karim16 Posté(e) 4 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2015 grosse tempete et ce depuis environ une heure! en revanche ya rien a esperer pour les prochains jours tellement les cumuls attendus sont ridicules malgré le bms! BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE N°06 DU MARDI 03 FEVRIER 2015. DES AVERSES DE PLUIES ORAGEUSES ACCOMPAGNEES PARFOIS DE GRELE AFFECTERONT A PARTIR DE L'APRES MIDI DE DEMAIN MERCREDI 04 FEVRIER 2015 LES REGIONS COTIERES ET PROCHES COTIERES DE L'OUEST ET DU CENTRE. WILAYAS CONCERNEES: TLEMCEN, AIN TEMOUCHENT, ORAN, MOSTAGANEM, CHLEF ET TIPAZA. VALIDITE: DU MERCREDI 04 FEVRIER 2015 A 12 HEURES AU JEUDI 05 FEVRIER 2015 A 18 HEURES. LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT 50 MM DURANT LA VALIDITE. ALGER, BLIDA, BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA ET JIJEL. VALIDITE: DU MERCREDI 04 FEVRIER 2015 A 21 HEURES AU VENDREDI 06 FEVRIER 2015 A 06 HEURES. LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT 50 MM DURANT LA VALIDITE. NB: FORTES RAFALES DE VENT NOTAMMENT SOUS ORAGES. ------------------------------------------------------------------ BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL NEIGE N°03 DU MARDI 03 FEVRIER 2015. DES CHUTES DE NEIGE AFFECTERONT A PARTIR DE DEMAIN MERCREDI 04 FEVRIER 2015 L'ENSEMBLE DES RELIEFS DEPASSANT 0600 METRES D'ALTITUDE NOTAMMENT CEUX DE L'OUEST, DU CENTRE ET DU CENTRE-EST. WILAYAS CONCERNEES: TLEMCEN, SIDI BEL ABBES, MASCARA, SAIDA, NAAMA, NORD D'EL BAYADH, TIARET, NORD DE LAGHOUAT,NORD DE DJELFA, AIN DEFLA, TISSEMSILT, MEDEA, BLIDA, BOUIRA, BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA, JIJEL, SETIF, BORDJ BOU ARRERIDJ, BATNA, KHENCHELA ET OUM EL BOUAGHI. VALIDITE: DU MERCREDI 04 FEVRIER 2015 A 15 HEURES AU VENDREDI 06 FEVRIER 2015 A 09 HEURES. L'EPAISSEUR DES NEIGES PREVUE ATTEINDRA OU DEPASSERA LOCALEMENT 20 CM DURANT LA VALIDITE. ------------------------------------------------------------------- BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL VENT N°03 DU MARDI 03 FEVRIER 2015. DES VENTS FORTS D'OUEST A NORD OUEST CONTINUERONT DE SOUFFLER SUR L'ENSEMBLE DES VILLES COTIERES ET PROCHES COTIERES DE L'OUEST ET DU CENTRE DURANT LES PROCHAINES 24 HEURES. VENT MOYEN AUTOUR DE 60 KMS/H AVEC DES RAFALES POUVANT ATTEINDRE OU DEPASSER LOCALEMENT 80 KMS/H. WILAYAS CONCERNEES: TLEMCEN, AIN TEMOUCHENT, ORAN, MASCARA, MOSTAGANEM, CHLEF, AIN DEFLA, TIPAZA, BLIDA, ALGER, BOUm****S ET TIZI OUZOU. VALIDITE: EN COURS JUSQU'AU MERCREDI 04 FEVRIER 2015 A 21 HEURES. Bidon leur BMS vu qu'il neige a 400 m au moment ou j'écris cette publication . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 4 février 2015 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 4 février 2015 je crois que tu vas pas tarder a voir la neige chez toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizi gheniff Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Vous avez raison, la neige commence se mele avec la pluie à nouveau !..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 ça commence les flocons chez moi en fin d'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizi gheniff Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 ah bien, tu es sur Alger Boba ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2015 Je l'ai raté psk je dormais dommage ... espérant quelques choses pour 4 heures du matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2015 Il neiiiiiiiiiigeeeeeee !!!!!! C'est pas croyable !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2015 @boba du nouveau chez toi !! Moi quelques averses de neiges avec 1º au mercure ... le -4 n'est même pas encore arrivé et les hauteurs d'Alger sont sous les flocons .... ça devra tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 @boba du nouveau chez toi ! Moi quelques averses de neiges avec 1º au mercure ... le -4 n'est même pas encore arrivé et les hauteurs d'Alger sont sous les flocons .... ça devra tenir la même chose en forme d'averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2015 3 eme grosse averses de neige mais ça ne tiens toujours pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2015 Le topic est vide !!!! C'est décevant sinon moi et boba nous avons eux droit a nos flocons dommage le manque de précipitation sinon on aurait eu une belle couche ... je suis tjr sous le risque de flocons jjusqu'à au max 13 h ... avec un pic de précipitation a 10:00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algo Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 bonjour tout le monde, c'est le manque de précipitation qui nous fait default cette fois sinon on aurais une belle couche sinon attendant cette nuit avec l'arrivé de la ligne -4 et un bon timing de précipiration pour au moin avoir une petite couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2015 Il neige en ce moment chez moi !!! C'est magiiqueeee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Il neige en ce moment chez moi ! C'est magiiqueeee C'est pas de la neige a 100% ... je suis a dely brahim ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 6cm a miliana et ça continue dommage que les précipitations sont faible actuellement il fait -3.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2015 C'est pas de la neige a 100% ... je suis a dely brahim ! Le cocktails ... parfois des flocons très visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 de la neige e ce moment a chlef et a ain defla et a khmis miliana a tres basse altitude dés 200m. 10cm a miliana apres une grosse tempete. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2015 Il neige en ce moment !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=1533178740304578 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed 80 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Desole les gas de n avoir pus participé hier soir a l evenement temps attendu ,defaut de coupure d internet.je ss content pour vous karim et boba.vraiment vous avrz suivi de tres pres l episoder.bravo. D apres le Bms de l'ONM de mnt.c la baisse de la limite neige a 500m d zltitude des se soir alors karim et boba vous aurez une soiree de folie.j espere que nous aurons nos quelques flocons sur tizi ville a 300m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algo Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 a tizi Ouzou rien je comprend rien et pourtant on est pas loin d'alger je parle biensur sur +300 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 bonjour tout le monde il neige ici et ça tient au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizi gheniff Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Salut Behri 10...tu es dans quelle wilaya et sur quelle hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed 80 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 rien chez nous sur tizi ville . oullah tematounaa behri et aminos bsehetkoum. esperons un petit chouia pôur demain a l aube. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 février 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2015 a tizi Ouzou rien je comprend rien et pourtant on est pas loin d'alger je parle biensur sur +300 m Des que je rentre je mets les photos .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés