thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 CONSTANTINE CE MATIN La couche de neige atteint 40 cm à la sortie de la ville après les chutes de neige de la nuit.Cela fait 5 jours que la neige est présente au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 Hier après midi à 7 km au sud BOU SAADA Faut le faire sur cette zone aux portes du désert! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 thelj, les prévisions de ce soir et demain pour Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 thelj, les prévisions de ce soir et demain pour Alger. Possibilité de neige à 300 m sur Alger cette nuit et demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Possibilité de neige à 300 m sur Alger cette nuit et demain matin Dommage, c'est pas assez bas pour moi mais je devrait avoir quelques flocons... et sinon la situation pour le week-end ce présente comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 environ 60 cm pour moi a bougaa et 1 m a la sortie de la ville mais le soleil vient de revenir vais avoir de la neige cette nuit thelj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 7 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2012 Dommage, c'est pas assez bas pour moi mais je devrait avoir quelques flocons... et sinon la situation pour le week-end ce présente comment ? quoiiiiiiiiiiiiiii ? encore de la neige chez moi , yoooooooopppppppppiiiii ! enfin , parce que la neige a totalement fondue , j'espère que ça tiendra au sol ! :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 J'ai pu depuis chez moi observer les monts: tablat, meftah (Blida)... il sont tout blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 Dommage, c'est pas assez bas pour moi mais je devrait avoir quelques flocons... et sinon la situation pour le week-end ce présente comment ? Après un redoux temporaire Jeudi et Vendredi , le froid et la neige devraient revenir pour le week end . A voir les détails de la LPN en temps voulu. Une vidéo d'hier à El Ayoun , wilaya de Tarf à l'extrème nord est du pays , près d'El Kala (La Calle) et de la frontière tunisienne . La ville d'Ain Draham en Tunisie est toute proche qui a reçu déjà plus d'un mètre de neige .Cf (topic Tunisie) Ici , l'altitude de la route est entre 200 m et 300 m et à peine à 15 km à vol de oiseau de la Méditerranée .Sachant qu'aujourd'hui il fait plus froid et de gros cumuls sont attendus sur ce secteur 70 mm en 48h J'imagine sur les reliefs proches... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=QBW_j7eBIjU&feature=mfu_in_order&list=UL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 le risque d'avalanche existe au dela de 1400m ou la neige culmin 3m d'eppaisseur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 7 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2012 Après un redoux temporaire Jeudi et Vendrei , le froid et la neige devraient revenir pour le week end . A voir les détails de la LPN en temps voulu. thel , de la neige chez moi , pour ce soir ? parce que la je n'y crois pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 environ 60 cm pour moi a bougaa et 1 m a la sortie de la ville mais le soleil vient de revenir vais avoir de la neige cette nuit thelj ? Ou ça va être énorme encore beaucoup de neige ce soir et cette nuit , aichek ,fais nous des photos .Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 Selon Ogimet , il a neigé aussi à HASSI R'MELL près de Ghardaia. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 7 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2012 Selon Ogimet , il a neigé aussi à HASSI R'MELL près de Ghardaia. le froid pour samedi inchallah ya rabi on aura de la neige comme samedi dernier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 février 2012 VAGUE DE FROID POUR 11/02/2012 PROCHAIN MAIS SA RESTE A COMFIRME AVEC LES MODELES Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 SAIDA http-~~-//www.youtube.com/watch?v=0wBXlWTA2uI&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 février 2012 ORAGES POUR LA WILAYA DE BEJAIA EXACTEMENT AMIZOUR CENTRE A 17:00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 février 2012 voila une video d'alger sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 Hauteurs de SKIKDA A noter ,la neige est est tombée jusque sur les plages de Skikda. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Il a fais -10.0°c à Batna il y a deux jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 Il a fais -10.0°c à Batna il y a deux jours... Oui c'est la température la plus froide qui a été enregistrée sur l 'épisode . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 les précipitations ne sont pas au RDV avec le froid pour ce soir et le satellite confirme http://www.meteociel.fr/observations-meteo/satellite.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 les précipitations ne sont pas au RDV avec le froid pour ce soir et le satellite confirme http://www.meteociel...o/satellite.php Ce sera en deuxième partie de nuit , il faudra mettre le réveil vers 3 heures du matin ./emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore beaucoup de neige à attendre ce soir et cette nuit sur les secteurs : De la Kabylie et wilaya de Sétif. Le Dahra subira un peu de Neige ainsi que la région de Tlemcen Quelques chutes de neige faibles en pays chaoui et hautes plaines constantinoises au courant de la nuit et matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ce sera en deuxième partie de nuit , il faudra mettre le réveil vers 3 heures du matin ./emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> meme pour 2e partie nada Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 actuellement du grésil par intermittence, et un froid mordant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés