elantri2000 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 (modifié) la dorsale vien de gainer quelque 200km de décente le suspense .Bref, ça risque de bouger encore ce week-end concernant la trajectoire exacte de la descente arctique sur le pays. ukmo qui rejoint les autre une synopsie du lourd avenir inchalah Modifié 18 janvier 2019 par elantri2000 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 @elantri2000oops j'allais te poster l'ukmo Fraichement pondu lol cep-gfs-gfs//-et ukmo sacré alliance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 (modifié) je trouve que UKMO 12z ressemble fortement a GFS 18Zd' hier a 156h touvez -vous pas ?! Edit : et a GFS12ZA 138H d'aujourd'hui>>>>>>donc en 24h GFSOP n'a pas bougé ou presque sur les z500 pour la meme echeance Modifié 18 janvier 2019 par haroun 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elantri2000 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 (modifié) il y a 6 minutes, haroun a dit : @elantri2000oops j'allais te poster l'ukmo Fraichement pondu lol cep-gfs-gfs//-et ukmo sacré alliance oui dacor avec toi haroune une alliance du jamai vue que en 2005 j croi la vf qui a frappé lourdement le nord de l'afrique ; bref ces du lourd même les météorologue italien en cité que Venise aura les pieds dans l'eau hhhh. n oublie pss de nos posté quelque belle images . Modifié 18 janvier 2019 par elantri2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 janvier 2019 on avance pas vraiment car le froid est sans cesse reporté.... il y'a 2 jours c'était pour mercredi! aujourd'hui ça sera pour jeudi au soir ou vendredi...pire encore le froid modéré et les bonnes pluies pour lundi et mardi sont fortement revues a la baisse! j'aime pas ces foutus décalages dans le temps 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elantri2000 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 (modifié) il y a 5 minutes, le fumeur a dit : on avance pas vraiment car le froid est sans cesse reporté.... il y'a 2 jours c'était pour mercredi! aujourd'hui ça sera pour jeudi au soir ou vendredi...pire encore le froid modéré et les bonnes pluies pour lundi et mardi sont fortement revues a la baisse! j'aime pas ces foutus décalages dans le temps oui mais la-venir .sa va changer du meiux fumeur. dacor pour ce que vous vené de dire le froid ne cesse de diminué . a chaq run. enfin attendant le 00z qui dit mieux.. le cep et attendu. Modifié 18 janvier 2019 par elantri2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elantri2000 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 ca va baver en bleu les mec non .. allez quelque poussé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 janvier 2019 je pense que ça va capoter pour nous! c'est pas du pessimisme mais du réalisme. le décrochage n'est pas assez dynamique il est plutôt "horizontal " que "vertical" en gros si je devais le comparer ça serait un 0 "zéro" qui serait couché au lieu d’être debout " le 0 c'est la dépression" par le passé on a déjà vu des décrochage monstrueux nous éviter ça ne serait pas la première fois...tant mieux quelque part quand je vois les foutus pages facebook algériennes....on mérite lekhra hachakoum 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elantri2000 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 11 minutes, le fumeur a dit : je pense que ça va capoter pour nous! c'est pas du pessimisme mais du réalisme. le décrochage n'est pas assez dynamique il est plutôt "horizontal " que "vertical" en gros si je devais le comparer ça serait un 0 "zéro" qui serait couché au lieu d’être debout " le 0 c'est la dépression" par le passé on a déjà vu des décrochage monstrueux nous éviter ça ne serait pas la première fois...tant mieux quelque part quand je vois les foutus pages facebook algériennes....on mérite lekhra hachakoum le mieux dans cette épisode le zonal qui quitte sans le lieux qui nous a coulé de sueurs froide ces deux dernier mois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 2 minutes, le fumeur a dit : je pense que ça va capoter pour nous! c'est pas du pessimisme mais du réalisme. le décrochage n'est pas assez dynamique il est plutôt "horizontal " que "vertical" en gros si je devais le comparer ça serait un 0 "zéro" qui serait couché au lieu d’être debout " le 0 c'est la dépression" par le passé on a déjà vu des décrochage monstrueux nous éviter ça ne serait pas la première fois...tant mieux quelque part quand je vois les foutus pages facebook algériennes....on mérite lekhra hachakoum keep calm man 😌 Nous sommes en méditerranée RIVE Sud et c'est un autre climat carrément. le manque de froid ce n'est pas une caractéristique réservée a nous mais c'est valable pour l’Europe de l'Ouest aussi . ca fait une semaine ; il a neigé en Kabylie beaucoup plus qu'en Alsace . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 en fait CEP (cf cep z0 h +168) ne faisait débouler le froid a 850hpa qu' a partir du 25 les autres ne font que suivrent ( run courant h+144) let's see the CEP 12Z ? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 gfs// avec second creusement et une meilleure advection ca vous va Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 janvier 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 janvier 2019 voila CEP vient de nous tuer!! circulez il y'a plus rien a voir! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 13 minutes, le fumeur a dit : voila CEP vient de nous tuer!! circulez il y'a plus rien a voir! Y pas encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 14 minutes, le fumeur a dit : voila CEP vient de nous tuer!! circulez il y'a plus rien a voir! On est dans le mauvais coin du monde . Dommage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 janvier 2019 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 janvier 2019 les experts meteo ou les supermans meteo de facebook comme ont les appellent ont declaré la neige à 20 metre . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 6 minutes, MASSI a dit : les experts meteo ou les supermans meteo de facebook comme ont les appellent ont declaré la neige à 20 metre . c'est pour ca que tu ne me trouveras jamais sur FB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 TROUVEZ le coupable in extremis https://wxcharts.com/gifs/vh9QV0SnWL.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 2 minutes, haroun a dit : TROUVEZ le coupable in extremis https://wxcharts.com/gifs/vh9QV0SnWL.gif L'activité sortant du Labrador et la chaine des pyrénées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 in exremis pour l'exterme Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 7 minutes, kaiser a dit : L'activité sortant du Labrador et la chaine des pyrénées oui l'activité sortante du Labrador qui cut la dorsale de ses racines et exit la pompe en Mediteranne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 1 minute, haroun a dit : oui l'activité sortante du Labrador qui cut la dorsale de ses racines et exit la pompe en Mediteranne au contraire elle ecrase la dosale un peu au lieu de la soulever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 à l’instant, kaiser a dit : au contraire elle ecrase la dosale un peu au lieu de la soulever oui c'est cela elle l’empêche de se soulever, en 48h c'est -15hpa de 1030hpa on passe a 1015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 En plus il est pas isolé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 18 janvier 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 18 janvier 2019 pour le 26 paar exemple sur 50 pertubations 6 sont foireaux et 3 disons mediocres le reste c'est du -3 minimum 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés