le fumeur Posté(e) 9 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2019 merci j'ai compris mais c'est pas très précis ce truc je me trouve avec un point a 650m d'altitude alors que je suis a 1000m (ça doit etre un point plus au nord plus bas dans la montagne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 4 minutes, le fumeur a dit : merci j'ai compris mais c'est pas très précis ce truc je me trouve avec un point a 650m d'altitude alors que je suis a 1000m (ça doit etre un point plus au nord plus bas dans la montagne) oui c'est cela peut etre les coordonnes du centre ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2019 (modifié) il y a 1 minute, haroun a dit : oui c'est cela peut etre les coordonnes du centre ville j'habite le centre ville . ici en kabylie les chefs lieux sont souvent les plus hauts perchés! 😁 Modifié 9 janvier 2019 par le fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 janvier 2019 (modifié) il y a 1 minute, le fumeur a dit : j'habite le centre ville . ici en kabylie les chefs lieux sont souvent les plus hauts perchés! 😁 effectivement je l'avais oublié @le fumeurj'ai pus avoir une a714m Modifié 9 janvier 2019 par haroun 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2019 pas très précis ce truc! perso je clique un peu juste a gauche du golfe de bejaia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 janvier 2019 @le fumeuraddekkar sur wiki 36° 41′ 33″ nord, 4° 40′ 21″ est Adekar est ce juste ces coordonnées je vais voir autre chose sur gefs sur un autre site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2019 non c'est les chiffre qui ne correspondent pas a la réalité! c'est pas toi qui t'es trompé . j'ai pris les coordonnés avec google earth juste sur notre maison mais il me donne 650 m d'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 janvier 2019 (modifié) @le fumeurgefs adekar sur Metdesk http://wxcharts.eu/?panel=default&model=arpege,arpege,arpege,arpege&region=europe&chart=snowdepth,overview,winteroverview,accprecip&run=12&step=097&plottype=ens&lat=36.733&lon=4.565&skewtstep=0 et sur GFS OP CA donne 664 m http://wxcharts.eu/?panel=default&model=arpege,arpege,arpege,arpege&region=europe&chart=snowdepth,overview,winteroverview,accprecip&run=12&step=097&plottype=ens&lat=36.733&lon=4.565&skewtstep=0 Modifié 9 janvier 2019 par haroun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 janvier 2019 (modifié) oh lala pour moi il me donne 903 m ca doit etre La haut sur la mahounahttp://wxcharts.eu/?panel=default&model=arpege,arpege,arpege,arpege&region=europe&chart=winteroverview,overview,winteroverview,accprecip&run=12&step=102&plottype=10&lat=36.349&lon=7.409&skewtstep=0 Modifié 9 janvier 2019 par haroun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 9 janvier 2019 Partager Posté(e) 9 janvier 2019 (modifié) @le fumeur Modifié 9 janvier 2019 par AmineSrS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 janvier 2019 @le fumeur j'ai pu lire qu'a Adekar l'altitude varie de 600 a 1000 donc c'est vraiment incliné comme j"ai pu voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 janvier 2019 @yaraligöz bonsoir tu dors pas! 😃 c'est pas encore fini cette épisode neigeux en Turquie! un ou deux jour et ca sera chez toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 10 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 10 janvier 2019 il pleut bonne nuit 😴 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 5 heures, haroun a dit : @le fumeur j'ai pu lire qu'a Adekar l'altitude varie de 600 a 1000 donc c'est vraiment incliné comme j"ai pu voir De 400 à 1550m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 janvier 2019 les modèles voient une lame monstrueuse demain sur les wilaya de bejaia et de jijel ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 10 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) Bonjour Actuellemznt en route vers Annaba sur le col de ras el fej. En plein sud on peut parfaitement distonguer sous les nuages le platrage blanc sur la Mahouna Modifié 10 janvier 2019 par haroun Correction d'hortog Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 @haroun c'est a mahouna 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) Souk ahras (l'université ) photos: Sofiane Mennas Modifié 10 janvier 2019 par AmineSrS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 janvier 2019 limite setif bejaia a 1200m d'altitude! photo prise ce matin! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 10 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 25 minutes, AmineSrS a dit : Souk ahras (l'université ) La 'ouvelle La nouvelle ou l'ancien CU parcequil y'a une sacre difference en hauteur entre les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 10 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 10 janvier 2019 il y a une heure, le fumeur a dit : les modèles voient une lame monstrueuse demain sur les wilaya de bejaia eorangeijel ... Ca va Paefaitement vCoincider avec ce que prevoit CEP jusqu'a 38 cm de cumul sur le triange jijel_Setif_Bgaiet. Sur le WrF 5km c'est du orange Hachuré. iranve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 5 minutes, haroun a dit : La nouvelle ou l'ancien CU parcequil y'a une sacre difference en hauteur entre les deux aucune idée @haroun le photographe a juste cité université mohamed cherif messaidia a souk ahras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 10 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 1 minute, AmineSrS a dit : aucune idée @haroun le photographe a juste cité université mohamed cherif messaidia a souk ahras Donc c'est. La nouvelle situee a l'entree nord ouest sur la route de guelma et de Annaba donc il, n'a pas. Neige syr'' ces hauteurs. Il faut voir du cote de Sedrata et Madaure.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 10 janvier 2019 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) Ben ckicaw medea debut des chutes de neiges Phtos prise : 1 h Village iferhounen 1200 m : tizi ouzou Modifié 10 janvier 2019 par MASSI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 BMS NEIGE ET BMS PLUIE DU JEUDI 10 JANVIER 2019 BMS NEIGE DU JEUDI 10 JANVIER 2019 MODIFIANT ET PROLONGEANT LE BMS EN COURS 1- Des chutes de neige continueront d'affecter les reliefs des wilayas de l'Est et du Centre dépassant les 700 mètres d'altitude. - SOUK AHRAS, GUELMA, CONSTANTINE, MILA, SETIF, BORDJ BOU ARRERIDJ, BATNA, KHENCHELA, TEBESSA, OUM EL BOUAGUI, BOUIRA, BEJAIA, JIJEL, TIZI OUZOU, BOUMERDES, BLIDA, MEDEA ET AIN DEFLA. - Validité: En cours jusqu'au Vendredi 11 Janvier 2019 à 21h00. - l'épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 25 cm durant la validité. 2- Des chutes de neige continueront d'affecter les reliefs des wilayas du Centre dépassant les 900 mètres d'altitude. - TISSEMSILT, TIARET, LE NORD DE DJELFA ET LE NORD DE LAGHOUAT. - Validité: En cours jusqu'au Vendredi 11 Janvier 2019 à 12h00. - l'épaisseur des neiges prévue atteindra localement 10 à 15 cm durant la validité. ****************************** BMS PLUIE DU JEUDI 10 JANVIER 2019 - Des pluies parfois sous forme d'averses affecteront à partir de cette soirée les wilayas suivantes: 1/ TIPAZA, MEDEA, BLIDA, ALGER ET BOUMERDES. - Validité : Du Jeudi 10 Janvier 2019 à 21h00 Au Vendredi 11 Janvier 2019 à 15h00 - Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 30 mm Durant la validité. 2/ TIZI-OUZOU, BEJAIA, JIJEL, SKIKDA ET LE NORD DE SETIF. - Validité : Du Jeudi 10 Janvier 2019 à 21h00 Au Vendredi 11 Janvier 2019 à 21h00 - Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 40 mm durant la validité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés