krimodz Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 notons que la LPN va s"abaissée à partir de 04h00 du matin jusuq'a 10h00 de la journée il est fort probable de voir de la neige en dessous 500m selon la sortie de 12h, cela peut être sous un régime continu de grésil et au-delà de 500m ces des flocons. mais tout cela dépend des températures du sol et de l'air pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle6 Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 sur freemeteo ils ont annoncé de la neide fondue pour ce soir et demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 notons que la LPN va s"abaissée à partir de 04h00 du matin jusuq'a 10h00 de la journée il est fort probable de voir de la neige en dessous 500m selon la sortie de 12h, cela peut être sous un régime continu de grésil et au-delà de 500m ces des flocons. mais tout cela dépend des températures du sol et de l'air pour cette nuit. Tu parle pour la journée de demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 chez moi ciel entierement degager avec 0° . rahi shatlou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 bonsoir les amis, Que dites vous de çà : [url="http-~~-//www.monalbum.fr/"][img=http-~~-//www.monalbum.fr/Photo-SDSYGALI-D.jpg][/url] C'est sur que c'est un bug, mais imaginez un instant que c'est vrai ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 24 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 24 février 2013 bonsoir tout le monde , je suis nouveau dans ce forum ,mais quand meme ça fait longtemps que je suis les nouvelle de la meteo a travers ce forum ,jhabite à akbou a 432 metre d'altitude ,est ce qu'on peut esperer un peu de neige pour demain ? ,la temperature dehors est de 6 degres environs bienvenu a toi!si j'ai bien compris t'es sur les hauteurs! t'as une petite chance! bienvenue aussi a algo en retard sinon je viens de faire un tour! une fine couche de 2cm de neige fraîche! -2° au thermomètre! environ -7° en température ressentie (ya du vent) du verglas et la pleine lune et aucun nuage! la grande classe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 24 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 24 février 2013 Sinon moi aussi les amis , est ce que j'ai une chance de voir la neige ? Ps: moi aussi le fumeur , ciel dégagé Avec 5 degrés au mercure avec un ressentie de 3 degrés environ ! Ahhhhh si seulement j'aurai des flocons moi et boba ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Sinon moi aussi les amis , est ce que j'ai une chance de voir la neige ? Ps: moi aussi le fumeur , ciel dégagé Avec 5 degrés au mercure avec un ressentie de 3 degrés environ ! Ahhhhh si seulement j'aurai des flocons moi et boba ! saha karim c'est tjr pas claire pour alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Tu parle pour la journée de demain ? exacte mon ami demain car 04h00 du matin c'est déja demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 bienvenu a toi! si j'ai bien compris t'es sur les hauteurs! t'as une petite chance! bienvenue aussi a algo en retard sinon je viens de faire un tour! une fine couche de 2cm de neige fraîche! -2° au thermomètre! environ -7° en température ressentie (ya du vent) du verglas et la pleine lune et aucun nuage! la grande classe bsahatak la grande classe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 notons que la LPN va s"abaissée à partir de 04h00 du matin jusuq'a 10h00 de la journée il est fort probable de voir de la neige en dessous 500m selon la sortie de 12h, cela peut être sous un régime continu de grésil et au-delà de 500m ces des flocons. mais tout cela dépend des températures du sol et de l'air pour cette nuit. why not pour moi et Karim ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Le vent ce lève ici signe de l'arrivé de la perturbation. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Le vent ce lève ici signe de l'arrivé de la perturbation. sont juste dans le largehttp://www.sat24.com/foreloop.aspx?type=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 D'après les différents sites de prévisions et différents modèles ... le moment ou on aura le plus de chance de voir de la neige sur les hauteurs d'Alger c'est le mardi au petit matin. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 D'après les différents sites de prévisions et différents modèles ... le moment ou on aura le plus de chance de voir de la neige sur les hauteurs d'Alger c'est le mardi au petit matin. oui c'est pas faut un mini -4 sur alger iso O° a 400m et coté précipitations ... on peut dire ça va ! et 2cm selon http://www.freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2502174&la=6 Sinon manache mlah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 la chance d'avoir de la neige à basse altitude c'est entre 04h00 du matin et 09h00 donc celui qui veux avoir une nuit blanche bsahtou chez moi il y a du vent avec ciel très nuageux mais les cellules orageuses les plus intéressantent circulent au large de la méditerranée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 un instant vent et forte pluie pas de grêle et pas d'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 25 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2013 les amisss ! bonnnnne nouvelle la température a chuté a 1.9 ° avec un ressentie de 0 ° ! et je vois des nuages qui portent beaucoup de précipitation ! j'espère que j'aurai qqe flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 en regardant par la fenêtre j'ai découvert que les toits des maisons sont tout blancs et les toits des voitures , il a bel et bien neigé durant la nuit ici à bouira , c'est pas fameux mais il a neigé comme même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algo Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 il neige en ce moment cher moi a 350 m'etre je pense que c different localement d'une region a une autre les température au lever du matin sont froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 il neige en ce moment à gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Chez moi 4° et peu nuageux, pluie fine au petit matin (vers 7H). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 avec ce froid il doit neiger sur les hauteurs d'alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 UKMO réitère ses bugs : Imaginez ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 3cm de neige le matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés