Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Il reste encore de la réserve en Méditerranée pour l'est du centre et l' est tout court.

Les précipitations devraient s'estomper vers 2 h ou 3 h du matin chez toi , Behri je pense 5 cm à 10 cm en plus c'est faisable, les chutes de neige continueront a affecter l'est jusqu'en fin de matinée.

Mais elles reprendront demain un peu partout sur le nord du pays , LPN 500 m à 600 m et descendre en soirée vers 400 m

default_shifty.gif salut les amis pour nous des aversse faibel de neige @ thelj en peu avoire des tempète de neige cette nuit comme a bouira ou non ??? default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

merci a toi aussi thelj pour nous avoir guider dans cette aventure qui s'appel la neige tu as toujours su nous remonté le moral avec tes prévisions optimistes même si elle le sens pas mais quand tu t'exprime sur ce sujet ça nous donne la joie et le bonheur d'être là avec toi dans ce topic que tu as ouvert pour les pro et les amateurs de la météo en Algérie.

Encore une fois un grand merci mon ami. default_blush.pngdefault_thumbup1.gifdefault_flowers.gif

LE TOPIC ALGERIE "IHABEL"!

Merci à toi Krimo pour ta contribution et aux autres pour leurs illustrations , analyses commentaires, observations , humours etc.., C'est grâce à vous que ce topic vit, j'étais bien seul au départ mais voilà , vous êtes toujours fidèles au rendez vous ainsi que les nouveaux inscrits .

Plus de 100 pages pour cette vague de froid historique , ultra agrémentée de photos , vidéos incroyables , insolites ,parfois dramatiques , malheureusement c'est ainsi la météo.. Vaste débat .

Grâce à vous l'Algérie est découverte ou redécouverte aux francophones par ses contrastes météorologiques .default_thumbup.gif

On se souhaite de s'améliorer à la compréhension des modèles , mieux analyser , comparer , tout doucement on y arrivera .default_flowers.gif

Mon rêve un jour Brabi ,faire un reportage météorolgique de toute l'Algérie sur place.default_191769.gif

default_shifty.gif salut les amis pour nous des aversse faibel de neige

@ thelj en peu avoire des tempète de neige cette nuit comme a bouira ou non ??? default_confused1.gif

Il devrait bien neiger toute la nuit à Chelghoum El Aid , tu es bien positionné pour avoir un bon cumul au petit matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE TOPIC ALGERIE "IHABEL"!

Merci à toi Krimo pour ta contribution et aux autres pour leurs illustrations , analyses commentaires, observations , humours etc.., C'est grâce à vous que ce topic vit, j'étais bien seul au départ mais voilà , vous êtes toujours fidèles au rendez vous ainsi que les nouveaux inscrits .

Plus de 100 pages pour cette vague de froid historique , ultra agrémentée de photos , vidéos incroyables , insolites ,parfois dramatiques , malheureusement c'est ainsi la météo.. Vaste débat .

Grâce à vous l'Algérie est découverte ou redécouverte aux francophones par ses contrastes météorologiques .default_thumbup.gif

On se souhaite de s'améliorer à la compréhension des modèles , mieux analyser , comparer , tout doucement on y arrivera .default_flowers.gif

Mon rêve un jour Brabi ,faire un reportage météorolgique de toute l'Algérie sur place.default_191769.gif

Il devrait bien neiger toute la nuit à Chelghoum El Aid , tu es bien positionné pour avoir un bon cumul au petit matin.

et grand merci a toi pour ce topic default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

TEMP CALME SUR LA VILLE DE BEJAIA CE MATIN A PARTIR DE 4:10 heure et avec une temperature de 4°C .

SITUATION ACTUELLE:

sat24ir.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

COMPARER VOUS ENTRE SAMEDI "15 FEVRIER 1873 ET MERCREDI 15 FEVRIER 2012. VOUS CONSTATEZ QUELQUE CHOSE.

archives-1873-2-15-12-1.png

nogaps-1-30.png?14-05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

BONJOUR MON AMI DE MILIANA EST CE QUE JE PEUX AVOIR LA QUANTITE DE NEIGE QUI EST TOMBE CHEZ TOI DEPUIS HIER.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

GFS modélise beaucoup de precipitations au large des cotes algeriennes! par expereience je sais bien que ces dernières vont nous rendre visite!

376481Sanstitrefdfdfdffdfsd.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Encore une forte gelée ce matin à Sétif Tn de -9°

Regardez le serieux de La chaine météo , pfffffff .Cet oragnisme a mis deux photos de Tiaret qui proviennent de mon amie Yamina ,celle-ci me les a envoyées par mail au préalable et j'ai posté ici ,

Cela a été publié par Kom en mentionnant Médéa et non pas Tiaret default_thumbdown.gifN'importe quoi!

http://communaute.la...neige-79915.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

tu voi pas que ça demande un BMS pour cet apres midi et pr ce soir thelj?

Pour le centre , je pense qu'un BMS n'aurait pas été de trop , mail il y en a pas un en court à l 'heure actuelle?

Les barrages en moyenne sur toute l'Algérie sont remplis à 70% , d'autres dans l'est et centre à 100%.L'apport en eau pour cet été est garantit pour la population selon ENTV.

Barrage de Béni Haroun a atteint un niveau record!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

vos previsions detaillé thelj plz default_rolleyes.gif

De la neige au dessus de 600 m jusqu'en soirée du centre à l'est . Puis le temps devrait 's'améliorer demain .

Encore quelques chutes de neiges résiduelles sur la Kabylie Mercredi .

Amusez vous bien avec les derniers flocons, ce sont les derniers jours après il faudra attendre soit l'hiver prochain , ou bien peut être fin Février ou Mars, qui sait.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

De la neige au dessus de 600 m jusqu'en soirée du centre à l'est . Puis le temps devrait 's'améliorer demain . 1

Encore quelques chutes de neiges résiduelles sur la Kabylie Mercredi .

Amusez vous bien avec les derniers flocons, ce sont les derniers jours après il faudra attendre soit l'hiver prochain , ou bien peut être fin Février ou Mars, qui sait.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1 pourtant meteo algerie annoncent l'arrivée d'une nouvelle perturbation pour cette nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Bonjour,

Est ce quelqu'un sait s'il y a eu de la neige et si oui combien? à Djemaa sahaaridj à 25KM de Tizi Ouzou?

Et sur les hauteurs aux alentours?

Merci

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Bonjour,

Est ce quelqu'un sait s'il y a eu de la neige et si oui combien? à Djemaa sahaaridj à 25KM de Tizi Ouzou?

Et sur les hauteurs aux alentours?

Merci

Patric

salut!

de la neige y'en a c'est une quasi certitude! pour l'épaisseur je ne sais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...