thelj Posté(e) 29 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 29 janvier 2012 CEP 12 ne change pas par rapport à son 0h00 il est bien froid aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 de la neige chez vous maintenant ? si oui l'eppaiseur svp ?! oui tout est blanc ! désolé je ne peux pas prendre de photo car j'ai du mal a activer le mode nuit sur mon APN! sinon pour la mega vague de froid de vendredi il semble qu'elle ne vas pas rester plus de 72 heures! prions pour que ça change Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bulletin meteorologique special pluie n°05 du dimanche 29 janvier 2012 a 1500 heures de frequentes averses de pluies, accompagnees parfois de grele continueront d'affecter les wilayas suivantes durant les prochaines 48 heures. Wilayas concernees: Tipaza, alger, blida, medea, ain defla, tizi ouzou, boum****s, bouira, bejaia, jijel, skikda, annaba et el tarf. Validite: En cours jusqu'au mardi 31 janvier 2012 a 06 heures. Les cumuls estimes atteindront ou depasseront localement 60 mm durant la validite. ------------------------- bulletin meteorologique special neige n°03 du dimanche 29 janvier 2012 a 15 heures des chutes de neige affecteront a partir de cette soiree du dimanche 29 janvier 2012 l'ensemble des reliefs du centre et de l'est depassant 0600 metres d'altitude. Wilayas concernees: Tissemsilt, medea, ain defla, bouira, boum****s, blida, tizi ouzou, borj bou arrreridj, setif, batna, constantine, oum el bouaghi, khenchela, oum el bouaghi et tebessa. Validite: Du dimanche 29 janvier 2012 a 2100 heures au lundi 30 janvier 2012 a 2100 heures. L'epaisseur des neiges prevue atteindra localement 15 a 20 cm durant la validite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 yopiiiiiiiiiiii il neige chez moi à grands flocons et ça tien au sol :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 tempete de neige mntnt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 voila comme d'habitude tout le monde est servis sauf les algérois , . c'est comment cette épisode nous laisse frustrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 yopiiiiiiiiiiii il neige chez moi à grands flocons et ça tien au sol :thumbup: les photos les photos....les amis ne pas oublier. :thumbup: toi aussi aminos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bulletin meteorologique special pluie n°05 du dimanche 29 janvier 2012 a 1500 heures de frequentes averses de pluies, accompagnees parfois de grele continueront d'affecter les wilayas suivantes durant les prochaines 48 heures. Wilayas concernees: Tipaza, alger, blida, medea, ain defla, tizi ouzou, boum****s, bouira, bejaia, jijel, skikda, annaba et el tarf. Validite: En cours jusqu'au mardi 31 janvier 2012 a 06 heures. Les cumuls estimes atteindront ou depasseront localement 60 mm durant la validite. ------------------------- bulletin meteorologique special neige n°03 du dimanche 29 janvier 2012 a 15 heures des chutes de neige affecteront a partir de cette soiree du dimanche 29 janvier 2012 l'ensemble des reliefs du centre et de l'est depassant 0600 metres d'altitude. Wilayas concernees: Tissemsilt, medea, ain defla, bouira, boum****s, blida, tizi ouzou, borj bou arrreridj, setif, batna, constantine, oum el bouaghi, khenchela, oum el bouaghi et tebessa. Validite: Du dimanche 29 janvier 2012 a 2100 heures au lundi 30 janvier 2012 a 2100 heures. L'epaisseur des neiges prevue atteindra localement 15 a 20 cm durant la validite ahhh dommage le fumeur j'aurai aimer voir ta région ma3lich demain CEP 12 ne change pas par rapport à son 0h00 il est bien froid aussi. slt thelj ta vu le modèle GFS il commence à rejoindre les autres modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 29 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 29 janvier 2012 slt thelj ta vu le modèle GFS il commence à rejoindre les autres modèles. Oui Krimo il faudra surveiller tout ça attentivement . Mais on est sur la bonne voie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 thelj ,quel que chose a espéré pour moi cette nuit , des flocons a bouzareah ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 preque le froid est'assurer reste que es precipitations et ça sera la big fete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 @ boba: je pense que le rêve de la neige chez nous s’évapore de minutes en minutes n'est ce pas ? bein moi je vais pas veillés parce que je c que ça va pas se realiser , dsl :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 désolé pour la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 désolé pour la qualité de la neige comme on l'aime merci pour les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 @ boba: je pense que le rêve de la neige chez nous s’évapore de minutes en minutes n'est ce pas ? bein moi je vais pas veillés parce que je c que ça va pas se realiser , dsl :bouuuuuh: j'ai vu un statu sur facebook qui dit " il neige a koléa " ! il faut suivre les image de satellite ici (j'attends) http://meteociel.fr/observations-meteo/satellite.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 j'ai vu un statu sur facebook qui dit " il neige a koléa " ! il faut suivre les image de satellite ici (j'attends) http://meteociel.fr/observations-meteo/satellite.php quoi il neige a kolea ! rouh seksi li ktebha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 c'est très froid demain matin! 40 a 50 mm sur le secteur allant d'alger a jijel avec des pointes a 60 mm! CEP quant a lui voit presque 800 m sur la wilaya de skikda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 d'autres nuages arrive il fait 3° et on attend désespérément un flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 d'autres nuages arrive il fait 3° et on attend désespérément un flocons ! il faut attendre 4 heures ou 5 heures du matin! tu vas voir la neige c'est quasi sure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 il faut attendre 4 heures ou 5 heures du matin! tu vas voir la neige c'est quasi sure! ahhhhhhh tu me rassures ok bein je vais dormir et je vais me reveillés a 4 h , boba et makaku et krimo soyez connecter si vous pouvez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 quoi il neige a kolea ! rouh seksi li ktebha neige fondue ace moment a Bouzareah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 neige fondue ace moment a Bouzareah comment tu c ? tu as des precipitation ? ou c ecrit dans free meteo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 de la neige comme on l'aime merci pour les tofs comme je te l'avait dis le fumeur la soirée sera la tienne. j’espère que tu va trouver ta région comme cette photo lors de la deuxième vague de froid hiver 2005 mais moi de février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 comme je te l'avait dis le fumeur la soirée sera la tienne. j’espère que tu va trouver ta région comme cette photo lors de la deuxième vague de froid hiver 2005 mais moi de février. wwwwwwwwwwwwwaouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh quel belle photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ahhhhhhh tu me rassures ok bein je vais dormir et je vais me reveillés a 4 h , boba et makaku et krimo soyez connecter si vous pouvez ! je le serais mon ami tant fait pas mais je doute fort de trouver chez nous quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés