krimodz Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 حالـــــــــــــــــــــــــــة الطقس في الجزائر السلام عليكم ، جمعة مباركة ان شاء الله حاليا تتساقط الثلوج الممزوجة بالامطار وخلال اليل سوف نسجل بعض الثلوج على ثنية الحد La plus belle theniet el had الثلوج سوف تكون كثيفة ان شاء الله على جبال المداد ليلة اليوم والله اعلم """" اللهم صيبا نافعا" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 حالـــــــــــــــــــــــــــة الطقس في الجزائرالسلام عليكم ، جمعة مباركة ان شاء اللهحاليا تتساقط الثلوج الممزوجة بالامطار وخلال اليل سوف نسجل بعض الثلوج على ثنية الحد La plus belle theniet el had الثلوج سوف تكون كثيفة ان شاء الله على جبال المداد ليلة اليوم والله اعلم """" اللهم صيبا نافعا" tiens les admins ont ajouté la langue arabe? ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 novembre 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 novembre 2013 tiens les admins ont ajouté la langue arabe? ça fait plaisir au debut on pouvait poster en arabe mais par la suite c'était des sigles qui apparaissaient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 15 novembre 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Justement krimo j'allais évoquer ce que t'as dit a propos de la neige a chrea selon ladmin , en tt cas je pense aussi quil neige là-bas vus la température que j ai dans mon thermomètre 6 degré seulement et avec les précipitation je pense qu'une couche est entrain de se former même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Justement krimo j'allais évoquer ce que t'as dit a propos de la neige a chrea selon ladmin , en tt cas je pense aussi quil neige là-bas vus la température que j ai dans mon thermomètre 6 degré seulement et avec les précipitation je pense qu'une couche est entrain de se former même 6° awww, toute a l'heure je suis monté a bouzeri3a l'endroit le plus haut d'Alger ça afficher que 9° sur ma voiture, sinn la actuellement 10°........wine rak 3ayach ya karim je déménage a coté de toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour tout le monde la neige commence a tombé au centre et l'est. ***************************** snow now in theniet el had الثلوج الان بدأت تسقط في La plus belle theniet el had *** la neige maintenant à theniet el eu الثلوج aujourd'hui بدأت تسقط في La plus belle theniet el avait (Traduit par Bing) الحمد لله بدأت الثلوج في التساقط على مدينة ثنية الحد يبدو ان المداد قد اكتسى حلته البيضاء ♥♥♥♥ La plus belle theniet el had — à La plus belle theniet el had. Voir la traduction صورة من الثلوج اليوم في منطقة برج الامير عبد القادر - ولاية #تيسمسيلت على ارتفاع 1200 متر في #الجزائر . تيسمسليت لفظ أمازيغي قديم ويعني غروب الشمس ، ويصل تعداد سكانها الى حوالي ربع مليون نسمة . الصورة من السيد Wael Hakim من الجزائر Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 16 novembre 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour les amis , j ai une bonne nouvelle a vous annoncer , il a bel bien neigé a chrea a partir des 1400 m , je suis en ce moment entrain d'apercevoir les sommet sous une petite couche de neige , le djurdjura doit avoir une epaisse couche vers 1700 m et plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour une carte intéressante, en commence a parlé de vague de froid pour l’Europe de l'ouest a partir du 20, et vue cette carte et le creusement je pense que on peux espéré une suite glorieuse des événement a noté aussi qu'on est qu'au mois de novembre . qu'en pensez vous de cette situation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 bjr je vous annonce que la neige a bien tenu sur le zaccar a partir de 1200m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Free-météo Modélise plus de précipitation...........plus de 100mm sur l'Algérois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 16 novembre 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Free-météo Modélise plus de précipitation...........plus de 100mm sur l'Algérois Hmd ya rabi , ceci fera plaisir aux agriculteurs , et voila l'effet de salate el istiska Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 La plus belle theniet el had اليوم على ارتفاع 1500 متر للاسف الضباب الكثيف غطى تقريبا القمم العالية التي تقارب 1800 متر على يمين الصورة "" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 La situation actuellement quel temps chez vous mes amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 9°C a Alger actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 16 novembre 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 9°C a Alger actuellement ! Ah makaku , bon retour parmis nous , effectivement 9 degrés actuellement a Alger mais pas pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 3°c a miliana . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 16 novembre 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 9°C a Alger actuellement ! Ah makaku , bon retour parmis nous , effectivement 9 degrés actuellement a Alger mais pas pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 regarder ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 regarder ça. J'ai eux la meme réflexion que toi mon ami, ça ne saisse de bougé a courte ainsi qua long terme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubugnu Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Ce qui me dérange avec ça: C'est qu'il n'y a pas la couleur noir dans l'échelle :-D serait-elle tellement élevée qu'elle n'apparrait pas sur la droite?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 novembre 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 novembre 2013 c'est de l'ordre de 70/80 mm en 6 heures ce qui est exceptionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 c'est de l'ordre de 70/80 mm en 6 heures ce qui est exceptionnel oui mai sur un run de 180h on va dire qu'il a presque 1 chance sur 10 pour que ça ce réalise...........si c'est le cas ça va être catastrophique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 bonjour tout le monde apparemment le mauvais temps à décider de rester avec nous toute au long de la semaine un petiy répis pour vendredi mais de courte durée jeudi il une goute froid qui touche le centre du pays si tout va bien c'est qui va influer sur le LNP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/2752-fortes-chutes-de-pluies-cinq-morts-et-11-blesses-en-deux-jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés