aminos Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 bonjour les amies ! aux Etats Unis, en CAROLINE DU NORD pour être plus précis ; il va neiger 1 m sur les plaine ! ce ci n'est pas un message pour nous dire que cette hiver nous réserve des surprises ?? inchalah ya khou walah mada bina de tout coeur, en plus la neige en pleine ce fin d'octobre en france et tout! ces ouragans et ces tempête c'est surment du a la fonte total de la banquise ou il reine plus d'eau douce et plus de froid sur l'europe et l'usa, d'un autre coté ce n'es pas encore une science exacte ça ce peux qu'on aura un hiver prométeur comme l'inverse sois possible mai inchalah en l'aura notre neige cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 bonjour les amies ! aux Etats Unis, en CAROLINE DU NORD pour être plus précis ; il va neiger 1 m sur les plaine ! ce ci n'est pas un message pour nous dire que cette hiver nous réserve des surprises ?? Ou ta vu sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 elle pleu des énormément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 octobre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 octobre 2012 les amis faites un effort de langue pour que nos amis francophones comprennent ce qui se trame dans ce topic! il fallait que je le dise même si ça peut plomber l'atmosphère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 slt je suis un nouveau membre dans ce forum bienvenue parmi nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 les amis faites un effort de langue pour que nos amis francophones comprennent ce qui se trame dans ce topic! il fallait que je le dise même si ça peut plomber l'atmosphère ok cher fumeur, c'est vrai qu'on a tendance a s'emporté et que ya d'autre gens qui visite ce topic donc on dois faire l’effortmerci pour ta remarque constructive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 elle pleu des énormément. alors aminos , on dirais que meliana est gaté ! les cumules sont de combien actuellement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 bonsoir les amis ! en premier je sais pas si vous avez senti une secousse toute a l'heure vers 19 h bah je confirme y a eu bel et bien un séisme de 3.9 a 3km du nord ouest de meftah ( W . BLIDA périphérie d'alger ) ! pour répondre a makaku ; j'ai eu cette information par CNN et toute les autres chaines info ! pour répondre au fumeur ; t'a raison mon ami des fois moi même je ne comprend pas ce qui ce dit donc je ne vois pas comment nos amis francophones vont comprendre ( sans vouloir blesser certain ) sinon je souhaite la bienvenue a AMINE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 bienvenue parmi nous bonsoir les amis ! en premier je sais pas si vous avez senti une secousse toute a l'heure vers 19 h bah je confirme y a eu bel et bien un séisme de 3.9 a 3km du nord ouest de meftah ( W . BLIDA périphérie d'alger ) ! pour répondre a makaku ; j'ai eu cette information par CNN et toute les autres chaines info ! pour répondre au fumeur ; t'a raison mon ami des fois moi même je ne comprend pas ce qui ce dit donc je ne vois pas comment nos amis francophones vont comprendre ( sans vouloir blesser certain ) sinon je souhaite la bienvenue a AMINE Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 ouh lala ! j'ai remarqué dans notre forum la présence en force des algérois , je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui suivent notre évolution journalière bah je leur demande de s'inscrire il pourront nous être utile surtout ceux qui habite a l'est ou l'ouest et pour quoi pas le sud pour prendre la relève de krimo sinon j'aimerais bien que TEMPETE DE NEIGE ( chelghoum el aid ) ou zoheir25 ( contantine ) ou ahmed ( oran ) fumaldl ( akbou w . bejaia ) ou moncef ( bougaa W SETIF ) ou encore brintney ( boum****s ) reviennent au moins pour nous écrire quelques messages pour donner signe de vie seulement et tout sa SANS OUBLIER THELJ qu'on a plus vu depuis le 2 septembre 2012 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 je comprend pas, ils ont annoncer de la pluie ce soir! jusqu’à présent aucune goûte sur l'Algérois avec un ciel totalement dégager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 un ciel très nuageux en ce moment chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 octobre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Allez scot tu n'a pas besoin de rabah misoum et ça météo voila ta météo en direct : Satellite : Couverture nuageuse : Et ta pluie va arriver vers 2 heure du matin sur alger et moi vers 4 heure . Carte de Précipitation : Carte de Foudre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Beaucoup de vent en ce moment à Alger mais toujours pas de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Pluie légère on ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Allez scot tu n'a pas besoin de rabah misoum et ça météo voila ta météo en direct : Satellite : Couverture nuageuse : Et ta pluie va arriver vers 2 heure du matin sur alger et moi vers 4 heure . Carte de Précipitation : Carte de Foudre : Ahhh je te remercie MASSI, avec ça oui pas besoin de rabah meissoum il pleus des cordant en ce moment même, le vent c'est arrêté mai le niveau d'eau commencé a monté je commence a m’inquiète avec touts les dégâts causé par l'épisode précédent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 pluie continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 la rabah missoum la zidi zekri ! il pleut des cordes avec des fois des coups de vents très fort , l'eau commence a monté mais il ne fais pas aussi frais que la dernière fois il fait clément . sinon est ce que quelqu’un a senti la secousse d'hier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 la rabah missoum la zidi zekri ! il pleut des cordes avec des fois des coups de vents très fort , l'eau commence a monté mais il ne fais pas aussi frais que la dernière fois il fait clément . sinon est ce que quelqu’un a senti la secousse d'hier ? Non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 24 hours amount precipitation. 10/31/2012 at 06:00 UTC (30 of 90 stations) 1 Ghazaouet (Algeria) 22.0 mm 2 Miliana (Algeria) 18.0 mm 3 Mostaganem Ville (Algeria) 16.0 mm 4 Beni-Saf (Algeria) 12.0 mm 5 Oran / Es Senia (Algeria) 12.0 mm 6 Arzew (Algeria) 11.0 mm 7 Djelfa (Algeria) 10.0 mm 8 Medea (Algeria) 10.0 mm 9 Relizane (Algeria) 10.0 mm 10 Chlef (Algeria) 9.0 mm 11 Tlemcen Zenata (Algeria) 9.0 mm 12 Bordj Bou Arreridj (Algeria) 8.0 mm 13 Mascara-Ghriss (Algeria) 8.0 mm 14 Saida (Algeria) 8.0 mm 15 Setif (Algeria) 8.0 mm 16 Tiaret (Algeria) 8.0 mm 17 Bou-Saada (Algeria) 7.0 mm 18 Bouzareah (Algeria) 7.0 mm 19 Oran Port (Algeria) 7.0 mm 20 Cap Caxine (Algeria) 6.0 mm 21 Sidi Bel Abbes (Algeria) 6.0 mm 22 Alger Port (Algeria) 5.0 mm 23 Maghnia (Algeria) 5.0 mm 24 Oued Koriche (Algeria) 4.9 mm 25 M'Sila (Algeria) 4.0 mm 26 Mehelma (Algeria) 4.0 mm 27 Souk Ahras (Algeria) 4.0 mm 28 Tessala El Merdja (Algeria) 4.0 mm 29 Baraki (Algeria) 3.0 mm 30 Constantine (Algeria) 3.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour les amis apparament la pluie ne c'est pas arreté, hé aminos je pense que le cumuls ont dépassé les chiffres que tu as cité autre choses les amis! je sais pas si vous l'avez remarqué mai il aura un bon pique de température pour samedi et dimanche! 29° samedi 34° le dimanche! peux etre c'est un beug! mai presque touts ds models l'ont capté et je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 birtouta 45 m d'altitude le 4-02-2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 birtouta 45 m d'altitude le 4-02-2012 ahhhh trop belle cette photo, lah eybarek vrm j'ai du mal a reconnaitre birtouta Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 ahhhh trop belle cette photo, lah eybarek vrm j'ai du mal a reconnaitre birtouta Birtouta se trouve a Alger tout simplement voici une autre toujours a Birtouta le 4-02-2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés