krimodz Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bonsoir tous le monde effectivement d'après les derniers gfs ça risque de agrondé beaucoup le ciel sera très chargé risque gros cumul de pluie avec de la grêle donc météo Algérie va j'espère anticipé et prévoir ce phénomène qui est assez rare en cette période de l'année pour notre pays, on reste très attentif. J'ai assister moi même au phénomène des gros grêlons sur hydra car j'ai été là fort heureusement j'ai sur l'autoroute une fois sur dely brahim tout et devenu normal que des gros orages avec pluie diluvienne donc ce phénomène risque de se répéter ce lundi ou durant la nuit de dimanche à lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Vous pouvez allez voir du côté Facebook page algeria weather des photos et vidéos des orages de grêle et de la pluie ces derniers jours le mois de mai et très actif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Dommage le gfs change le mauvais temps passe plus à l'est ça va finir par rien pour la saison c'est un creusement anormal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 une carte prometteuse ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 mai 2014 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 mai 2014 de la pluie un peu partout dimanche et lundi et la plame revient a la vallée de la soummam avec presque 100mm!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour tout le monde effectivement ce matin il y a un changement j'espère que demain il va être positionné de l'ouest à l'est mais attention aux conséquences et phénomènes sous les orages il y a un risque accru. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 A Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 freemeteo prévoit même de la neige sur les sommets du djurdjura http://dz.freemeteo.com/letemps/djebel-djurdjura/7jours/meteogramme/?gid=2499601&language=french&country=algeria affaire à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 mai 2014 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 mai 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_Barcelone Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Bien sûr, vous dépasserez le cumul moyen du mois de juin! La moyenne à Alger je crois qu'elle est autour de 17 mm en Juin. Par contre, ça sera une oportunité perdue pour le sud-est de l'Espagne, qui subit une sécheresse exceptionelle. Mais bon, la météo c'est comme ça. Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2014-05-31-14h47/maghreb---alerte-aux-violents-orages-25278.php Ils exagérent un peu je crois mais on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 mai 2014 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 mai 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 mai 2014 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 mai 2014 la goute froide est plein sur nous! l'ISO 0 a 2200m voir moins localement! ça risque de se faire sur le sommet du djurdjura en revanche c'est plus compliqué pour les babors!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 T Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Pour l'instant pluie en continu pas d'orage pas de grosse pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Pour l'instant pluie en continu pas d'orage pas de grosse plu meme type de temp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Il pleut bien sur Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 de la pluie forte ici en ce moment avec 10 ° au thérmomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Très bonne pluie pour l agriculture même si elle arrive un peu tard pour certaines cultures ex cereales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour tous le monde finalement aucune activité orageuse ni la journée ni la nuit d'hier une pluie en continue depuis hier ce qui a fait qu'il accumulation d'eau sur les routes difficultés de circulation aujourd'hui laisse tout va rentrer dans l'ordre d'ici la soirée retour remarqué demain des températures normal pour la saison avant l'arrivée d'air chaud pour vendredi et surtout samedi les premières canicules du mois de juin pointent déjà attendez-vous à des températures anormalement élevées pour un début de mois de juin même les nuits seront humide et chaude à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Les cumuls vont être bons pour le centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 des pluies ici en continue depuis hier soir et c'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Retour au calme de mon côté le ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 1er canicule en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Finalement il n'y a pas eu de plâtrage sur les cimes du djurjura peutetre de la neige qui ne tenait pas au sol, jetais hier après midi a tikjda il faisait froid 5degres ' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés