AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 ain sefra ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 El bayadh aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 20 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 20 janvier 2017 ça fait combien de temps que la neige touche autant de régions avec cette quantité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 20 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Ca fait 9 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 20 janvier 2017 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 20 janvier 2017 je reformule ma question que j'avais mal posé : ça fait combien de temps que la neige n'était pas tombée en abondance dans autant de régions? 2012? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 2 heures, MASSI a dit : c'est la première photo que j'ai mis de 2015 à par cette photo elle sont toutes récentes et puis je n'est pas dit qu'elle date d'hier . Et pourquoi tu nous met d'ancienne photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 AIN SEFRA ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 cette fois ci on voit pas bien le sable 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 AIN SEFRA toujours photographe: Karim Bouchetata 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 20 janvier 2017 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 3 heures, MASSI a dit : c'est la première photo que j'ai mis de 2015 à par cette photo elle sont toutes récentes et puis je n'est pas dit qu'elle date d'hier . C n'importe quoi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 20 janvier 2017 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Super ces images, Je pense qu'au niveau des relevés d’épaisseurs de neiges pour les plateau ouest il s'agit sans doute de record (depuis les archives des stations synop soit 10 15 ans) c'est moins joli que les photos ci dessus mais ça a un intérêt pour la climatologie de la région et Ain Sefra et Namaa sont les stars enneigées du désert pour 2016 et 2017 . à l'image de neige au sol sur un partie de l'hémisphère nord du 19/01/2017 on devrait avoir à peu de détail près une répartition de ce type pour l'actualisation d'aujourd'hui fin de journée( rajout en forme de triangle très étendu ) Modifié 20 janvier 2017 par yaraligöz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 janvier 2017 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 7 minutes, flocon86 a dit : C n'importe quoi !!! ne lui tombez dessus svp!! je lui ai dis de faire attention! c'est bon! lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 https://www.facebook.com/diwan.brezina/videos/1816223341964690/ brezina au sud d'el bayadh les premières chutes de neige depuis 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 20 janvier 2017 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) il y a 11 minutes, flocon86 a dit : C n'importe quoi !!! C'est vrai c'est dommage même pour les photos de l'épisode en cours on a rarement la source la date le lieu ça pourrait devenir une source d'info énorme et fiable pour les générations futurs Modifié 20 janvier 2017 par yaraligöz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 l'oasis de brezina au sud d'el bayadh ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 janvier 2017 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) sinon un BMS ne va pas tarder a sortir pour la région allant de la frontière marocaine jusqu’à tenes (voir tipaza) Modifié 20 janvier 2017 par le fumeur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 ain sefra aujourd’hui photographe: Zineddine Hashas Hashas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 brezina au sud d'el bayadh aujourd'hui photographie: مصطفى مسعدي Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 20 janvier 2017 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 20 janvier 2017 @yaraligöz maintenant tu as la preuve qu'il neige a ain safra au sahara (cf fameuse polémique) il neige au tassili et a la Mecque à l’instant, le fumeur a dit : sinon un BMS ne va pas tarder a sortir pour la région allant de la frontière marocaine jusqu’à tenes (voir tipaza) Elle Persiste et resiste cet Depr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine-dz Posté(e) 20 janvier 2017 Alger 200 M Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Constantine 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 20 janvier 2017 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 46 minutes, haroun a dit : @yaraligöz maintenant tu as la preuve qu'il neige a ain safra au sahara (cf fameuse polémique) il neige au tassili et a la Mecque Elle Persiste et resiste cet Depr Haroun , moi j'avais dit qu'il y neigeait quasiment chaque hivers , c'est les médias (américain) qui soutenaient qu'elle été arrivée seulement il y a 37 ans. Mais bon . Pas grave le fumeur lui a compris , il pourra te dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 20 janvier 2017 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 52 minutes, haroun a dit : @yaraligöz maintenant tu as la preuve qu'il neige a ain safra au sahara (cf fameuse polémique) il neige au tassili et a la Mecque Elle Persiste et resiste cet Depr Haroun , moi j'avais dit qu'il y neigeait quasiment chaque hivers , c'est les médias (américain) qui soutenaient qu'elle été arrivée seulement il y a 37 ans. Mais bon . Pas grave le fumeur lui a compris , il pourra te dire Et la fameuse photo du Taklamakan est toujours utilisé par des sites, même cette année tantôt y disent que c'est à Béchar en 2012 tantôt à Biskra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/miracle-heavy-snowfall-sahara-desert-9659252#ICID=sharebar_facebook ça recommence lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 20 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Les Prévisions de météo Algérie toujours tourne au flop ils prévoit la neige à 600 m et ça tiens 250 m et lorsque il à prévoit à 200 M çà tourne vers 600-800 C'est vraiment nul pour eux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 20 janvier 2017 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 3 heures, AmineSrS a dit : AIN SEFRA toujours photographe: Karim Bouchetata Meilleurs Photos et en qualité HD y'à rien à dire. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés