aminos Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 1er cannicule pour le debut de semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 bonjour tout le monde on va suivre cette situation pour le débu de la semaine prochaine apparemment on se dirige vers temps plus au moins chaud surtout la journée du dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 chez notre ami le fumeur da laarvi sur facebook la envoyé je le remercie d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 une vidéo récente datant du 01.04.2013 Montrant la source tinzert se trouvant sur le versant nord du haizer (djurdjura) la fente des neiges a rendu le débit impressionnant regardez: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 une vidéo récente datant du 01.04.2013 Montrant la source tinzert se trouvant sur le versant nord du haizer (djurdjura) la fente des neiges a rendu le débit impressionnant regardez: tres jolie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 une vidéo récente datant du 01.04.2013 Montrant la source tinzert se trouvant sur le versant nord du haizer (djurdjura) la fente des neiges a rendu le débit impressionnant regardez: bonsoir behri c'est ou exactemenr j'ai envie d'aller jeter un coup d'oeil c'est très très beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 une premiere bouffet de chaleur demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 bonsoir a tous méteo Algérie annonce 27° pour demain! ça va surment dépassé celon mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 bonsoir behri c'est ou exactemenr j'ai envie d'aller jeter un coup d'oeil c'est très très beau. c'est sur les hauteurs de boghni du coté d'ait koufi , et à l'ouest de thalaguilef Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 un temp relativement chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 une photo du djrdjura qui date de 1900! je défie behri de photographier le djurdjura sous ce même angle 113 ans après Notre ami le fumeur m'avait lancé le défi de photographier le djurdjura du même angle que la photo prise en 1900 , j'ai essayé aujourd'hui , que penses tu le fumeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 bonjour tout le monde, alors les amis et ceux qui tiennent toujours à la randonnée dans notre belle djurdjura , le temps qu'il fait ces jours ci est propice à ce gendre d'activités, je propose le week end prochain, que pensez vous les amis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 avril 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 avril 2013 Notre ami le fumeur m'avait lancé le défi de photographier le djurdjura du même angle que la photo prise en 1900 , j'ai essayé aujourd'hui , que penses tu le fumeur? c'est toi qui était sur place! je pense que sur la première photo on a zoomé un peu plus! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 Notre ami le fumeur m'avait lancé le défi de photographier le djurdjura du même angle que la photo prise en 1900 , j'ai essayé aujourd'hui , que penses tu le fumeur? bonjour tout le monde bravo pour cette belle et magnifique photo mon ami behri, pour la randonnée sachez que pour l'instant je suis au sud je rentre sur le nord le 18/04/2013 je serais au bled si tout va bien le 23 ou 24 avril incha allah. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 c'est toi qui était sur place! je pense que sur la première photo on a zoomé un peu plus! merci! oui j'était sur place, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 qque pluie ce matin mieu que r1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 bonjour justement le temps s'est rafraichi ce matin je m'attendait à une journée très chaude mais c'est le contraire mais très humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 bonsoir tout le monde premier jour d'une fournaise ici à Hassi Messaoud. waawwwww quelle chaleur le vent soufle chaud comme un chalumeau.....regarder les températures elles s'affole. 37.1°C et celmle ressentie avec un vent chaud 41.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 demain c l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 une journnée chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 avril 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 avril 2013 c'est l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 35°c enregistrer a relizane. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Oran sous le brouillard ce matin: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Oran sous le brouillard ce matin: sous l'effet des fortes chaleur d'hier j'ai vue la plaine de chelif sous un epais couche de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés