haroun Posté(e) 5 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 5 janvier 2019 @le fumeur mais pourqoui cher ami veux tu migrer en mer de chine ?! T'es pas satisfait ! de simple RR. On passe a du solide lol Reste chez nous ca promet que ca n'en déplaise a notre crepet national Dixit "saha le gosto" cheikh chioukh ferhat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 janvier 2019 mon ami haroun je veux juste de la neige la situation a venir est borderline mais ça peut déboucher sur quelque chose de sympa sur l'axe allant d'alger a la frontière tunisienne. c'est trop tot pour l'affirmer mais je pense qu'il va neiger dès les 700 m voir moins localement! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 5 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 5 janvier 2019 depuis quelques run ca devient de plus en plus vert puis bleu Heu Wen Zidou nadarbou nah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Il y a 17 heures, haroun a dit : depuis quelques run ca devient de plus en plus vert puis bleu Heu Wen Zidou nadarbou nah la situation la plus favorable pour une bonne vague de froid sur nos régions c'est quand l'anticyclone des açores fait jonction avec l'anticyclone sibérien se qui permet un blocage et l'activation de centres dépressionnaires sur la mediterranée notamment sur le golfe de genes qui servira de pome à air froid vers le nord algérien et de bonnes précipitations je prends comme exemple la fameuse vague de froid du 26.01.2005 https://modeles.meteociel.fr/modeles/reana/2005/archives-2005-1-26-0-0.png Modifié 6 janvier 2019 par behri10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 6 janvier 2019 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 6 janvier 2019 je partage avec vous une tres belle vue sur le mont ibarisen pres de chez moi inchalah une autre fois avec de la neige sinon temps ensoleillé pour cette journé . 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 6 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Le temps aujourdh'ui, au réveil ciel partiellement dégagé une ligne nord sud délimitait l'est encombré et un west parfaitement clean, en milieu de la matinée ciel parfaitement bleu. Début d'apres midi reapartion des nuages de plus en plus invassives avec un vent de secteurNO, fin d'apres ciel bouché par de gros cumulus. Actuellement nuageux , vent moyen toujour de secteur NO Modifié 6 janvier 2019 par haroun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 6 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Le 06/01/2019 à 16:14, behri10 a dit : la situation la plus favorable pour une bonne vague de froid sur nos régions c'est quand l'anticyclone des açores fait jonction avec l'anticyclone sibérien se qui permet un blocage et l'activation de centres dépressionnaires sur la mediterranée notamment sur le golfe de genes qui servira de pome à air froid vers le nord algérien et de bonnes précipitations je prends comme exemple la fameuse vague de froid du 26.01.2005 https://modeles.meteociel.fr/modeles/reana/2005/archives-2005-1-26-0-0.png Il etait vachement perché ce AA quand meme!!! conjugué a AR costaud Modifié 7 janvier 2019 par haroun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 7 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour quelque gouttes ce mat, toujour ciel nuageux.. Vent faible NO 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elantri2000 Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 très belle échéance pour le week prochain ... de la neige a 800m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 7 janvier 2019 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 8 minutes, AmineSrS a dit : Salut, peux tu nous transcrire le haut du tableau merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 7 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 9 minutes, AmineSrS a dit : bizzare il en manque au moins deux Collo(dans le 21 Skikda) et la Calle (dand le 36 ElTarf) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 7 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 7 janvier 2019 cumul prévu sur 7 jours par model 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 33 minutes, yaraligöz a dit : Salut, peux tu nous transcrire le haut du tableau merci. les cumuls des pluies pour l'année 2018 c'est prometteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 32 minutes, haroun a dit : bizzare il en manque au moins deux Collo(dans le 21 Skikda) et la Calle (dand le 36 ElTarf) Je pense il a évité de mettre les stations ou il y a eu des bug Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 7 janvier 2019 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 2 minutes, AmineSrS a dit : les cumuls des pluies pour l'année 2018 c'est prometteur Oui j' ai compris 2018 c'est les villes écrit en arabe sans les accents stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 7 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 7 janvier 2019 @yaraligöz 1 Medea 13Dar ElBAIDHA ( siege de l'ONM ) et L'aeroport Houari Boumediane 2 Tahir 14 Skikda 15 Annaba 3 Miliana 16 Tiart 4 Tizi Ouzou 17 Guelma 5Dellys 18 Essania (oran aeroport) 6 Bejaia (chez @le fumeur) 19 Ghriss 7Souk Ahras 20 Relizene Alger Centre (La capiltale) 21Sidi Bel Abbes 22 Saida 9 Tenés 23 Contantine 10 Bouira 24 Djelfa 11 Ain Bessam 25 Setif 12 chelef 26 El Bayadh ouffff je bug 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, yaraligöz a dit : Oui j' ai compris 2018 c'est les villes écrit en arabe sans les accents stp. 1-Medea 2-jijel/achouat 3-miliana 4-tizi ouzou 5-dellys 6-bejaia 7-souk ahras 8-alger port 9-tenes 10-bouira 11-ain bessem 12-chlef 13-dar el beida 14-skikda 15-annaba 16-tiaret 17-guelma 18-oran/es senia 19-ghriss 20-relizane 21-sidi bel abbes 22-saida 23-constantine 24-djelfa 25-setif 26-el bayadh 27-beni saf 28-mostaganem 29-tebessa 30-maghnia 31-ghazaouet 32-ksar chellala 33-tlemcen/zenata 34-oum el bouaghi 35-naama 36-oran/arzew 37-bordj bou arreridj 38-batna 39-mechria 40-khenchela 41-assekrem 42-ain sefra 43-m'sila 44-laghouat 45-boussada 46-in guezzam 47-bechar 48-biskra 49-tindouf 50-hassi rmel 51-bordj badji mokhtar 52-tamanrasset 53-ghardaia 54-beni abbes 55-adrar 56-menia 57-touggourt 58-timimoun 59-djanet 60-el oued 61-illizi 62-ouargla 63-hassi messaoud 64-rhoude nouss 65-in salah 66-in amenas 67- reggane @yaraligöz Modifié 7 janvier 2019 par AmineSrS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 7 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 27 minutes, AmineSrS a dit : Je pense il a évité de mettre les stations ou il y a eu des bug ow meme a jijel ca beugués ; bizzare ca bug la ou il le faut pas🤐 >>>>CNAC et CACOBAT🤑 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 7 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 7 janvier 2019 HAHA ECWMF QUI Prevoit quelque flocon au beau milieu du Erg tunisien et libyen ; meme une lpn de 400m au niveau du Ouersenis et sur tout la Dahra jusqu'a tiart, et il a un problme sur Batna avec une lpn a +1200m 🤣l' a ou il y'a l'un des plus gros cumul de prevus je crois qu'il bug Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 8 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour. Toujours les mmes precipitations matinales. Actuellement rares gouttes pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 8 janvier 2019 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 8 janvier 2019 J'ai vus ce signal d'alerte meteo sur un site algerien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2019 situation intéressante a venir finalement il fera assez froid pour voir la LPN descendre localement par moments a 500m vendredi matin! seul hic c'est les pp ne sont pas vraiment au rendez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2019 juste a titre indicatif on peut espérer 20cm localement sur les aures (3) sur un large territoire, 25 voir 30 cm sur le djudjrura (1) et plus de 40 cm voir 1/2m localement sur les babors (2) , entre 10 et 15 sur les bibans et les monts de la hodna (4), un peu plus de 20cm sur la dahra (5) et l'atlas blideen (6) et une bonne dizaine de cm sur l'ourassenis (7) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 8 janvier 2019 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Je suis en train d'installer mon parasol sur la terrasse pour suivre le temp en direct je vois un ciel dégagé pour le moment 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés