Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde effectivement d'après les derniers gfs ça risque de agrondé beaucoup le ciel sera très chargé risque gros cumul de pluie avec de la grêle donc météo Algérie va j'espère anticipé et prévoir ce phénomène qui est assez rare en cette période de l'année pour notre pays, on reste très attentif.

J'ai assister moi même au phénomène des gros grêlons sur hydra car j'ai été là fort heureusement j'ai sur l'autoroute une fois sur dely brahim tout et devenu normal que des gros orages avec pluie diluvienne donc ce phénomène risque de se répéter ce lundi ou durant la nuit de dimanche à lundi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Vous pouvez allez voir du côté Facebook page algeria weather des photos et vidéos des orages de grêle et de la pluie ces derniers jours le mois de mai et très actif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

de la pluie un peu partout dimanche et lundi et la plame revient a la vallée de la soummam avec presque 100mm!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde effectivement ce matin il y a un changement j'espère que demain il va être positionné de l'ouest à l'est mais attention aux conséquences et phénomènes sous les orages il y a un risque accru.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, vous dépasserez le cumul moyen du mois de juin! sorcerer.gif La moyenne à Alger je crois qu'elle est autour de 17 mm en Juin.

Par contre, ça sera une oportunité perdue pour le sud-est de l'Espagne, qui subit une sécheresse exceptionelle. Mais bon, la météo c'est comme ça.

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

la goute froide est plein sur nous!

381769Sanszerzerezrtitre.png

l'ISO 0 a 2200m voir moins localement! ça risque de se faire sur le sommet du djurdjura en revanche c'est plus compliqué pour les babors!!

218711erzrezSanstitre.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde finalement aucune activité orageuse ni la journée ni la nuit d'hier une pluie en continue depuis hier ce qui a fait qu'il accumulation d'eau sur les routes difficultés de circulation aujourd'hui laisse tout va rentrer dans l'ordre d'ici la soirée retour remarqué demain des températures normal pour la saison avant l'arrivée d'air chaud pour vendredi et surtout samedi les premières canicules du mois de juin pointent déjà attendez-vous à des températures anormalement élevées pour un début de mois de juin même les nuits seront humide et chaude à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement il n'y a pas eu de plâtrage sur les cimes du djurjura peutetre de la neige qui ne tenait pas au sol, jetais hier après midi a tikjda il faisait froid 5degres

'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...