le fumeur Posté(e) 25 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 25 février 2013 de toute façon GFS ne modélise plus grand chose d'ici demain matin mis a part la région de chlef! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 ça c'est estomper très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Très très forte averses de grêle et grèsil qui a donné une sympathique couche. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle6 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 qui veut un peu de froid ,venez assister : http://freemeteo.com/default.asp?pid=15&gid=2499601&la=6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 10cm de neige en ce moment et ça continue a gros flocans. quelques photos si c'est possible car 10cm ça donne de beaux paysages enneigés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 25 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2013 Très très forte averses de grêle et grèsil qui a donné une sympathique couche. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non , c'était de la neige melange avec du grésil !, vers 11h c'était la fiesta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 salut j'ai trouver cette video sur facebook qui montre des flocons sur les hauteurs d'alger http://www.facebook....&type=2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Non , c'était de la neige melange avec du grésil !, vers 11h c'était la fiesta ! Je n'est vu aucun flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 25 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 25 février 2013 il commence a re neiger depuis30 minutes environ! tout commence a redevenir blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 25 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 25 février 2013 neige dès les 600m pour demain sur les régions centre et est d'après le JT meteo! foutue absence de précipitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 25 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2013 @makaku si si y avait quelques flocons ! mêlés avec du grésil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 25 février 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 25 février 2013 le gros des cumuls est en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 25 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2013 depuis toute à l'heure je vois des voitures venant d'un peu partout blanche de neige non pas de grésil en plus y a des nuages menaçant qui arrive avec 4 ° de température ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Je serai très surpris si il neige pas sur les hauteurs d'Alger vu le froid qu'il fait ... mais les précipitations cause problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 25 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2013 Je serai très surpris si il neige pas sur les hauteurs d'Alger vu le froid qu'il fait ... mais les précipitations cause problème. enfin ! mais moi les flocons je l'ai est vu ! par contre a bouzareah c'était la fiesta ! la preuve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 enfin ! mais moi les flocons je l'ai est vu ! par contre a bouzareah c'était la fiesta ! la preuve ! c'est ce qu'on appelle de la neige fondue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 25 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2013 c'est ce qu'on appelle de la neige fondue ahh ok ! sinon cette photo a été prise vers 17 h 35 mais la vrai neige mélangé avec du grésil c'était vers 11 h ou 12 h ! j'espère que cette nuit sera bonne pour la tenue !ps : tu peut voir la neige qui est tombé le matin vers 12 h sur le lien de AMINE SRS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 on ma dit qu'il a neigé a bouzareah tt a l'heur ! dommage je suis à cheraga en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 25 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2013 on ma dit qu'il a neigé a bouzareah tt a l'heur ! dommage je suis à cheraga en ce moment oui , donc c'était ça les voitures qui venait tte blanche ! sinon tu rentres quand a bouzareah ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 normalment bouzareah aura de la neige cette nuit quelque flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 25 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2013 normalment bouzareah aura de la neige cette nuit quelque flocons. et moi ? sinon la tenu pour bouzareah ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 chez moi au bled du côté de fort national larbaa nath irathen. mon village ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 chez moi au bled du côté de fort national larbaa nath irathen. mon village ce matin. c'est très beau, il a comme même bien neigé de ce coté de la kabyliesinon ici ciel dégagé pour cette nuit, du froid que du froid sec... tout compte fait l'admin de la page météo algérie sur facebook avait raison quand il disait que cet épisode sera froid et pauvre en précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 25 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2013 froid de canard chez moi avec 4 ° avec une ressentie d'environ 2 ° , le chauffage ne suffit plus ! mais pas de précipitation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 La ligne 528 limite entre l’air frais et l’air froid et bien là on devrais avoir du moins quelque flocons sur bouzareah entre 02h00 du matin et 04h00 bie nsur tout cela depend de la couverture nuageuse qui malheureusement abscente pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés