Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Pas de journée de dégèle à:

El Bayadh Tn: -6°

et Tx: -0,3

c'est la troisième depuis le début l'épisode

Médéa: Tn :-3°,1°

et Tx :-0,1°

troisième aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forte averse de grêle chez moi a ain benian il reste que ma région que les flocons nous pas encore visité incroyable je ne comprend pas je viens de revenir de douaouda en passant par la rocade sud il avait une épaisseur de neige en dirait que nous sommes vraiment en altitude alors que cette endroit et de 60m d'altitude regarder la photo sur google earth, excuse j'ai pas pu prendre des photos impossible de ce garder avec cette neige et en plus de la circulation.

GroteFoto-TNZ3WYGJ.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si les prochains jours seront ainsi default_scared.gif :scared: default_scared.gif

j'ai effacé la date.... default_blush.pngdefault_whistling.gifdefault_bored.gif :bored:

WAAZl.png

affaire la plage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> partagez nous les photos de cette chaleur default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affaire la plage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> partagez nous les photos de cette chaleur default_tongue_smilie.gif

merci Boba default_laugh.png :lol: default_tongue_smilie.gifdefault_thumbup1.gif

dis quel temps chez toi l'ami moi de la grêle toute a heure mais pour l'instant le calme total.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mauvais passe à l'est apparemment que ce que vous dite de cette nuit pour nous les algérois enfin sur les hauteurs toujours.

DMNZb.png

gOwnH.png

pour moi ciel dégagé et brouillard de temps en temps, pour cette nuit il nous reste 1 averse ou 2 et c'est fini default_stuart.gif après une belle aventure 2 neiges en 10jours c'est quelque chose pour cette année a bouzareah, mais qui sait peut-être le mois prochain, sinon c'est difficile la neige a Alger surtt avec les routes bloquées et la panique et les rumeurs partt vu qu'on est pas habitué a ce phénomène.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici la neige continue sans relâche et tout est blanc

une photo en live....

6264de753b6ee200b137ad18d6151ae3.jpg

c'est bien pour toi cher behri10 bsahtek a gma et merci pour le partage toujours au rendez-vous comme le fumeur et Boba sans oublie aminos et les autres vous nous avez fait vivre pendant plus de 10 jours une merveilleuse aventure qui s'appel la neige même si les autres jours seront avares en quantités d'eau nous allons toujours dire que cet hiver et exceptionnel. default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gif merci encore une fois a tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour toi cher behri10 bsahtek a gma et merci pour le partage toujours au rendez-vous comme le fumeur et Boba sans oublie aminos et les autres vous nous avez fait vivre pendant plus de 10 jours une merveilleuse aventure qui s'appel la neige même si les autres jours seront avares en quantités d'eau nous allons toujours dire que cet hiver et exceptionnel. default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gif merci encore une fois a tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

CETTE VAGUE DE FROID QUI DURE MAINTENANT 11 JOURS restera certainement dans les annales de la météo algérienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

quelque soit le nombre de fois qu'il neige, j'ai toujours la même euphorie quand j'observe la neige entrain de tomber à gros flocons , avez vous le même sentiment chers amis....

c'est toujours aussi magique a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

DEJA 05CM EN MOINS D'une heure et demi,

question pour thelj combien de cm je peut esperer ,pour demain au réveil?.

Il reste encore de la réserve en Méditerranée pour l'est du centre et l' est tout court.

Les précipitations devraient s'estomper vers 2 h ou 3 h du matin chez toi , Behri je pense 5 cm à 10 cm en plus c'est faisable, les chutes de neige continueront a affecter l'est jusqu'en fin de matinée.

Mais elles reprendront demain un peu partout sur le nord du pays , LPN 500 m à 600 m et descendre en soirée vers 400 m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque soit le nombre de fois qu'il neige, j'ai toujours la même euphorie quand j'observe la neige entrain de tomber à gros flocons , avez vous le même sentiment chers amis....

Oui mon ami behri10 j'ai le même enthousiasme à chaque fois que je vois la neige tombé à gros flocons surtout c'est une passion il faut aimé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste encore de la réserve en Méditerranée pour l'est du centre et l' est tout court.

Les précipitations devraient s'estomper vers 2 h ou 3 h du matin chez toi , Behri je pense 5 cm à 10 cm en plus c'est faisable, les chutes de neige continueront a affecter l'est jusqu'en fin de matinée.

Mais elles reprendront demain un peu partout sur le nord du pays , LPN 500 m à 600 m et descendre en soirée vers 400 m

merci a toi aussi thelj pour nous avoir guider dans cette aventure qui s'appel la neige tu as toujours su nous remonté le moral avec tes prévisions optimistes même si elle le sens pas mais quand tu t’exprime sur ce sujet ça nous donne la joie et le bonheur d'être là avec toi dans ce topic que tu as ouvert pour les pro et les amateurs de la météo en Algérie.

Encore une fois un grand merci mon ami. default_blush.pngdefault_thumbup1.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...