scot213 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour tout le monde la semaine s'annonce plutôt pluvieuse, en attendant d'autre précipitation inchalah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour tout le monde la semaine s'annonce plutôt pluvieuse, en attendant d'autre précipitation inchalah inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 le temps en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Pour cette nuit j’espère quand va entendre le grondement du ciel avec une belle averse de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 météo Algérie viens d'annoncé le tonner pour demain avec 20°! bizarre comme précipitation! on dirais le climat tropical Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 c'est tout à fait normal nous sommes comme même dans un mois ou le froid et le chaleur joue au cache cache un orage sous cette température et normal donc. jeudi aussi on aura beaucoup d'averses de pluies avec des orages sous des températures plus fraîches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Une bonne pluie en ce moment sur ma région ahhh une bonne fraîcheur j'attend les orages peut être pour cette nuit. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 :thumbup: Ahhh un violent orage un instant et suivi de grosse averse. ça va continuer toute la nuit je pense il y a personne sur le site dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 a mon tour krimo de recevoir la pluie, je viens de rentré et du coup le robinet c'est éclater mai j'ai pas encore l'orage et le tonner en attendant la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 je pense que pour l'instant ces orages sont isolés en attendant peut être la nuit ou ils seront fréquents et violent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Hola les amis, en ce moment pluie avec 13°c a Bouzareah /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Une pluie continue c'est installée pour l'instant dans ma région pas d'autre orages :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 15° actuellement chez moi avec des pluie continue parfois forte, il pleus depuis 1h sans caisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 avril 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 avril 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 bonjour normalement ce matin ça devrait être comme ça mais non rien de cela les cellule orageuse sont entrain de formé à ouest donc il faut attendre l'après midi peut être pour avoir quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 2 avril 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 2 avril 2012 le chauffeur(ard) de la voiture a une conduite vraiment dangereuse, c'est pas très entrainant pour voir la suite de la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 ciel très couvert mai aucune goûte d'eau j espère que tes cartes sont fiable krimo car a ce rythme la, la seul précipitation qu'on aura c'est le temps lourd et l'angoisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 de la pluie actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Quelle belle images des impacts de foudre sur l’Espagne on dirait la terre vue du ciel la nuit c'est électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 de la pluie actuellement ici temps lourd et gris mais pas grand chose même pas de la pluie ....quelques goûtes ici et là.....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 ici temps lourd et gris mais pas grand chose même pas de la pluie ....quelques goûtes ici et là.....! tu confirme ce que j'ai dis mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 avril 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 avril 2012 le chauffeur(ard) de la voiture a une conduite vraiment dangereuse, c'est pas très entrainant pour voir la suite de la vidéo il conduit a l'algérienne! sinon le mec nous fait visiter kalaa d'ath abas ! les vestiges d'une civilisation qui date du 15 eme siècle ! mais des habitants y vivent toujours juste a coté des ruines! et l'hiver y est très rude ! ce village se trouve dans la chaine des bibans (un immense territoire au passage) http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&ved=0CFsQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.takorabt.com%2FHistoire%2FHistoire%2520du%2520village.pdf&ei=cQ96T7y3M8mq0QX0grTBDQ&usg=AFQjCNGZ03rbQE8CeVCqHfNRfIauRDpHBQ&sig2=9m6L_G6ByhjUj_GHvTRVyw http://kalaa-ath-abbes.skyrock.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 j'ai trouvé cette vidéo sur youtube: les algeriens sont fort parfois pour les souvenirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bejaïa, DZA 03/04/2012 Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 08:00 heure locale) Généralement nuageux Généralement nuageux 15°C Ressenti: 15°C Baromètre 1009 hPa Point de rosée 14°C Humidité 94% Visibilité 7 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 1 mm Vent 11 km/h OSO Lever du soleil 06:21 Coucher du soleil 19:04 Index UV 1 Faible Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 rain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés