krimodz Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bonsoir à tous! Les nuages qui circulent actuellement sur le pays et la résultante entre l'ai chaud à l'est de la bande nuageuse et l'air plus froid à l'ouest(conflit de masses d'air) issu du talweg qui va du Maroc jusqu'aux Iles Britaniques Cette bande nuageuse devrait se déstabiliser en nuit et apporter des orages . bonsoir thelj toujours là quand on besoin de toi merci pour les infos donc cette nuit et demain pluie et orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 de la pluie ici bonsoir aminos et ce qu'il toujours de la pluie chez toi et je présume qu'il commence à faire frais. CHez moi 33,6°c en ce moment jes suis avec la clim dans ma chambre. sur Hassi Messaoud aujourd'hui. Température Max 41,3°C Température Min 21,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 28 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 28 avril 2012 il est 20:22 la température en baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Etat du ciel sur oran aeroport ....photo prise par mon frére en mission. aujourd'hui venteux sur la région de notre ami le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 20:25 ciel nuageux 17°C sur mon termometre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 avril 2012 bonjour! tout le monde à 7:05 la température est de 15°C mais à partir de cette après midi c'est la douceur qui va l'emporté . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 bonjour tout le monde ce matin tempèrature chez moi 24,6°C à 07h51 enfin un temps frais car il y a du vent du nord très frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 avril 2012 c'est à partir de lundi que la grande fraicheur sera ressentie sur la majorité du nord du pays . cette chaleur qui à duré plus de 3 jours et qui à touché même L’Europe de l’Ouest qui est actuellement sous l’influence d’un système de basses pressions qui s’étend de la Péninsule ibérique jusqu’à la Scandinavie, et d’un anticyclone situé entre la Méditerranée et la mer Noire. Entre les deux, le flux est orienté du sud vers le Nord ce qui fait remonter une masse d’air chaud en provenance d’Afrique du Nord. et L’Italie n’est pas non plus en reste avec 31°C à Alghero, 29°C à L’Aquila, 27°C à Florence, 26°C à Rome, 24°C à Milan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 avril 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 avril 2012 retour a des temperatures de saison après 4 jours de canicule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 avril 2012 quelques relevés de températures pour cette après midi : Béjaïa, Béjaïa Nuageux dans l'ensemble 19°C Oran, Oran 23°C Algiers, Alger 23°C Annaba, Annaba 18°C Setif, Setif 18°C remarque: la température en baisse dans l'ensemble des régions nord du pays . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 miliana 17° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 avril 2012 salut! behri le temps chez toi mon amis normalement tu ressent la fraicheur arrivé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 salut tut le monde une photo prise par un ami, avant hier le 27.04.2012 nontrant le lac goulmine ( lac de montagne à 1700 d'alt) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 avril 2012 salut tut le monde une photo prise par un ami, avant hier le 27.04.2012 nontrant le lac goulmine ( lac de montagne à 1700 d'alt) la première fois que j'ai vus cette montagne j'ai cru que c'était en Patagonie " les montagnes autour de l'argentine " bon travail behri un monde paradisiaque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 salut tut le monde une photo prise par un ami, avant hier le 27.04.2012 nontrant le lac goulmine ( lac de montagne à 1700 d'alt) bonsoir behri mon seul et unique rêve c'est de monter vers ce lac et de le visité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 salut! behri le temps chez toi mon amis normalement tu ressent la fraicheur arrivé . oui massi, une fraicheur ravivante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 c'est à partir de lundi que la grande fraicheur sera ressentie sur la majorité du nord du pays . cette chaleur qui à duré plus de 3 jours et qui à touché même L’Europe de l’Ouest qui est actuellement sous l’influence d’un système de basses pressions qui s’étend de la Péninsule ibérique jusqu’à la Scandinavie, et d’un anticyclone situé entre la Méditerranée et la mer Noire. Entre les deux, le flux est orienté du sud vers le Nord ce qui fait remonter une masse d’air chaud en provenance d’Afrique du Nord. et L’Italie n’est pas non plus en reste avec 31°C à Alghero, 29°C à L’Aquila, 27°C à Florence, 26°C à Rome, 24°C à Milan. bonsoir MASSI mais c'ets juste pour 2 jours après les températures vont partir à la hausse à partir de mercredi mais moins que celles quand viens de subir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 bonsoir behri mon seul et unique rêve c'est de monter vers ce lac et de le visité. c'est facile cher ami, vendredi prochain inchallah je compte moi et mes amis faire une randonnée vers ce lac , t'es le bienvenue parmi nous si tu veut . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 c'est facile cher ami, vendredi prochain inchallah je compte moi et mes amis faire une randonnée vers ce lac , t'es le bienvenue parmi nous si tu veut . Dommage pour moi parce que je suis au sud jusqu'au 14 Mai je te souhaite une belle balade fait nous beaucoup de photos behri et quelques vidéos si possible l'ami thanmirt.Souvenir souvenir.................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je veins de voir le village le plus froid du monde il est en russie je vous laisse voir la vidéo. http://www.dailymotion.com/video/x9dpu3_le-village-le-plus-froid-du-monde_travel?fbc=968 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Apparemment il y a des orages sur l'ouest d'Algerois qui ce dirige après vers l'est y a t-il quelqu'un qui pue nous confirmé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Voilà la sitution sur google earth de la pluie sur bab ezzouar il est 0h35. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Apparemment il y a des orages sur l'ouest d'Algerois qui ce dirige après vers l'est y a t-il quelqu'un qui pue nous confirmé. oui je te confirme ! une pluie orageuse toute a l'heure mais pour le moment un ciel nuageux rien de plus la region birkhadem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Apparemment il y a des orages sur l'ouest d'Algerois qui ce dirige après vers l'est y a t-il quelqu'un qui pue nous confirmé. oui je confirme ça krimo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 avril 2012 Je veins de voir le village le plus froid du monde il est en russie je vous laisse voir la vidéo. http-~~-//www.dailymotion.com/video/x9dpu3_le-village-le-plus-froid-du-monde_travel?fbc=968 imagine toi krimo la Kabylie sous un -60°C les gents vont gelés rapidement et ça redeviendra un musé historique. et merci pour cette vidéo surprenante . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés