussi le gros reserve de froid qui va se deplacer vers l'europe centrale la c une autre histoire je crois que l'hiver n'a pas dis sont dernier mot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 ok ok je crois que y a des gens ont perdu le sens d'humour soudainement ( y a pas que la météo ici on partage on rigole et chacun est libre "aussi pour les petits passage en arabe " ) sauf ça c'est dommage qu'il maque des personnes qui ont un bon potentiel pour bien comprendre la situation. on va au sérieux ! un bon coup de GEFS je sais que l’échéance c'est pas demain mais ça nous montre que y a un potentiel ce qui est bien c'est la moyen qui touche le -2 pour le 25/02 comme le montre le diagramme d'Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Hhhhhh tu peux rêver ! De la neige dans les hauteurs d'Alger ce n'est pas tout les ans ! Sinon lors de ma dernière escapade à chrea j'ai remarqué que la neige à tenu à une altitude de montagne c'est a dire des que jetait à 1100 m j'apercevais de la neige quelques 5 cm mais des 1400/1500 m on est gavé de neige jusqu'à 40/50 cm alors que j'ai grimpé de 300/400 m seulement sans compter les quelques tout petit centimètre dans le bas cote de la route à partir de 800/900 m . tu es parti une semaine après ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 tu parle de ça ! ?? bonjour tout le monde ben voilà finalment vous revenus sur la surprise qui nous attend normalement la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 bonjour tout le monde ben voilà finalment vous revenus sur la surprise qui nous attend normalement la semaine prochaine. cool CEP de ce matin et GEFS reste solide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 19 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 19 février 2013 le potentiel est la! mais certains modèles refusent de faire descendre le froid encore plus bas en latitude ! il manque aussi les précipitations (ça va venir nchalah) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Mais au sud les températures s'affolent entre hier et aujourd'hui et demain il feras encore plus chaud. voilà le tableau météo local sur notre mini station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 le potentiel est la! mais certains modèles refusent de faire descendre le froid encore plus bas en latitude ! il manque aussi les précipitations (ça va venir nchalah) oui qques model refuse tjrs par contre CEP et GEM et ukmo sont bon juste 200km de decalage vers le sud c la fiesta pr tlm . et ça va venir inchallah. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 tout les modèles sont d'accord pour une prochaine vague de froid à partir deu 24 février normalment ça tiens la route mais ça manqie de précipitation je ne sais pas pourquoi....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 tout les modèles sont d'accord pour une prochaine vague de froid à partir deu 24 février normalment ça tiens la route mais ça manqie de précipitation je ne sais pas pourquoi....! C'est encore un peut loin non ? ou bien c'est un peut trop tôt pour en parler ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 C'est encore un peut loin non ? ou bien c'est un peut trop tôt pour en parler ... t'inquiete makaku dans tout les cas la météo n'est pas une science exacte, donc s'il y a des changments d'ici là ce n'est pas à cause de moi...heinn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés