Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

bonsoir juste une question chez notre ami le fumeur y a t-il eu de la neige ou rien depuis le debut de decembre 2013.

souvenir.

/topic/45801-meteo-en-algerie/page-332'>http://forums.infoclimat.fr/topic/45801-meteo-en-algerie/page-332

salut!

une petite couche fin novembre et et 2 ou 3 sans tenue pendant ce mois de décembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une longue traversée de désert nous attend...

Finalement mon optimiste été payant en février 2012 avant l'arrivée de la vague de froid revoir le message du 8 janvier 2012.

/topic/45801-meteo-en-algerie/page-347'>http://forums.infoclimat.fr/topic/45801-meteo-en-algerie/page-347

salut krimodz

je comprend très bien ton optimisme connaissant ta passion pour la neige et le froid

mais rappelle toi bien que les années se suivent mais ne se ressemblent forcément pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mont lala khedidja aujourd'hui vers 12h30

544278IMG20140105123527.jpg

vue vers l'ouest cette fois ci on contemple une partie de ras timedouine et le haizer

510883IMG20140105124126.jpg

à noter que la température était de 06° AU NIVEAU DE LA STATION DE TIKJDA à 12h et 05° SUR LE LIEU DE PRISE DES PHOTOS A 1800M D'ALT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos behri ça me fait mal de voir djurdjura ainsi pour un mois de janvier pas de neige à 1800m waww.

Enfin je viens de voir la sortie du CEP pour ce soir il est parfait pour le long terme on va suivre cette situation avec le retour du froid venu du nord on va attendre et espérer qu'il y a pas de grand changement d'ici là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ce matin le CEP qui est en train de sortir reste très l'est ce qui bien pour nous, il l'est même plus qu'hier soir avec une succession d'ondulation qui mettrait à mal la circulation Atlantique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ce matin le CEP qui est en train de sortir reste très l'est ce qui bien pour nous, il l'est même plus qu'hier soir avec une succession d'ondulation qui mettrait à mal la circulation Atlantique.

dommage que le GFS insiste sur l'option du zonal ça reste un mauvais signe mais qui sais peut être l’européen va l'emporter cette fois191769.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que le GFS insiste sur l'option du zonal ça reste un mauvais signe mais qui sais peut être l’européen va l'emporter cette fois191769.gif .

mais il reste toujours un chwiya d'optimisme pour que finalement le CEP la remporte en tout les cas les prochains jours tout va être clair pour l'instant il y a que 2 modèles qui va cette option CEP et UKMO.

http://www.yr.no/kart/#lat=41.05881&lon=-14.89746&zoom=4&laga=temp&baseid=PunktUtlandet%3A3421826&proj=900913

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290

selamun aleykum

Bonne et heureuse nuit à tous

un grand merci à Ali pasha Algerien qui a son mausolé aupres de Seyyid Bilal.

et qui est venu secourir ma patrie au 13 siècle

pas d'actualité climato en se moment ,

gardez vous bien , qu'Allah vous preserve vous tous et vos proche

heureuse annnée 2014

et trois de mes photos en attente de validation du site http://www.otelsikayet.com/cezayirli-ali-pasa-cami-sinop_rehberi-1567-1.html#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde bonne et heureuse année 2014 à toi aussi yaraligöz.

voilà les scénarios des trois principaux modèles a long terme moi je l'es vois optimiste changement d'orientation de ouest à l'est pour l'instant le zonal persiste sur toute l’Europe et le maghreb changement de cap à partir du 15/01/2014. si tout va bien.

il y a du changement ce matin du côté CEP chose toute à fait normal on va encore attendre la fin week end.

b9hHYt8.png0binB7k.pngd4iuXsw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selamun aleykum

Bonne et heureuse nuit à tous

un grand merci à Ali pasha Algerien qui a son mausolé aupres de Seyyid Bilal.

et qui est venu secourir ma patrie au 13 siècle

pas d'actualité climato en se moment ,

gardez vous bien , qu'Allah vous preserve vous tous et vos proche

heureuse annnée 2014

et trois de mes photos en attente de validation du site http://www.otelsikayet.com/cezayirli-ali-pasa-cami-sinop_rehberi-1567-1.html#

bonne année aussi à toi yaraligoz, heureux de te relire , tu nous a vraiment manqué dans ce forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

salut mon ami yaraligoz et bonne année! ça fait un bail! j'espère que tu seras plus présent dorénavant

sinon voici a quoi ressemble un BMS pluie!

878580SAM1697.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bouge et ça va bouger encore et encore mais on ai plus proche de flop que d'autre chose mais qui sais peut être a un scénario proche de fev2012 comme a évoqué notre cher krimodz191769.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde il y a un changement à partir de 14 ou 15 janvier comme je l'avait déjà mentionner en haut mais dans quel sens on n'est reviendras certainement dans les prochains jours.

voici déjà les prévisions à long terme pour 02 modèles GFS et GEFS.

0zvjq7X.pngMsqtce5.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement mon optimiste été payant en février 2012 avant l'arrivée de la vague de froid revoir le message du 8 janvier 2012.

Même makaku l'avais dit : " je sent qu'on aura quelques chose de magnifique cette hiver "

Sinon un cousin a moi qui travaille chez les pompiers lui on dit qu'il y aura un risque de neige a partir de 200 m pour mardi ou mercredi mais je n'ai rien trouvé dans les modèles .

/topic/45801-meteo-en-algerie/page-347'>http://forums.infoclimat.fr/topic/45801-meteo-en-algerie/page-347

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

une situation fort intéressante pour la fin de semaine prochain avec une thalweg qui plonge sur nous! je ne sais pas qu'est ce que ça pourrait donner au juste tout ce bleu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...