abdou dz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Photo de chez meteo dz sur facebook : neige à Tissemsilt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 grosse tempete de neige actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 de la neige fondue sur tizi ouzou. mais ça tien a 400 m sur les montagnes limitrophes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 aprés la 1er averse tres tot le matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 10cm de neige en ce moment et ça continue a gros flocans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 10cm de neige en ce moment et ça continue a gros flocans. Les photos. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 il neige a tizi ville.mais ça tien pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 il neige a alger selon scot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 il neige a alger selon scot. scot et plus bas en altitude par raport a moi ... et a Alger la pluie viens de s'arrêter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 il neige a alger selon scot. j'ai rien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 j'ai rien vu hhh ben t'as pas de chance que scot qui travaille plus en altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 un passage de grésil à cheraga en ce moment hhh ben t'as pas de chance que scot qui travaille plus en altitude . ou ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Du grésil chez moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 25 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 25 février 2013 5 cm ce matin mais soleil radieux en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 bonjour tout le monde comme je l'avait donc dis il neige comme même au dessous de 500m mais chez moi il fait un froid de canard orage ne ce moment mais il y a rien .....pas de pluie c'est normal avec ces températures la neige tombe mais elle arrive pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 bonjour tout le monde comme je l'avait donc dis il neige comme même au dessous de 500m mais chez moi il fait un froid de canard orage ne ce moment mais il y a rien .....pas de pluie c'est normal avec ces températures la neige tombe mais elle arrive pas au sol. Peut-être qu'il y"aura quelque chose ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 salut tout e monde , il neigait à gros flocons ce matin, puis c'est devenu par intermittence, ça a tenu en première partie du matin puis ça a fondu à gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Peut-être qu'il y"aura quelque chose ce soir. on peu toujours s'attendre à quelque chose ce soir makaku avec ce froid qui grince les dents, je serai etonné de ne pas voir quelque flocons sur bouzareah du côté de notre ami boba. Comme même avec cette carte la neige atteint le littoral. je ne comprend pas qu'il y a pas de grésil du côté de boba... salut tout e monde , il neigait à gros flocons ce matin, puis c'est devenu par intermittence, ça a tenu en première partie du matin puis ça a fondu à gros flocons bonjour behri je t'envie mon ami j'allait partir sur tikjda mais il y'vait quelque chose qui me retenais dommage j'ai belle et bien raté ça et c'est peut être la derniere vague de froid. meric pour ces belles photos de bouira sous la neige.bsahtek Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 on peu toujours s'attendre à quelque chose ce soir makaku avec ce froid qui grince les dents, je serai etonné de ne pas voir quelque flocons sur bouzareah du côté de notre ami boba. Comme même avec cette carte la neige atteint le littoral. je ne comprend pas qu'il y a pas de grésil du côté de boba... Pour le moment je ne sais pas ce qui ce passe a Bouzareah car je suis à cheraga "y a le grésil "mais hier j'ai observé quelque flocons de neige fondu, le reste on verra ce soire et demain matin peut etre notre dernière chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Des perturbations dans la circulation routière sont signalées, lundi matin, sur le réseau routier de la wilaya de Médéa, après le retour de la neige, où le trafic routier est “très difficile”, selon la direction des travaux publics (DTP). L’épaisseur de la neige, qui a atteint en certains endroits 15 cm, a rendu “impraticables” plusieurs tronçons routiers, provoquant un “ralentissement” de la circulation automobile au niveau de ces axes, a précisé la même source. Il est cité les cas des tronçons reliant entre Médéa-Berrouaghia, principalement à hauteur du “Col de Benchicao”, et entre El-Omaria et Ouled Brahim, El-Omaria-Baata et le tronçon qui relie la localité de Boghar à Ouled Hellal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 24 hours amount precipitation. 02/25/2013 at 12:00 UTC (91 of 91 stations) 1 2 http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=60437&ano=2013&mes=2&day=25&hora=12&min=0&ndays=30">Medea (Algeria) 17.6 mm 3 Tizi-Ouzou (Algeria) 13.0 mm 4 Baraki (Algeria) 10.8 mm 5 Bordj-El-Bahri (Algeria) 10.0 mm 6 Alger Port (Algeria) 9.0 mm 7 Miliana (Algeria) 9.0 mm 8 Oran Port (Algeria) 9.0 mm 9 Mehelma (Algeria) 8.0 mm 10 Bouzareah (Algeria) 7.0 mm 11 Tiaret (Algeria) 7.0 mm 12 Tlemcen Zenata (Algeria) 6.1 mm 13 Chlef (Algeria) 6.0 mm 14 Dar El Beida (Algeria) 6.0 mm 15 Oran / Es Senia (Algeria) 6.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 La baisse du mercure enregistrée depuis dimanche soir a été accompagné de fortes chutes de neige sur les régions du Centre et de l’Est du pays provoquant la fermeture de plusieurs routes dans plusieurs wilayas comme Tizi Ouzou, Médéa, Bouira, Béjaia et autres. Selon un point de situation établi par la gendarmerie plusieurs routes nationales, communales et de wilayas ont été fermées à la circulation par d’importantes chutes de neige dans les wilayas du centre comme Tizi Ouzou et Médéa. Prévisions pour les prochaines 48 heures Les services de l’office national de météorologie (ONM) prévoient pour demain mardi la persistance du temps froid et instable vers les régions Centre et Est avec averses de pluie parfois de la grêle notamment vers l’Est d’Alger. Des chutes de neiges seront observées vers les reliefs Centre et Est dépassant les 800 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 La baisse du mercure enregistrée depuis dimanche soir a été accompagné de fortes chutes de neige sur les régions du Centre et de l’Est du pays provoquant la fermeture de plusieurs routes dans plusieurs wilayas comme Tizi Ouzou, Médéa, Bouira, Béjaia et autres. Selon un point de situation établi par la gendarmerie plusieurs routes nationales, communales et de wilayas ont été fermées à la circulation par d’importantes chutes de neige dans les wilayas du centre comme Tizi Ouzou et Médéa. Prévisions pour les prochaines 48 heures Les services de l’office national de météorologie (ONM) prévoient pour demain mardi la persistance du temps froid et instable vers les régions Centre et Est avec averses de pluie parfois de la grêle notamment vers l’Est d’Alger. Des chutes de neiges seront observées vers les reliefs Centre et Est dépassant les 800 c n'importe koi c bon le gros est passé reste qque quelques averses pas plus sinon pr la limite pluie neige elle serais plus basse cette nuit et demain matin vers 400m voir 300m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 la neige a reprit ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés