haroun Posté(e) 9 novembre 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 novembre 2019 gfs est fou , il remodelise la meme situation une semaine apres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 novembre 2019 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 novembre 2019 (modifié) Hier vendredi 8 novembre Première neiges à Theniet el Had au Ouarsenis Sur les hauteurs de Michelet en Kabylie : Tirourda en Kabylie à 1600 mètres Modifié 9 novembre 2019 par thelj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 novembre 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 novembre 2019 avec cette figure j'aurai un vent instantané NORD, Nord-Est, nord nord -west 🙃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 novembre 2019 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 6 minutes, haroun a dit : avec cette figure j'aurai un vent instantané NORD, Nord-Est, nord nord -west 🙃 Guelma, Souk Ahras Si ça reste comme ça tu vas vivre un truc sensationnel goubala !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 novembre 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 novembre 2019 alors je n'irai pas travailler a Annaba pour vivre cette situation😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 novembre 2019 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 13 minutes, haroun a dit : alors je n'irai pas travailler a Annaba pour vivre cette situation😄 Tu nous feras des photos et vidéos si tu veux. Le Babor enneigé : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 9 novembre 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 9 novembre 2019 (modifié) il y'a une année à quelque jours pres les premiers flocons en algerie hivers 2018-2019 et le premier cout de vent de la saison pour moi Modifié 9 novembre 2019 par haroun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 novembre 2019 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Jabel Babor hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) 10 novembre 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 10 novembre 2019 @thelj bonjour qu'est ce que tu en penses pour le decrochage prevu pour la fin de semaine , je crois que le train dep du terre neuve nous joue un detour comme chaque fois 🤨 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 novembre 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) BMS PLUIE ET NEIGE DU DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2019 De fortes pluies parfois orageuses accompagnées localement de chutes de grêle affecteront les wilayas suivantes: 1/Tlemcen, Ain Temouchent, Oran, Mascara, Saida, Sidi Bel Abbes, Relizane et Tiaret. Validité: en cours jusqu'au Lundi 11 Novembre 2019 à 03h00. Quantités estimées: entre 20 et 40 mm atteignant localement 50 mm sur Tlemcen, Ain Temouchent et Sidi Bel Abbes. 2/Tipaza, Ain Defla, Alger, Boumerdes, Blida, Médéa, Bouira et Tizi Ouzou. Validité: en cours jusqu'au Dimanche 10 Novembre 2019 à 23h00. Quantités estimées: entre 30 et 50 mm. 3/Annaba, El Tar, Souk Ahras, Constantine, Mila, Sétif et Bordj Bou Arreridj. Validite: du dimanche 10 novembre 2019 à 21h00 au Lundi 11 Novembre 2019 à 21h00 au moins. Quantités estimées: entre 30 et 50 mm. 4/Bejaia, Jijel et Skikda. Validite: du Dimanche 10 Novembre 2019 à 21h00 au Lundi 11 Novembre 2019 à 21h00 au moins. Quantités estimées: entre 80 et 100 mm. Nb: rafales de vents sous orages. --------------------------------------------------------------------------- Des chutes de neige affecteront les reliefs dépassant 1000 mètres d'altitude. les wilayas concernées: Tlemcen, Sidi Bel Abbes, Saida, Naama, El Bayadh, Tizi-Ouzou, Bouira, Bejaia, Bordj Bou Arreridj, Setif, Batna et Khenchela. Validite: du dimanche 10 novembre 2019 à 18h00 au lundi 11 novembre 2019 à 06h00. L'épaisseur estimée: entre 05 et 15 cm. 30 wilaya en vigilance orange et 8 en vigilance jaune Modifié 10 novembre 2019 par le fumeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 novembre 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 6 heures, thelj a dit : Jabel Babor hier c est le col de tirourda au djurdjura Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 novembre 2019 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 novembre 2019 un petit resume ca serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 novembre 2019 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Route entre El Bayadh et Saida aujourd'hui : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 novembre 2019 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Effectivement, j'ai mis deux fois la même vidéo avec une première fois Tirourda 1600 mètres et l'autres Jbel Babor . Je me suis emmêlé les pinceaux. Modifié 10 novembre 2019 par thelj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 novembre 2019 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 8 heures, haroun a dit : @thelj bonjour qu'est ce que tu en penses pour le decrochage prevu pour la fin de semaine , je crois que le train dep du terre neuve nous joue un detour comme chaque fois 🤨 *****Ahla***** C'est à surveiller ce deuxième épisode oui, il parait aussi intéressant avec ce nouveau creusement sur la Tunisie. En plus , il pourrait y avoir un conflit de masse d'air avec de la neige abondante quelque part sur le nord est. Dommage que finalement le jonction AA - AS -AR ne se fait plus, la coulée froide aurait perduré encore plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Bonsoir Ouled Aouf wilaya de batna 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 la route entre berrouaghia et ben chicao (wilaya de medea) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 La route national n6 entre Saida et bogtob 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Les babors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 El hessasna wilaya de saida 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Ouanougha- M'sila 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Taglait wilaya de BBA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 novembre 2019 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Ain Abbassa près du Megress w. de Sétif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 10 novembre 2019 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Les hauteurs ont déjà bien pris 😮 ! A Alger, temps frais aujourd'hui, mis à part vers 14h avec une Tx de 13,7°C, sinon la température tournait autour des 11-12°C. Ta : 11°C RR : 20.4 mm Je vais partager plus régulièrement les données de ma station pour les jours prochain car ça promet d'être intéressant ! Modifié 11 novembre 2019 par sami02 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 novembre 2019 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) LLa dernière projection de WRF NMM 5 KM maintient le vent sur la Baie de Béjaia pour lundi en fin d'après-midi , le Fumeur c'est ton coin ça . Cette dépression se creuserait à 92 hpa . Le couloir de Kheratta subirait un effet venturi puisque le vent serait de N à NO. Les valeurs enregistrées pourraient dépasser les rafales prévues. Les rafales estimées 10 km/ h sur la côte entre Béjaia , Tichy, Souk El thnine et Ziama Mansouria. Voire jusqu'à 130 km/h sur la wilaya de Sétif surtout le nord et et plus de 100 au sud en direction du Hodna. Ce n'est pas un medicane ou TLC, cette dépression ne rentre pas dans les critères mais c'est sûre au satellite un œil esthétique devrait apparaître. Modifié 10 novembre 2019 par thelj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés