Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

pas de panique a 19h00 tu sera en plein joie peut etre avant appel moi quand tu auras sur 0661 755 100 default_thumbup1.gif

mon téléphone est complètement bouziller ! je l'ai laisser sou la roue de ma voiture ( je lave tout les jours ma bagnol ) et bein j'ai sortir ma bagnole et ça a fait crack !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue_smilie.gif C'est géant pour vous! Bon allez, vous la gardez quelques jours et après vous lui faites retraverser la méditerranée, elle nous manque sur le sud de la France, pour l'instant nous n'avons eu que des miettes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça nous arrive pas souvent des épisodes comme ça alors on profite au max puis on vous ren la balle .....mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde il n'a pas encore neige sur ain benian mais ça viendra surement je vois que quelque region d'alger il bien neige comme kouba saha ailihoum. default_thumbup.gif :thumbup:

aucun flocons sur toute la région d’Alger sauf un peu douira c tout , sinon le reste rien de rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement chez le fumeur soit il y a de courant électrique soit il tellement neigé que le téléphone aussi et coupé fait nous un signe avec des photos. default_thumbup.gif :thumbup:

ce qu'il montre ma dernier photo pour le sud d'alger default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c une foto de ce matin parceque en ce moment il doit neigé vers 600m

oui sur est certin c'est une photo d'un ami et y a un autre ami de blida qu'il a précisé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur est certin c'est une photo d'un ami et y a un autre ami de blida qu'il a précisé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok parceque quand je vois les temperatures actuelles sont encore levees pour qu'il puisse neigé a si basse altitude elles sont autour des 8 a 9 sur le litoral parfois 7 ,ici a tizi 5 a 6 c encore elevé il faut que ca descende encore jusqu'a 3a 4 sur les cotes en moins pour voir de la neige vers 200 ou 300m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quoi il neige a blida et il neige pas a alger ( enfin les hauteurs ) ?

Blida est loin de la mer et je t'assure qu'il neige la bas, deux amis fiables pas de Khorot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blida est loin de la mer et je t'assure qu'il neige la bas, deux amis fiables pas de Khorot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bein , chez moi fortes averses de grezil avec quelques tout petit flocons et une temperature glacial 2 ° d'aprés ce site Mon lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas que je ne crois pas mais je trouve ca bizzare alors que bahri a bouira est a plus de 500m en plus loin de la mer pas encore de neige ici aussi montagne alentour vers 600m pas encore blanchis alors que certain parle de neige sur blida et alger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok parceque quand je vois les temperatures actuelles sont encore levees pour qu'il puisse neigé a si basse altitude elles sont autour des 8 a 9 sur le litoral parfois 7 ,ici a tizi 5 a 6 c encore elevé il faut que ca descende encore jusqu'a 3a 4 sur les cotes en moins pour voir de la neige vers 200 ou 300m

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou tu vois les température actuelle le terrain c'est autre chose moi j'en suis sur qu'il neige a blida, il commence a neigé a bouzareah a ce moment default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...