krimodz Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir moi avec ce temps je démissionne @ bientôt quand l'hiver sera là quand la poule aura des dents le froid polaire en Amérique du Nord je pense que tout le monde l'auras compris la Russie vie le pire depuis 50 ans donc y a pas photos ! Je remercie behri pour les belles photos de Tikjda qui me manques énormément cet hiver dommage je ne part pas cette année pour cause de chute de neige pas vraiment fameuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2014 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2014 après deux mois d'hiver passés sur 3 beaucoup de villes n'ont pas atteint les 66% (la moyenne étant 66%) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 c'est l’été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 16 février 2014 Partager Posté(e) 16 février 2014 il a fait très beau hier , aucun bout de nuage dans le ciel algérien comme le montre bien l'image sattelite du 15.02.2014 la neige n'est encore présente que sur le djurdjura,les aurès et les babors http://lance-modis.eosdis.nasa.gov/imagery/subsets/?project=aeronet&subset=Blida.2014046.terra.1km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 février 2014 Partager Posté(e) 16 février 2014 Bonsoir il a fait 29 degrés huer sur Alger sans aucun nuage même la nuit il a fait doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 il pleut ici en ce moment et une baisse des températures après leur envolées ces trois derniers jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Un déluge de pluie ce matin sur Alger et environs des températures revues à la baisse. Voir sur mon profil Facebook.https://www.facebook.com/ZinouChou/posts/10152200065564871 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 22 février 2014 Partager Posté(e) 22 février 2014 un changement en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 22 février 2014 Partager Posté(e) 22 février 2014 une secousse tellurique a été ressentie ici à bouira vers 20h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 23 février 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 23 février 2014 une secousse tellurique a été ressentie ici à bouira vers 20h20 Voir le site du CRAAG : http://www.craag.dz/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 23 février 2014 Partager Posté(e) 23 février 2014 un changement en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 23 février 2014 Partager Posté(e) 23 février 2014 bonsoir effectivement aminos un grand changement en vu c'est du lourd je ne sais pas si c'est un bug du GFS mais il vois grand de la neige a gogo pluie et froid a partir de vendredi et surtout samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 24 février 2014 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 24 février 2014 les éternels décalages a l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 un eternel problème décalage....!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 je crois qu'il est temp de lache le rideau pour cet hiver qui porte que le nom d'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 une couche de neige ce matin dés les 900m d'altitude sur le zaccar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE DU JEUDI 27 FEVRIER 2014. DES PLUIES ASSEZ MARQUEES AFFECTERONT A PARTIR DE CETTE SOIREE DU JEUDI 27 FEVRIER 2014 LES WILAYAS SUIVANTES: ILLIZI ET LE NORD DE TAMANRASSET. VALIDITE: DU JEUDI 27 FEVRIER 2014 A 21 HEURES AU VENDREDI 28 FEVRIER 2014 A 15 HEURES. LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 30 MM DURANT LA VALIDITE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 février 2014 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 février 2014 jusuq'a 70/80mm attendus dans divers regions du nord algerien (et surtout en kabylie) pour les 60 heures venir! cartes des accumulations totales pour les 60 heures a venir! ma montagne en tete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 février 2014 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 février 2014 les cumuls pour les 48 heures a venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 une photo insolite de la neige su l'assekrem ( dans le hoggar ) trouvée sur le site de météo algérie ; une couche de à cm le jeudi 30.janver 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 bonjour tout le monde une délige de pluie en ce moment dans la wilaya de tizi ouzou plusieurs routes coupées à la circulation comme celle qui relier Larvaa nath irathen a michelet ain el hammam au niveau de Taourirt Lala la route nationale N15 éboulement glissement de terrain. ces photos sont prisent dans mon village ce matin. . une photo insolite de la neige su l'assekrem ( dans le hoggar ) trouvée sur le site de météo algérie ; une couche de à cm le jeudi 30.janver 2014 bonjour mon ami behri belle photo mais il parait aussi que il neigé avant hier lors du BMS météo émis par météo Algérie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 oued sebaou tiziz ouzou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 a rappelé aucun BMS météo n'as été émis...... bon d'incapable. BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE DU JEUDI 27 FEVRIER 2014. DES PLUIES ASSEZ MARQUEES AFFECTERONT A PARTIR DE CETTE SOIREE DU JEUDI 27 FEVRIER 2014 LES WILAYAS SUIVANTES: ILLIZI ET LE NORD DE TAMANRASSET. VALIDITE: DU JEUDI 27 FEVRIER 2014 A 21 HEURES AU VENDREDI 28 FEVRIER 2014 A 15 HEURES. LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 30 MM DURANT LA VALIDITE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 oued sebaou tiziz ouzou. salut krimo presque même constat ici , des fortes pluies durant toute la nuit et le matin, ce qui est de bonne augure pour l'agriculture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 bonjour tout le monde oui behri espérant que le mois de mars apporte beaucoup de pluie. route nationale N15 entre larvaa nath irathen et michelet coupé à la circulation hier cause d"boulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés