MASSI Posté(e) 18 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 février 2012 VOILA LES Cartes des ensembles GEFS CARTE DES PRECIPITATIONS POUR LE MARDI PROCHAIN RISQUE DE NEIGE TRES ELEVE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 février 2012 Sure ? c'est thelj qui me l'a dit par MP /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 février 2012 ça reste jouable pour une LPN a 500/600 m pour mardi prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 février 2012 de toute façon C'EST TOI LE FUMEUR QUI VA ETRE CONCERNE PAR CETTE NEIGE ET PAS NOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 février 2012 de toute façon C'EST TOI LE FUMEUR QUI VA ETRE CONCERNE PAR CETTE NEIGE ET PAS NOUS tu sais il te suffit de monter a barbacha ou thadarth tamekrant pour voir de la neige en direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 février 2012 NON NON JE VAIS DEMENAGER A CHREA OU A IFERHOUNENE POUR AVOIR UN 3 METRE DE NEIGE . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 février 2012 prepares ton APN mon ami makaku Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige amateur Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 prepares ton APN mon ami makaku le fumeur le COAMPS me rentre dans un rêve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 salut tout le monde, j'ai monté cette fois au pied mont du magestieux haidzer, la neige est encore présente dés les 650 à 700m , voila les alpes algériennes, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 ici c'est vers les 950m à 1000m d'alt c'est du coté du village "inessmane" au pied mont du haidzer l'épaisseur de neige est de 70cm et ça fait maintenant 15jours qu'elle est la cette neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Souvenir souvenir /topic/45801-meteo-en-algerie/page__st__7400__gopid__1745549#entry1745549'>http://forums.infoclimat.fr/topic/45801-meteo-en-algerie/page__st__7400__gopid__1745549#entry1745549 :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 février 2012 ici c'est vers les 950m à 1000m d'alt c'est du coté du village "inessmane" au pied mont du haidzer l'épaisseur de neige est de 70cm et ça fait maintenant 15jours qu'elle est la cette neige... trés belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 TRES BELLES PHOTOS merci, ça était difficile de passer par cette route car la neige est enlevée pour une seule voie ce qui est compliqué quand deux véhicules se croisent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 février 2012 salut tout le monde, j'ai monté cette fois au pied mont du magestieux haidzer, la neige est encore présente dés les 650 à 700m , voila les alpes algériennes, C' est sympa d'avoir fait toute cette route pour nous diffuser ces majestueuses et rares photos .encore mille fois merci .Qu'est ce qu'on ferait sans vous ? A Le Fumeur mais voyons , tu fais marcher le pauvre Makaku qui espère de la neige sur le hauteurs d'Alger , le pauvre ! CEP voit la goutte froide bien persitante aussi sur le pays , c'est bon signe ,le pas vers GFS est plus ou moins fait , à voir si cela continue.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 février 2012 C' est sympa d'avoir fait toute cette route pour nous diffuser ces majestueuses et rares photos .encore mille fois merci .Qu'est ce qu'on ferait sans vous ? A Le Fumeur mais voyons , tu fais marcher le pauvre Makaku qui espère de la neige sur le hauteurs d'Alger , le pauvre ! CEP voit la goutte froide bien persitante aussi sur le pays , c'est bon signe ,le pas vers GFS est plus ou moins fait , à voir si cela continue.... d'après coamps c'est jouable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 février 2012 d'après coamps c'est jouable Oulah! ce modèle n'est pa très fiable ou alors en live ./emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 février 2012 une nouvelle espèce en voie d'apparition vient d'etre decouverte par des scientifiques au nord de l'algerie! elle est batisée oursus ratus ou l'ours rat; les autochtones quant a eux l'appellent le rat polaire du nord de l'algerie! une espèce endemique a certaines regions de l'algerie! selon certaines suppositions il s'agit d'une mutation des rats d'egouts pendant la longue nuit polaire qu'a traversée l'algerie (bouffe + peu de deplacements + froid)! une autre hypothese plus serieuse affirme qu'un rat geant aurait feconder les femelles ours du parc zoologique de benaknoun! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 19 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 19 février 2012 des images tout simplement de la région de setif et ses environs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 19 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 19 février 2012 prévisions du 19/02/2012. Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 13:00 heure locale) Généralement nuageux Généralement nuageux 16°C Ressenti: 16°C Baromètre 1021.4 hPa Point de rosée 9°C Humidité 61% Visibilité 10 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 0 mm Vent 7 km/h ENE Lever du soleil 07:23 Coucher du soleil 18:23 Index UV 4 Modéré Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 salut tout le monde, des photos datant d'avant hier vendredi 17.02.2012 d'un collègue de travail qui habite le village agouni fourou ( 900 md'alt) au pied mont du versant nord du djurdjura, un zoomage sur la montagne, ici ces rabres figées c'est la forêt de cèdre juste au dessous du sommet lala khedidja du coté nord [/url] la localisation de cette forêt sur google erth le village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 1 Anakor (Algeria) 30.0 mm 2 Illizi (Algeria) 26.0 mm 3 Mertouek (Algeria) 22.5 mm 4 Arak (miniet) (Algeria) 20.3 mm 5 Bordj-El-Bahri (Algeria) 3.2 mm PS: Très jolies photos behri, mille merci. BMS de météo Algérie: Bulletin Météorologique Spécial Pluie N°13 Du Vendredi 17 Février 2012 A 10 HEURES. -DES PLUIES PARFOIS SOUS FORME D'AVERSES ORAGEUSES AFFECTERONT DURANT LES PROCHAINES ECHEANCES LES WILAYAS SUIVANTES: 1/-SUD D'ADRAR. -VALIDITE: DU VENDREDI 17 FEVRIER 2012 A 21 HEURES. AU SAMEDI 18 FEVRIER 2012 A 21 HEURES. -LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 30 MM DURANT LA VALIDITE. 2/-NORD DE TAMANRASSET ET NORD D'ILLIZI. -VALIDITE: DU SAMEDI 18 FEVRIER 2012 A 09 HEURES. AU LUNDI 20 FEVRIER 2012 A 12 HEURES. -LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 40 MM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 19 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 19 février 2012 meteo algerie toujours en retard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 19 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir les amis ! D apres ce que je suis entrain de voir , je vois que les hauteurs d Alger seront encore touche par la neige , oui ou non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 19 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 19 février 2012 NON NON JE VAIS DEMENAGER A CHREA OU A IFERHOUNENE POUR AVOIR UN 3 METRE DE NEIGE . Hein , bienvenu chez moi , dans mon village juste à côté du col de tirouda , après iferhounen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 19 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 19 février 2012 une nouvelle espèce en voie d'apparition vient d'etre decouverte par des scientifiques au nord de l'algerie! elle est batisée oursus ratus ou l'ours rat; les autochtones quant a eux l'appellent le rat polaire du nord de l'algerie! une espèce endemique a certaines regions de l'algerie! selon certaines suppositions il s'agit d'une mutation des rats d'egouts pendant la longue nuit polaire qu'a traversée l'algerie (bouffe + peu de deplacements + froid)! une autre hypothese plus serieuse affirme qu'un rat geant aurait feconder les femelles ours du parc zoologique de benaknoun! Je pense pas que ce rat à introduit le parc , mdrrrr ! En tout cas moi je suis constamment au parc de benaknoun puisqu'il est à 100m de chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés