scot213 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 très belles photos de chréa sous la neige merci scot213 belles photos aussi de la chaine du djurdjura prise à partir de la ville de haizer merci krimo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 merci scot très jolie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 merci scot très jolie. de rien mon ami très belles photos de chréa sous la neige merci scot213 2r1 behri10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 novembre 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 novembre 2013 merci scot et krimo pour ces photos! behri t'aurais pas les photos du deneigement de la route vers aswel dans ton disque dur? celles que t'avais posté ya 2 ans de cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 merci scot et krimo pour ces photos! De rien le non fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 22 novembre 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour tout le monde , je souhaite la bienvenue a sbiber par l'occasion . Sinon jai pu apercevoir depuis le toit de mon bâtiments les sommets du djurdjura effectivement la neige a très bien recouvert les sommets par contre a chrea tout a fondu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 le Temp reste perturbé surtout sur l'est puis vers le centre les prochaine jours et les modeles ne cesse pas a bouger cette fois positivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 novembre 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 novembre 2013 De rien le non fumeur on se connait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 bonsoir tout le monde des flocons de neige commence à tombé sur fort national larvaa nath irathen en ce moment même il est 17h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 merci scot et krimo pour ces photos! behri t'aurais pas les photos du deneigement de la route vers aswel dans ton disque dur? celles que t'avais posté ya 2 ans de cela je ne sait pas de quelle photo tu parle exactement, car je me souviens pas avoir posté des photos lors de déneigement de la route, par contre je pense que krimodz a posté une fois une photo de la route qui mène à ASSOUEL en plein déneigement si mes souvenirs sont bons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 j'ai cherché sur le topic, j'ai trouvé cette photo posté par krimodz , c'est peut être celle la que tu cherche "le fumeur" non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 novembre 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 novembre 2013 j'ai cherché sur le topic, j'ai trouvé cette photo posté par krimodz , c'est peut être celle la que tu cherche "le fumeur" non? merci! je cherche une photo ou la hauteur de la neige depasse les 2 m! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 bonsoir le fumeur la photo elle veins de qui et ou!! bonsoir behri ravis de te lire l'ami on attend tes photos de djurdjura. j'ai trouvée une de moi je ne sais pas c'est ça que tu cherche elle été sur mon profil facebook. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 novembre 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 novembre 2013 merci krimo mais c'est pas celle ci! je vais finir par la trouver!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 23 novembre 2013 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 23 novembre 2013 j'ai cherché sur le topic, j'ai trouvé cette photo posté par krimodz , c'est peut être celle la que tu cherche "le fumeur" non? Le fumeur cherchait peut-être ces photos là : /topic/45801-meteo-en-algerie/page-77#entry1196154'>http://forums.infoclimat.fr/topic/45801-meteo-en-algerie/page-77#entry1196154 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 quelque autres photos de mon escale a chrea Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 bonjour tout le monde tikjda avant hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 bonjour tout le monde tikjda avant hier. merci krimo belle tof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 23 novembre 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Le fumeur cherchait peut-être ces photos là : /topic/45801-meteo-en-algerie/page-77#entry1196154'>http://forums.infoclimat.fr/topic/45801-meteo-en-algerie/page-77#entry1196154 merci! thnudik81! c'est pas celle ci! merci krimo pour la photo de tikejda! ya 15 minutes de ça j'ai eu du gresil! le ciel s'est assombrie du nord ouest! je pense que ja vais avoir quelque chose cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 merci! thnudik81! c'est pas celle ci! merci krimo pour la photo de tikejda! ya 15 minutes de ça j'ai eu du gresil! le ciel s'est assombrie du nord ouest! je pense que ja vais avoir quelque chose cette nuit! ah j'esper que tu aura quelque flocon pour avoir une couche raisonnable le matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Une Tornade impressionnante observée à Cavallo (EL Aouana) d'après la page facebook jijel. toujours sur la ville de jijel pluie et grêle photo page facebook jijel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 des averses de grèle chez moi en ce moment une photo du djurjdura prise vers midi montrant la neige qui a tenue vers les 1400m, mais l'après midi le froid s'est accentué baissant ainsi cette limite de neige vers les 1100/1200 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 23 novembre 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 23 novembre 2013 faute averse de neige tout a l'heure qui a fait blanchir les toits les voitures.... mais ça n'a pas duré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 (trombe marine) à Cavallo jijel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés