houss99 Posté(e) 17 janvier 2017 El Achour Alger 250m Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, karim16 a dit : Finalement ce qu'on vois dans les cartes ne reflète pas la vérité !!! le ciel est presque clair chez moi avec des passages nuageux et du froid ... cette vague commence a tourner au flop Rien n'est encore joué les modèles avaient prévu cette accalmie des précipitations mais cette nuit nchalah on aura quelques flocons avec le retour des précipitations Modifié 17 janvier 2017 par houss99 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, MASSI a dit : haaaaaaaahaa ha ha ha Des flocons à 242 mètre actuellement . Bsahtek massi , des photos des photos il y a 1 minute, houss99 a dit : Rien n'est encore joué les modèles avaient prévu cette accalmie des précipitations mais cette nuit nchalah on aura quelques flocons avec le retour des précipitations je crois plus au modèles , normalement depuis 13 h il devrait y avoir des précipitations mais rien a part quelques flocons entre 12h et 14 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 17 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 17 janvier 2017 non je pense qu'il faut encore garder espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, sami02 a dit : non je pense qu'il faut encore garder espoir Non franchement pour la neige sur les hauteurs d’Alger c'est un flop même si il y aura quelques averses ( c'est même pas sur ) c'est fou comment la météo change à la dernière minute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 17 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Route nationale n12 actuellement : photo prise 10 minute : Modifié 8 février 2017 par MASSI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 17 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) il y a 8 minutes, karim16 a dit : Non franchement pour la neige sur les hauteurs d’Alger c'est un flop même si il y aura quelques averses ( c'est même pas sur ) c'est fou comment la météo change à la dernière minute Bon bah si c'est un flop, même si c'est très (extrêmement) ennuyant, il faut dire que cet hiver est largement mieux que celui de l'année dernière avec pas mal de pluie et une température fraîche(pour l’algérois). Après on ne sait jamais peut-être une autre occasion avant la fin de l'hiver Modifié 17 janvier 2017 par sami02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 17 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Entre Constantine et Skikda de la neige qui recommence . Photo prise 8 minute . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algo Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il neige en ce moment a 350m d'altitude a tizi ouzou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 17 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il pleut mais la température dégringole (4,9°C ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss99 Posté(e) 17 janvier 2017 El Achour Alger 250m Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Du "grésil" avec 3.6 C en attendant la neige nchalah Modifié 17 janvier 2017 par houss99 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Une bonne averses de grésil avec des flocons , en attendant la vrais neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Il neige à gros flocons à boumerdes et tizi ouzou à 300 m et la neige fait son apparition à tizi ville qui culmine à 280 m ... elle arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 17 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, karim16 a dit : Il neige à gros flocons à boumerdes et tizi ouzou à 300 m et la neige fait son apparition à tizi ville qui culmine à 280 m ... elle arrive ooh geniaal ! Il fallait donc pas baisser les bras trop rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il neige a bejaia ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 @MASSI d'après ce que je viens de lire et voir sur Facebook il neige a bejaia ville et y a même une petite couche tu peut me confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 a oued ghir aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 bejaia la ville 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Neigé mêlé chez moi actuellement avec seulement 2 ° les gars réveillez vous peut être c'est la bonne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 17 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 17 janvier 2017 je connecte depuis une tablette je suis dans le balcon c,est vrément incroyable il neige dehors et ca tient 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elantri2000 Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 hhhhhhhhh je suis debout et je vous soutien ......... la neige ce beau morceau de glace comme une plume .de la poesie hhhhhhhhhhhhhh welah jai hate de la voir ici a alger ..malgré que jetai a benchicou a plus de 1000 metre avant hier mai comeme y'a tjr un charme quand il neige a alger je garde pas ma fenêtre et ya quelque flocon ......... vous habiter ou massi merci de me le dire .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 10 minutes, karim16 a dit : Neigé mêlé chez moi actuellement avec seulement 2 ° les gars réveillez vous peut être c'est la bonne Tu habite ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elantri2000 Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 vous habitez ou massi si ca vous derange pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) il y a 1 minute, Makaku a dit : Tu habite ou ? Actuellement je suis a bouzareah mais la pluie viens de prendre le dessus Modifié 17 janvier 2017 par karim16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss99 Posté(e) 17 janvier 2017 El Achour Alger 250m Partager Posté(e) 17 janvier 2017 que de la pluie sur el achour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 17 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, elantri2000 a dit : hhhhhhhhh je suis debout et je vous soutien ......... la neige ce beau morceau de glace comme une plume .de la poesie hhhhhhhhhhhhhh welah jai hate de la voir ici a alger ..malgré que jetai a benchicou a plus de 1000 metre avant hier mai comeme y'a tjr un charme quand il neige a alger je garde pas ma fenêtre et ya quelque flocon ......... vous habiter ou massi merci de me le dire .. mon altitude est environ 240 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés