AmineSrS Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 setif allah ybarek Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour,je suis un nouveau ici,j'espère bien vous n'êtes pas vraiment deçu de ces previsions, moi même je le suis déja ! mais pas grave, l'hiver vient de commencer, alors rien n'est impossible dans cet hiver !....Pour revenir à les chute de niege,j'attendais depuis hier matin et y a rien, a part qlq flocon rare mélé avec la pluie hier et un peu de grezil..si non que de la pluie forte ..Le problème j'habite vers les 500 m et meme y a des hauteurs dans ma region qui depasse les 700m jusqu'a 850m..a part petite couche hier matin sur les 850m puis rien .....j'ajoute la temperature a eu mal à depasser les 3° hier.......Bref sont des prevision,j'ai dit possible y a pas vraiment le froid dans dans les hauteur de ma region( Tizi Gheniff une région de Tizi Ouzou...). Ce beau matin,il fait froid, vent,faible pluie avec qlq flocon tres petit si non c'est nuageux...Toujours on onbserve que une petite couche de neige sur les hauteur qui depassent vers les 800M......Alors quand meme quand je lis dans le forum la neige tombe à les 400m moi je dis : chez mois pas encore,meme pas un cm à les 600M..! Gardez espoir, l'hiver vient juste de commencer . Ohhh ca fait plaisir d'avoir des personnes en dehors d'alger encore plus en kabylie sa nous facilitera les previsions en live sinon j'ai de la famille de Ain el hamam exactement dans un village pas très loin du col de tirouda vers les 900 m bah non seulement il y a un épaisseur d'au moins 20 cm mais aussi la neige a tenu vers les 400 m mes informations ne sont pas fausse ne t'inquiète pas ... mais je m'étonne que tu n'es pas de la neige pourtant par exemple a bouira la neige a tenu mais pour l'épaisseur j'en sais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizi gheniff Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Oui possible..la couche de froid dans les hauteurs ne couvre pas notre region, car je trouve ça un peu bizzare ! On voit de chez moi Djurdjura est couverte de neige meme dans les très basse hauteur ( vers les 600m)..Tizi gheniff est entre ( 400m à la ville et les 850m la plus hauteur)....On a meme l'hapitude d'avoir la neige a le centre ville quand les prevision parlent de 600m mais pas cette fois cinc'est un un cas rare. Et ça fait 10 jour on a une couche de grele et flocon de neige mélé meme si la meteo a parlé de neige à 700m....... Je viens de voir un instant une vraie averse de grand flocons, puis c'est de calme..on va voir pour cette apres midi..Possible ça va changer......! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Une sympathique averse de grêle qui blanchi touuuut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 le pluie est de retour chez moi avec 10 degre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine-dz Posté(e) 30 décembre 2014 Alger 200 M Partager Posté(e) 30 décembre 2014 ohhhh, merci amine et karim pour ces belles photos de neige, la3kouba lina inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 La grêle tombé tient toujours , c'est calme en ce moment chez moi avec 6 ° au mercure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 l'anticyclone des açores va dominé les prochaines jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 La neige a tenu jusqu'a 0 mètre sois le niveau de la mer a Collo ( Tamanart ) Dans la wilaya de Skikda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 La neige a tenu jusqu'a 0 mètre sois le niveau de la mer a Collo ( Tamanart ) Dans la wilaya de Skikda C'est de la grêle ... regarde la montagne n'est pas blanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 C'est pas faux makaku mais c'est toujours beau de voir sa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 De la neige a 300 metre pour les wilayas de l'est pour ce soir ... ont pourra voir de la neige mmême sur anaba taref skikda ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 chutes de grêle ici, 6°c de température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Un peu de pluie avec une température de 5 º Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magh91 Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magh91 Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir , alors y a 2 mauvaise nouvelles a retenir : 1- Le froid nous quitte dés demain 2- Y a plus rien a se mettre sous la dent pendant 15 à 20 jours selon le GFS bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalfallah Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour tout le monde , c fini pour nous la dépression et le froid nous quitte des aujourd'hui dommage peut être l'avenir ne réserve une belle surprise même si moi j'en crois pas trop. Comme même il a neiger sur les hauteurs de de boum****s a 600m c un régale environ 20cm c'était un paradis surtout sur les hauteurs de mon village de naciria a sidi Ali bounab , j'ai des photos mais je peut pas les partager sur le forum parceque je suis nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine-dz Posté(e) 31 décembre 2014 Alger 200 M Partager Posté(e) 31 décembre 2014 salam dommage pour nous les algerois, tout le monde a profiter de la neige sauf nous /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magh91 Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 31 décembre 2014 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 merci pour la video ces images de sétif sont magnifiques accompagnée de la musique instrumentale "yedi karanfil" me donnent la chaire de poule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss99 Posté(e) 31 décembre 2014 El Achour Alger 250m Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour Je sais qu'il est encore trop tôt pour annoncé ça mais d’après le dernier GFS une vague de froid se dirige vers la Tunisie et la Libye pendant la deuxième semaine de Janvier espérons qu'elle va toucher l’Algérie surtout que le JET steam est vraiment prometteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradie_Blanc Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour mes nouveaux amis, je suis nouveau dans ce forum, je me présente, je suis de Béjaia, j'habite actuellement en ville et je suis d'origine de l'est de la Wilaya, entre les montagnes de babor, la ou il y a le plus haut sommet de la wilaya,(Takouchte qui culmine à plus de 1820 m d'altitude). Je suis passionné par la climatologie, et par la météorologie, j'aime le mauvais temps d'hiver, la neige est mon paradis sur terre, ça fait plus de 2 ans depuis que j'ai commencé à suivre ce forum que j'aime beaucoup consulter, j'aimerais bien passer des bons moment avec vous sur cette interface, tout en partagent les idées entre nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Bonne année <3 Mes voeux de bonheur a vousque cette année sera meilleure que la précédente je te souhaite pleins de bonne chose une bonne santé bcp d'amour et pleine de bonne surprise et espérons un hiver plein de neige nchalah Ps : bienvenue parmi nous paradis blanc espérant que ton nom nous porte bonheur pour cette hiver et ca fait plaisir que notre s'agrandisse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 janvier 2015 Partager Posté(e) 1 janvier 2015 salut les amis et marhba b les nouveaux voila après mon retour de chrea ou j'ai vécu 04 jours inoubliable je vais partager qques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés